CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question !

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
30 mars 2005 à 15:27:29

Salut je suis un grand fan de DMC et je n´ai pas encore acheté le 3 mais j´y pense depuis un cetain temps ! !

Alors je voulais simplement savoir votre avis su le jeu, est ce qu´on retrouve les sensations du un? Le scénario vaut-il le coup?et est-ce que le jeu est beau?

Parce que je pense que même s´il n´est pas trop bien je me l´achèterais parce que je suis fan c´est donc juste pour savoir si je l´achète tout de suite ou si je peut encore attendre ! !

Lloyd77
Lloyd77
Niveau 4
30 mars 2005 à 15:32:30

moi je le trouve tout simplement genial

Nytronate
Nytronate
Niveau 5
30 mars 2005 à 16:01:22

N´attend pas. J´ai fini le 1 jusqu´en dante must die et super dante, tte classe S et le deux en dante must die. Ca n´a rien a voir. Question scénario il est super ( surtout en comparant au 2 ou li était inexistant) on voit avec plaisir à la conclusion du 3 les élements se mettre en place pour le 1.
Le combat maintenant, là aussi le 2 a part courir sur les murs et tirer dans 2 directions à la fois aucune nouvelle idée. Je dirai même qui suffisait de mitrailler en bougeant pour réussir. Là par contre tu a à peu pres pour chaque arme : une combo normale + de 1 à 2 variantes avec des temps d´attente + la charge ( stinger par ex) + le coup montant minimum + le coup aérien il y en a d´autre mais la ca depend de l´arme ( et je ne parle mm pas du style swordmaster qui ajoute encore de nouveau coup). Regret : le mode démoniaque n´ammene pas de coup en plus ( sauf avec Nevan)
Les armes : bon on va pas refaire la critique du 2 mais les armes n´avait en différence que le look ( douteux parfois) et les dégats. On était loin du duo alastor+ifrit qui impliquait des méthode de jeu completement différente. Là c´est 5 armes diaboliques avec des styles aussi différent qu´Alastor en avait avec Ifrit. Et le fait de pouvoir avec une simple pression de R2 changer d´armes multiplie les combos. Tu envoie ton ennemis en l´air avec Rebellion ( le mm coup qu´Alastor R1+ derriere toi) en sautant avec elle, là tu change d´arme pour prendre Cerberus. Le coup aérien de Rebellion est le même qu´Alastor il te fait réatérir avec ton ennemis. Avec Cerberus tu peux envoyer un coup sans pour autant redescendre puis tu reprend Rebellion pour effectuer ce coup. D´une combo de 2 coup ( montant et aérien) on passe à 3 ( on peut même inclure une petit rafale d´Ebony et Ivory). Mais ca c´est encore le plus simple, par exemple avec swordmaster tu peux en l´air effectuer une combo de 3 coups. Ca fait coup montant ( 1), combo de Rebellion aèrien ( 4), coup de Cerberus ( 5), combo de cerberus ( 8) et pour finir le coup descendant de Rebellion ( 9)...
Dernier truc : apres avoir trouver les quelques combos sympa de dmd1 il est plus que simple d´avoir Stylish, suffit de taper et de ne pas se faire toucher. Là il faut non seulement ne pas se faire toucher mais aussi varier ces coups, fait 2 fois de suite le même et ton classement va descendre.

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
30 mars 2005 à 16:47:29

Et sinon au niveau des graphismes, des decors et des looks des Persos et des Ennemis?

Soulanubis
Soulanubis
Niveau 9
30 mars 2005 à 20:41:35

10x mieux

Nytronate
Nytronate
Niveau 5
30 mars 2005 à 21:23:59

Les décors sont splendides ( le salle d´horologerie activée est merveilleuse par exemple). Si au début on évolu dans une ville puis dans un nightclub ( aux effets de lumières extrodinaire soitdit en passant) ce modernisme n´est que précaire oufff après être entré dans la tour ( 2nd niveau ap peu près) c´est le style gothique de dmd1 qui reprend le dessus.

Les ennemis sont bien mieux que dans le 2, petit regret le système de note que remplissait Dante de ces observations sur les faiblesses et forces de l´ennemis n´existe plus. Dailleur des ennemis qui craigne les armes à feux et pas les épées ou l´inverse sont moins présent mais il n´en reste pas moins présent. Quand à leur look il rappelle celui du 1 dans le style. Bon remarque les premiers ennemis que recontre Dante sont les démons qui surveillent les ames de ceux qui ont fait un péché capital ( luxure, gourmandise ect....) s´aurait été pas mal qu´il n´y est pas que le nom mais aussi le style ( un obese pour la gourmandise, une ********* pour la luxure ect...^^) mais c´est du détail.
Les boss sont réussi a part l´avant dernier ( mais c´est voulu, ne serais-ce rien que pour la réplique que sort Dante en se regardant dans son épée). Le carosse est ( en terme de beauté) un de mes préféré.
Coté animation la aussi c´est bien mieux qu´avant ( alors que c´était déjà pas mal), pour les persos je ne peux que te conseiller d´allez regarder sur le site officiel ( je prefere quand même le look de Dante du 2, pour une fois, mais celui là vas tres bien avec son style de cette épisode).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 23:00:42

fanchement dante déchire et son look et largement mieux ke celui du 1 mais il fo dire kil est vrai ke le look du 2 étais une bombe

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
31 mars 2005 à 17:28:46

Bon c´est décidé demain je vais me l´acheter, je vais devoir boycoter ma disserte de philo que je dois rendre pour lundi, mais quel dommage ! !!!!!! lollololol ! !!

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
31 mars 2005 à 17:33:31

C´est tt simplement un jeu sublime... Mais faut penser que se mois-ci ya eu aussi MGS 3 et GT 4...

Alors lequel prendre :question:

Dantenvercry
Dantenvercry
Niveau 7
31 mars 2005 à 17:39:54

MGS3 je l´ai déja mais c´est vrai que GT4 me tentait aussi !