CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Dante Must Die (DMD)

VeRgIl666
VeRgIl666
Niveau 5
06 novembre 2005 à 14:00:49

Moi j´en suis a la mission 19 en DMD, je fait perdre la moitié de la barre de vie a Arkam, jusque la tout va bien. Mais une fois que vergil vient donner un coup de main c´est la merde grave! plus d´état diabolique, plus de style tricker et un boss qui en un coup m´explose la moitié de ma barre de vie!!!!

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:54:38

tu reste a lecard darkham tout en evitant ces missiles rouges et tu laisse vergil ce le faire ca prend plus de temps mais ce plus efficace

0LIV
0LIV
Niveau 5
07 novembre 2005 à 21:10:33

:desole: ,gars, j´peux pas t´aider !! !
j´en suis pas encore là !! :rire2:
par contre, j´ai eu la mission 14 :cool: encore avec... Quicksilver !! ! :-p ( elle était chaude :hum: )
next : go to the miss 15 :ok:
pr le moment my best of is :
:d) armes: rebellion, beowulf ( cerberus pr crtains combats )
:d) styles: quicksilver, trickster ( doppleganger ds crtns cas )
:d) boss les plus stylés, et les combats les plus :cool: : virgil2, geryon, et la vampire
boss les + chiants à later : virgil2, beowulf, agni/rudra et geryon
missions les + hard : miss4, miss5, miss14...

par contre j´m´demande...peux-t-on contrôler virgil ds la miss19, j´ai jms essayé pcq j´en ai pas eu besoin, ms en DMD...
ce serait sympa de pvoir faire comme avec doppleganger

allez hop, direction miss15,
a +
et bonne chance à vergil666

dante_stoutzi
dante_stoutzi
Niveau 2
08 novembre 2005 à 21:30:13

C vrai ke moi kan g découver le dmd jme sui di la c plu la maternele
En dmd g galéré sur la mission 8 avec lé coeur de leviathan é g découver ke le soluce c t lé o bénite
Nevan jlé pri o beawolf, kelke kou de kalina ann pr viré lé chove souri, kan elle vien pr m´embrassé tendremt jme transforme en démon ( o pasage jlui fou un ven monumental hin hin)
Par contre yen a 1 ki ma gravemt bloké c le cheval, alor lui jlé pri o flingue kan il tourne otour é ensuite le cerberus kan il reste planté o milieu kom un con.
Pr vergil g découver son rythme d´atak ki a plein de faille g utilisé okune étoile vitale
Mision 15 c lé dechu, alor eu jlé maudi
lady jlé surprise avec le mode trikster en aparaissan devan elle, okune étoile vitale
Dopple alor lui jlui pri a la charge démoniak il ma pa touche un seule foi
Mision 18, jme sui concentré sur le roi, g fai l´atak la plu puisante de beawolf en mode swordmaster é pr lé boss jme sui arangé a en batre ke 3
Mision 19 : utilisation d´eau bénite, étoile vitale, étoile diabolike pr ralentir le ten pr tué lé ga en feu
Pr virgil 3, g utilisé 7 étoile vitale, beowulf, plein d´étoile diabolik pr lé charge démoniak, é le reste c ke du bonus, si vou avé un conseil a me demandé, ya pa de pb, chui la pr vou

0LIV
0LIV
Niveau 5
09 novembre 2005 à 14:10:40

:salut: les gars,
bon j´ai torché la miss15 :cool: tjs avec mon style adoré :ange: : quicksilver !! !
par contre, j´pense q la miss16, va me griller bcp + d´étoiles :rire2:
sinon, j´ai lu ton post, dante_stoutzi, et c´est marrant de constater q´on a tous des techniques differentes contre les boss...Chacun son truc, tt q´on déchire le boss... :ok:
let´s go to the miss16 !!

0LIV
0LIV
Niveau 5
09 novembre 2005 à 19:24:29

:cool: miss16 finished... tjs avec rebellion/beowulf/quicksilver :-)
:ok:
A+
Ds peu de tps le boss de la 17 sera enterré... :rire2:

0LIV
0LIV
Niveau 5
09 novembre 2005 à 21:07:39

:ok: boss miss 17 :d) laminé
tjs la mme méthode :content:
now :d) miss 18
:non2: :hum: :malade:
j´veux pas la faire !! !
rdv ds 3000 ans vu k j´vais devoir booster grave mes spheres :rire2:
A+ et vive DMD ds DMC3 :ange:

dante_stoutzi
dante_stoutzi
Niveau 2
10 novembre 2005 à 08:16:14

C vrai a chacun sa méthode ki lui convien le mieu
O fait, kan ji repense, g trouvé une tite astuce pr avoir un clasemt SS a la mision 20 en dmd : une foi super dante aqui, se mnuir de nevan é du style quick, ralentir vergil, se metre en position de vol avec nevan é ataké continuelmt avec le raid aérien. En se deplacan san aré, on é sur de pa sfair touché, le combo reste tt a lon de la mission o niveau A, ainsi a la fin de la parti vou avé tou en S, voila :)
Et je rapel ke je fourniré tjr avec plaisir une astuce ou koi ke se soit
Bye tlm

0LIV
0LIV
Niveau 5
13 novembre 2005 à 21:31:49

:salut:
:d) miss 18 finished, tjs même methode :cool:
quicksilver/beowulf/rebellion
me suis vengé avec Beowulf :rire2: avec Quicksilver, 7 étoiles violettes :d) explosé, et finalement de loin le boss le + facile des 3 : cerberus , Agni/Rudra, beowulf
quant au Roi des échecs : no problemo :rire2:
Now, level 19...bientôt l´affrontement tant redouté :malade: :d) Virgil3
et vive DMD :ange:

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
13 novembre 2005 à 21:48:38

LOOOOOOOL se jeu j l ai fini en 2 jour lol des qui il est sortit il a dechirer

et apres 1-2 mois j ai fini le mode (qu tu creve en un coup) en 6-7 jours lol

0LIV
0LIV
Niveau 5
13 novembre 2005 à 21:57:37

:ok:

dante_stoutzi
dante_stoutzi
Niveau 2
14 novembre 2005 à 06:18:59

100%??? Celui ki finira le jeu avec d SS a tte lé missions é tt lé nivo, la on poura dir kil a integralemt fini le jeu, é le ga ki arive a faire ca c kil é doué é jle respecte, mé ofait.... Ki a a réussi ctexploi??
Si yen a un ( gspr ) jlui demanderé d conseil.... une otre foi, ... é oui je vi encor avec mé paren, ki de plus me confiske ké CONSOLES!!!! :snif2:
Une derniere kestion, ki a réussi a avoir un rang SS avec vergil en DMD avec ma methode si vous y arivé demandé, jme feré un plaisir de vou expliké lol.

dante_stoutzi
dante_stoutzi
Niveau 2
14 novembre 2005 à 06:43:07

O fait, jvoulé rapelé a tous ceu ki veule finir le jeu a integralemt ( voir o desu, ma conception de cette idée lool) Lorske vouvené d´achevé un ga, o momen ou il disparai, votre combo é par exemple en showtime, pensé a le provoké ( mm si provoké un mor c pa tré rationel, on dira rien pake le rationel ds dmc... mé c pr ca kon l´aim ce jeu) ca fai monté votre stile d´un cran, c a dire vou pasé a stylish. Et ca pr avoir d SS ca me semblé important. Dernier rappel, pour provoké c la touche select ( config par défault) jle mé o cas ou, on sé jamé pake c pa le truk kon retien en particulié. Voila
Bon ensuite, il m´é venu dotre idée pr avoir d rang SS un peu partout : Déja, le truk le plus difficile a monté o nivo S ( pr moi c le stile ) pake ds certains nivo ac lé énemi ki bouge partou, enfin voila koi, dc tjr priviligié le mode quick,ou alor le mode sword pr lé plu ambitieux, tjr se munir de beawulf (la plu dévastatrive a mon avis, é tt dépen osi kontre kel énemi on l´utilise), é si vou éte en swormaster, il fo prendre rebellion, pake son combo final, alor lui, il raporte un max de style. Jpar tro ds mon trip, mé comprené moi, je suis un fan fini de dmc é on m´empech de joué c une torture pr moi lool jdevien carémt :hs: avec le topic j´arete.

0LIV
0LIV
Niveau 5
14 novembre 2005 à 20:50:01

:fete: :fete: :fete: j´viens de découvrir q´on pouvait contrôler Virgil ds la miss 19 comme pr doppleganger, ça c´est la super classe !! ! :cool:
ça devrait pas être trop dur d´le déchirer à 2 :rire2:
le pb c´est q ds mon entourage personne maîtrise correctement DMC3 pr q j´file Dante à un pote :snif2: j´pourrais dc pas savoir le plaisir intense q c´est de jouer avec Virgil..Faut q´j´entraîne mes potes... :ok:
Sinon concernant les posts de dante-stoutzi
:d) c´est pas demain la veille q j´aurai SS partout :rire2: cpdt tes idées st interessantes faudra q´j´les teste 1 de ces 4 :ok:
et puis si je finis DMD, j´aurais un Devil Trigger, dc j´serais crtnmt plus efficace, SS sera peut_être alors envisageable
Allez a +
A aut´chose, c´est clair q le style le + efficace en dmd est quicksilver,j´arrete pas de le dire dc chuis biensûr d´accord avc ton p´tit conseil.
quicksilver/rebellion/beowulf = recette magique
y´a pas mieux

sinon finir dmd, c´est déjà 1 fin en soi
et c´est pas mal du tout...
ms ne pas le faire, c´est passer à côté du jeu j´trouve...car il nous pousse à explorer à fond ttes les possibilités du jeu pr s´en sortir

0LIV
0LIV
Niveau 5
14 novembre 2005 à 20:50:59

:fete: :fete: :fete: j´viens de découvrir q´on pouvait contrôler Virgil ds la miss 19 comme pr doppleganger, ça c´est la super classe !! ! :cool:
ça devrait pas être trop dur d´le déchirer à 2 :rire2:
le pb c´est q ds mon entourage personne maîtrise correctement DMC3 pr q j´file Dante à un pote :snif2: j´pourrais dc pas savoir le plaisir intense q c´est de jouer avec Virgil..Faut q´j´entraîne mes potes... :ok:
Sinon concernant les posts de dante-stoutzi
:d) c´est pas demain la veille q j´aurai SS partout :rire2: cpdt tes idées st interessantes faudra q´j´les teste 1 de ces 4 :ok:
et puis si je finis DMD, j´aurais un Devil Trigger, dc j´serais crtnmt plus efficace, SS sera peut_être alors envisageable
Allez a +
A aut´chose, c´est clair q le style le + efficace en dmd est quicksilver,j´arrete pas de le dire dc chuis biensûr d´accord avc ton p´tit conseil.
quicksilver/rebellion/beowulf = recette magique
y´a pas mieux

sinon finir dmd, c´est déjà 1 fin en soi
et c´est pas mal du tout...
ms ne pas le faire, c´est passer à côté du jeu j´trouve...car il nous pousse à explorer à fond ttes les possibilités du jeu pr s´en sortir

0LIV
0LIV
Niveau 5
14 novembre 2005 à 20:52:01

euh :dsole: pr les 2 posts d´affil´ pas fait exprès :rire2:

dante_stoutzi
dante_stoutzi
Niveau 2
14 novembre 2005 à 23:11:42

bon tu va biento arivé o dernier vergil, é la croi moi, enfin jpense, tu va en chié.
Perso je n´ai utilisé ke beawulf kontre lui mé par contre g changé de mode, g apri a manié le royal guard ki renferme l´atak la plu puissante, é il fo lui enlevé un max de vi kan tu trouve une faille. G découvert ke l´orskil se tranforme, il fo l´amoché 3 ou 4 foi é g trouvé le bon truk : un bon kou de kalina é desuite apré je declenche ma garde é en mm ten j´emmagazine de l´energie é ensuite tu lui lache une charge d´enrgie é tu l´enchaine en te transforman en démon, un conseil : ne pa utilisé la charge démoniak, il vo mieu utilisé son éta diabolik pr courir osi vite ke lui kan il é transformé
Je né utilisé ke 7 étoile vitale é 3 étoile démoniak
Et jpense ke g pa tt di dc di moi cki te blok é jte conseil ;)

0LIV
0LIV
Niveau 5
15 novembre 2005 à 18:11:32

:ok: tout à fait vrai, j´ai allumé Arkham, tt seul comme un grand ( 1E.Violette et 3E.vertes) :rire2:
tjs la mm méthode :d) quick/beo/rebel et surtout à la fin essentiellement Ebony/Ivory et courir/sauter à donf :rire2:
j´ai pas encore essayé Virgil3, le2 m´a bien pris la tête ( ms c´est le combat q j´ai le + kiffé en DMD :ange: cf + haut ) dc j´imagine la galère qui m´attends... j´te tiens au courant...

dante_stoutzi
dante_stoutzi
Niveau 2
15 novembre 2005 à 19:13:31

ok ok, noubli pa kil arive d´en ho é kil descen en piké, é il t´enleve bcp de vi a la foi
jte conseil le trickster, mé bon ca c ma maniere apré fai com tu lsen, mé bon lé tré rapide
di moi cach pk si tu galere ( en espéran bein sur ke tu galere pa lool)

Messy
Messy
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:04:28

ouai quand il dit un truc du genre :

fox, sharks, bigone !
ok sa veut rien dire :p)
quelqun sait quels mot il dit précisément :-d ? ^^