Bonjour ( ou bonseware, ça dépend de l´heure à laquelle vous lisez ce message) !
Je m´appelle Wario et je suis rédacteur en chef du site
www.perfect-gamers.com
Je vous embête quelques minutes juste pour vous dire qu´actuellement, nous recherchons des
rédacteurs ainsi que des newsmakers pour les sections PlayStation et Xbox de notre site.
Si vous êtes donc un joueur passionné par l´actualité des consoles de Sony ou Microsoft, très motivé, doué en écriture ( autrement dit capable d´écrire des articles dans un style agréable et sans faute) et pas intéressé par l´argent ( ben oui, notre travail est totalement bénévole), alors envoyez moi un mail de motivation à l´adresse suivante :
pgwario@skynet.be
Si votre profil correspond, notre équipe de joyeux tarés reprendra contact avec vous ^^
Voilà, je vous remercie de m´avoir écouté ( enfin plutôt lu) ainsi que JeuxVidéo.com de m´avoir laisser transmettre ma requête. Et si l´aventure ne vous tente pas, faites tout de même un petit tour sur notre site, de nouveaux membres, ça fait pas mal :p
Sur ce, bonne journée à tous ( ou bonne soirée, ça dépend de l´heure à laq... aïe c´est bon j´arrête) !