ATTENTION Vergila un sabre pas un katana en effet le katana est une lame DROITE et le sabre est une lame courbée ce qui est le cas pour l´arme de Vergil...
Sinon je vote Vergil sans esiter qui a detroné Dante et de loin a mon avis
neloangelo21
Niveau 8
05 juin 2005 à 12:10:20
je vote pour vergil , trop de classe
868_Tidus_868
Niveau 3
05 juin 2005 à 21:47:16
Moi c dante
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:07:41
Mais qu´est ce qu´il raconte Lolesque? Depuis quand un katana a une lame droite?
J´en ai un dans ma chambre et je peux t´assurer qu´un katana a une lame courbe.
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:10:20
Ah oui au fait, je vote pour Vergil ( la crise d´adolescence de Dante et son humour douteux tend à m´énerver). Vergil est trop classe et très puissant.
Lolesque
Niveau 2
06 juin 2005 à 19:00:25
Et alros trouve tu que cette lame ressemble a celle de vergil mon ami ? moi pas la lame de notre demon preferé ( et oui c´est plus dante pour moi) et bcp plus longue ! ! Tu trouve pas ?
-musashi-
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:36:59
Salut! Je me permet de faire un petit bilan: -Dante:26 -Vergil:25 Continuez de voter !
le-type-sympa
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:36:22
Vergil.........
+ de classe, + habile, + méchant, enfin bon.
@+
CBB
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:55:17
je vote dante il a beaucoup d´arme ( varié entre l´épé et le pompe c´est de la bombe) meme si vergil et plus puissant il est toujours sérieu et il est plus stylé mé dante c dante donc je vote dante
matt345
Niveau 7
09 juin 2005 à 04:29:29
aucun des deux, ils ont tous les deux des têtes de morveux alors que dans le 1 Dante a l´air beaucoup plus classe
Dumah_37
Niveau 10
09 juin 2005 à 07:55:52
Moi je prefere Dante meme si dans cet episode il n´est pas trés mature...
le-type-sympa
Niveau 6
09 juin 2005 à 10:38:18
" Dumah_37 ( Posté le 09 juin 2005 à 07:55:52) Moi je prefere Dante meme si dans cet episode il n´est pas trés mature... "
=> C´est le moins qu´on puisse dire.... :/
@+
naked-snake666
Niveau 9
09 juin 2005 à 15:28:22
rejouez au 1 et vs verrez que c dante le plu charismatik , ej vote dante pour ses fringue ses guns et son épée gothik de ouf ( mm si le Yamato dechire)
superevil
Niveau 5
11 juin 2005 à 19:06:04
je prefère vergil
zero13
Niveau 5
13 juin 2005 à 02:09:51
Je vote Dante trop fort jaime sa facon dagir ds les moment les plus sarcatisque!!!
cypher_666
Niveau 5
14 juin 2005 à 19:11:08
vive vergil serieu a la fin il a trop la classe quand y se jéte contre le diable lui meme apres avoir chuté dune cascade en enfer et apré s´etre fai trancher par dante!!!! il est trop fort lol cke jadore le + c´est que on le voi pa mourir et c pa dante qui le tue le combat se fini quand dante prend serieusement l´avantage certe mai il ne gagne pa totalemen lol de plu regarde bien: 3 combat, 1 victoir chacun et une egalité. capcom a pense au fan des 2 perso et ca c genial est c trés rare!
chef_oui_chef
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:16:54
Dante a la classe
Anne6259
Niveau 3
15 juin 2005 à 20:52:10
VIVE DANTE il a la classe et en + il est du bon coté vergil on dirai un po de fleure il bouge mm pas mais il est bo aussi comme son frere
kain001
Niveau 5
22 juin 2005 à 02:07:30
n empeche j adore vergil son attitue et j adore dente pour sa metrise de gun etc... il assure lol Mais mon vote est pour vergil ^^