CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dante/Vergil.Qui a le + de charisme?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
23 juin 2005 à 01:16:40

je vote pour dante bien sur ; -)

LaVeuveNoire
LaVeuveNoire
Niveau 2
08 juillet 2005 à 19:34:24

+ + + + V E R G I L + + + +

Je vote Vergil, bien sûr ! ! Il a bien plus de classe que ce pauvre adolescent ( Dante ) ! ! Plus mature, plus mystérieux, plus puissant, plus énigmatique, plus beau aussi . ..

Quand Vergil transperce 2 fois Dante de so népée e ts´en va tel un prince, que fait Dante après ? ?

Je vous le donne en 1000 . ..

L´adolescent pré pubère décide de s´éclater en descendant la tour , avant de se faire avaler par le Leviathan ! ! !

Moi je dis " trop fort " . ..

Donc, je vote Vergil ! ! !

+ + + + + Cè$ + + + +

Brand7777
Brand7777
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:18:30

Je vote également Vergil pour un peu près les mêmes raisons énoncées par LaVeuveNoire.

aqwzsxedc
aqwzsxedc
Niveau 6
09 juillet 2005 à 12:07:25

Moi je vote Vergil il est trop classe jadore kan il tue Beowulf ds une cinematique

aqwzsxedc
aqwzsxedc
Niveau 6
09 juillet 2005 à 12:07:59

ds une scene plutot :lol:

Devil-[Dante]
Devil-[Dante]
Niveau 4
09 juillet 2005 à 15:04:49

Je pense que si le jeu avait tourné autour de Vergil, Dante serait loin derrière^^
Ce qui aurait été bien, c´est de pouvoir faire ( en plus ) le jeu avec Vergil, tout ce qu´il a fait pendant tout le jeu, une petit peu comme Kingdom Hearts : Chain of Memories ( c´était faisable en plus avec toute la place qu´il reste sur le DVD!! ) .

Bref, tout ça pour dire : Je vote Vergil^^

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
09 juillet 2005 à 15:26:58

dante a la classe mai fisikemen je vote vergil

cube_55
cube_55
Niveau 6
10 juillet 2005 à 10:57:16

pareil
physiquement vergil ( pour son katana)
mais dante phsycologiquement est plus stylé que vergil ( vergil avec sa voix de carnard :p)

thedragoon
thedragoon
Niveau 6
10 juillet 2005 à 12:18:27

loool c vrai il a une voi un peut zarb

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
18 juillet 2005 à 15:46:34

:sors: Vergil a une belle voix, je vous le dis, moi en tant que fille, sa voix lui va bien, c´est une voix anglaise voilà tout !
Au début je préférais Dante, il a la pure classe c´est vrai. Mais petit à petit, j´ai penché vers Vergil, qui a tout autant la classe que Dante. Et il faut le dire, ils sont tous les deux tops, l´insolence de Dante fait son charisme, la calme et la froideur de Vergil fait le sien. MAIS ( attention là mon discours devient personnalisé) Vergil a le petit plus qui fait que je vote pour lui, la coupe de cheveux qui sait? ( oui j´adooore sa coupe de cheveux) voilà vous l´aurez compris, je vote pour Vergil

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
18 juillet 2005 à 15:49:10

Il serait temps de faire les comptes là :p) je suis certaine que Vergil a de l´avance :p)

Vif´, sous le charme de Vergil depuis quelques jours...

kahuna09
kahuna09
Niveau 6
18 juillet 2005 à 16:34:45

Vergil parce qu´il es mega stylé derrière le livret.

Antherius_Heart
Antherius_Heart
Niveau 7
19 juillet 2005 à 12:55:37

moi je vote Dante :-)

wolfax-dtx
wolfax-dtx
Niveau 1
19 juillet 2005 à 16:29:03

je vote dante vu son charisme et son inelligence superieur a vergil :cool:

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:58:35

Bon puisque l´auteur du topic a l´air absent, j´ai fait un petit sous total des votes, on arrive à :
- 36 pour Dante
- 35 pour Vergil

Malgré mon vote pour Vergil, je dois reconnaitre que Dante a souvent l´avantage...
Enjoy :)

Menaze
Menaze
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:43:04

zete fou vergil est nul sof son arme sa voix est pourri etc sé largement Dante le meilleur en + sé le plu for

je vote Dante!!!

expert2424
expert2424
Niveau 8
23 juillet 2005 à 08:29:12

vergil c juste pr son katana tro stylé sinon dante!!!
Dante:
( +)
-A chaque boss il me fait trop maré
-Il a du style
-Après j´en sais rien
( -)
-Defois Dante abuse beaucoup par exemple avec la moto... c´est trop abusé!
-Après j´en sais rien non plus

hellboydu58
hellboydu58
Niveau 6
23 juillet 2005 à 17:54:05

c vré lé 2 on pa mal de style, surtt Vergil, kr jtrouve un peu exagéré lhabit de Dante,on croiré ke lé dévelopeur navé plu didé é on du cou choisi de foutr un dante " a moitié torce nue" pr fer style " bad boys"!!
ds ce genre la,Vergil a bcp + la classe! mintenan sa voix é vrémen bidon!
ms se ki fé kje préfère Dante,c son état " je-men-foutiste" tt o lon du jeu,contrairemen a Vergil ki a lair bien + sérieu! ( + voix bidon)
é pi on séclate + Dante kavc Vergil!imaginé Vergil face a Lady/Marie :question: jpense ke soré été trè intéréssent...

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:51:55

Cela fait donc,d´après vif-argent que je remercie d´avoir fait la maj a ma place... :)

39 pour Dante :)
36 pour Vergil :)

et bonsoir,ca faisait un moment que je suis plus venu :)

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:48:00

DANTE DIRECT jadore ce mec il me fait trop rire

La vidéo du moment