O fait, jvoulé rapelé a tous ceu ki veule finir le jeu a integralemt ( voir o desu, ma conception de cette idée lool) Lorske vouvené d´achevé un ga, o momen ou il disparai, votre combo é par exemple en showtime, pensé a le provoké ( mm si provoké un mor c pa tré rationel, on dira rien pake le rationel ds dmc... mé c pr ca kon l´aim ce jeu) ca fai monté votre stile d´un cran, c a dire vou pasé a stylish. Et ca pr avoir d SS ca me semblé important. Dernier rappel, pour provoké c la touche select ( config par défault) jle mé o cas ou, on sé jamé pake c pa le truk kon retien en particulié. Voila
Bon ensuite, il m´é venu dotre idée pr avoir d rang SS un peu partout : Déja, le truk le plus difficile a monté o nivo S ( pr moi c le stile ) pake ds certains nivo ac lé énemi ki bouge partou, enfin voila koi, dc tjr priviligié le mode quick,ou alor le mode sword pr lé plu ambitieux, tjr se munir de beawulf (la plu dévastatrive a mon avis, é tt dépen osi kontre kel énemi on l´utilise), é si vou éte en swormaster, il fo prendre rebellion, pake son combo final, alor lui, il raporte un max de style. Jpar tro ds mon trip, mé comprené moi, je suis un fan fini de dmc é on m´empech de joué c une torture pr moi lool jdevien carémt
avec le topic j´arete.