CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Dante Must Die (DMD)

Light_Angel
Light_Angel
Niveau 6
21 juillet 2005 à 23:16:56

Moi grace au code j´ai pu jouer en Heaven or Hell.
T´as un coup, c´est un peu comme les mission " Intouchable": un coup et t´est mort.
Bon, le gars, svp, venez a mon forum de parodie sur Devil May Cry ( Debile Mais Cranne 3) et donnez moi votre avis, car je sens que j´ecris pour personne. :-( :merci:

au fait, mon autre pseudo c´est Light_Angel89 mais la limite de message m a obligé a creer un nouveau pseudo.

chun
chun
Niveau 3
22 juillet 2005 à 19:59:54

ouai mais code c pour les nul c mm pas amusé de joué a un jeu ac les code !

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:01:04

Non il a voulut dire qu´iol a fait le code qui permet d´acceder directement au mode Heaven or hell!Mais qui jouait a la normal!
C pareil moi j´ai commencer direct en difficile parce que normal version europeene c trop facile!

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
24 juillet 2005 à 00:15:39

alor je fini le jeux en normale ouai cetait chaud mais jai reussi

ebn hard arf jen ai chier

en DMD qui a dit que je lavai fini batre le cerberus ma l´air detre un exploit les stalacytique tue en 2coups!!!

chun
chun
Niveau 3
24 juillet 2005 à 18:19:50

ba enfaite il suffit d´avoir la technique ( et beaucoups de vie :) ) mais sinon un boss bien dur c´est agni et rudra et l´enemi le plus dur c´est une sorte d´ange alors la eux c vraiment des boss a eu tt seul ! !!

bonne chance a tt ceu ki veule faire ceu mode

dante030191
dante030191
Niveau 7
24 juillet 2005 à 18:37:20

moi ca fait lontemps que j´ai fini le jeu...mais j´me lasse pas d´exploser du demon!!

0LIV
0LIV
Niveau 5
26 octobre 2005 à 20:06:18

:diable: j´pete les pbs !! !
chuis face à beowulf en DMD, c´est horrribbbleee !! les coups lui font presque rien, lui par contre te déchire dès qu´il te touche, il est déchaîné, c´est super chaud...le corps à corps c´est :mort:
ms avec E/I ça va durer une eternité... :fou:

nicolas02
nicolas02
Niveau 3
27 octobre 2005 à 12:10:02

moi se que jai fait contre beowulf jai pris le mode tricker (il est a fond) et je me suis pas fait toucher vue que je connais c coup) enfin au debut car apres c a toi de trouver une tactique pour eviter les lumiere blanche qu´il te jette dessus elle sont chiante et fond pas mal de degat

Messy
Messy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:46:05

perso j´ai adoré me battre contre beowulf en dmd :coeur:

j´ai pris le royal guard lvl 3, ptin ct trop beau, un coup j´attaque il attaque je saute de partout et vas y que je te lance un missile et toi un poteau jm´en fou :p)

[Angelsun95]
[Angelsun95]
Niveau 5
27 octobre 2005 à 13:19:16

MASSY!!!!on te chercher partout light angel,vergil vodka ect...
on croyais q´t´etait mort!!

0LIV
0LIV
Niveau 5
28 octobre 2005 à 08:55:21

:desole: ms royalguard, j´ai du mal, dc je suis q´au niv1, p contre j´ai lu ds ce forum, q´avec swordmaster, cerberus iceage, c´etait efficace, z´avez essayer :question:
sinon j´ai trickster, j´vais essayer avec i/e ms ça va être long, et j sens q ça v me griller un crtn nbre de vies... :malade:

0LIV
0LIV
Niveau 5
28 octobre 2005 à 10:20:54

:ok:
iceage c´est naze, suis pas loin de l´avoir...
le corps à corps c´est mort, la meilleure méthode c´est bien E/I, avec trickster, l´arme beowulf avec air hike, et qd il envoie ses lumieres blches :g)démon et corps à corps :ok:

devilshoot
devilshoot
Niveau 2
28 octobre 2005 à 10:32:13

nn franchemen le meileur c royalguard kan t o level 3 é ktu le métris super bi1 ,c bon c gagné :ok:

devilshoot
devilshoot
Niveau 2
28 octobre 2005 à 10:34:50

nn franchemen le meileur c royalguard kan t o level 3 é ktu le métris super bi1 ,c bon c gagné :ok:

Messy
Messy
Niveau 10
28 octobre 2005 à 11:36:40

Angelsun95 :d) nan chui pas mort justement je vis ma vie :o))

0LIV
0LIV
Niveau 5
28 octobre 2005 à 11:37:55

:ok: t´as surement raison, ms au lv1 royalguard est un boulet qd on maîtrise trickster lv3.
dc j´arrive pas à le supporter suffisamment pr tenir jusqu´aux lv suivants. dc mtnt j´en bave face à beowulf. ( c´est un des combats les plus impressionnants, je trouve en DMD :bravo: )

0LIV
0LIV
Niveau 5
28 octobre 2005 à 11:40:38

ms j´en suit qu´à la mission 11, dc je présume q virgile 2 et 3 doivent déchirer... et Arkham avec ses torpilles doit être atroce, la mission 18 va falloir un max de vies...bref j´ai du taf !! ! :hum:

0LIV
0LIV
Niveau 5
28 octobre 2005 à 12:43:38

ça y est mission 12; vais faire le plein d´étoiles vertes ( ça c´est lg et chnt :fou: )une 10aine devrait suffir...le cheval devrait pas être trop prise de tête même en DMD :cool:

Messy
Messy
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:55:48

mdr c celui ou j´ai eu le plus de mal après vergil 3 lol :p)

0LIV
0LIV
Niveau 5
28 octobre 2005 à 13:09:13

celui où t´as eu le plus de mal ...qqsoit le mode ou slmt en DMD ? :malade: pcq pr les autres modes 1 fois q t´as capté ct le griller, ça se passe plutôt bien...