+ + + + V E R G I L + + + +
Je vote Vergil, bien sûr ! ! Il a bien plus de classe que ce pauvre adolescent ( Dante ) ! ! Plus mature, plus mystérieux, plus puissant, plus énigmatique, plus beau aussi . ..
Quand Vergil transperce 2 fois Dante de so népée e ts´en va tel un prince, que fait Dante après ? ?
Je vous le donne en 1000 . ..
L´adolescent pré pubère décide de s´éclater en descendant la tour , avant de se faire avaler par le Leviathan ! ! !
Moi je dis " trop fort " . ..
Donc, je vote Vergil ! ! !
+ + + + + Cè$ + + + +