Voila ce jeu j´hésite énormément à l´acheter si quelqu´un avait des bons arguments bons ou mauvais à l´égard du jeu ça m´aiderait bien.Merci.
Tu n´as ka lire ce qui se trouve sur le forum. je crois que tou le monde en parlent assez pour que ca te donne un avis.