The rock desolé d´avoir vexé ton ego trop mûr si tu t´es senti visé par ce que je disais... Je parlais du jeu alors je vois pas pourquoi tu m´insultes comme si tu étais la cible des critiques.
Je n´ai jamais dit que ce jeu était une daube, je m´attendais seulement à nettement plus décapant surtout après avoir vu l´intro dans le bureau de Dante. Je répondais seulement aux critiques qui disait que JV avait mal noté le jeu... Alors je défendais mon point de vue comme quoi je trouvais la note juste. C´est tout.
Cela dit il est malheureusement notoire de constater que la caméra n´est pas toujours adaptée à l´action ( et pas seulement dans DMC note) notamment dans les combats contre les boss ( spécialement le dernier affrontement avec Vergil lorsque tu te retrouves coincé vers les stalagtites et que tu ne vois pas comment réagissent ton perso et l´ennemi, c´est de cela dont je parlais).
On est pas la pour se tirer dessus mais pour partager des avis. Et étant fan de la série je dis ce que je pense. N´en déplaise à certains... On est entre gens civilisés me semble ( j´ai pas vu de floodeurs pour l´instant ici).