CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule!!!

boba_goldfinger
boba_goldfinger
Niveau 1
29 mars 2005 à 19:17:09

Voila comme ce que je vais dire n´a pas été diffuser dans les commentaire du test du jeu je vais les dire ici: voila je suis contre le système de note de jeuxvideo.com qui ne donne pas une juste valeur des jeux! en effet Devil May Cry est tout symplement génial un vrai défoulloir! Il faudrais tout de même se rappeller que ce jeu et un beat& et par conséquent les joueur cibles de ce genre de jeu ne cherche pas a avoir un scénario captivant mais avant tout du jeu et de l´action, et ça DMC3 nous en donne!!! Pour ce qui est des " 10 heures de jeu" que certain contestent je leur conseil d´être un peu plus GAMER et de jouer en difficulté supérieur à " EASY" pour rechercher un peu de chalenge...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 19:18:39

moi la prémiére fois ke je les finis ça m´a pris 18h en ayant fait toute les mission secrettes et en me baladant 1 peu partout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 19:19:09

et j´oubliais j´ai joué en normal aussi

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:23:50

Moi quand je rame pour mettre la branlée aux boss,je re-parcours les niveaux antérieurs et je fais péter les style. ( non,pas comme ça)

boba_goldfinger
boba_goldfinger
Niveau 1
29 mars 2005 à 19:27:33

en plus j´oublier de présiser que DMC2 qui est incontestablement moin bon que le dernier volé a eu 16/20 alors que DMC3 n´à eu que 15/20!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:43:56

Ce test est nul,injuste et subjectif.

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
29 mars 2005 à 19:46:38

oué le test est balourd ca on sai
fau arreter de parler de ca , le jeu dechire , achetez le et voyez par vous meme
franchement kan jle compare au 1 ( le jeu ki ma fai acheter une play2) jle trouve + complet ( + de technike , + d arme , + difficil
moi jle trouve au meme niveau ke le 1 mais le 1 c etai le 1er ( normal :rire: ) et on a tjrs des meilleur souvenir kan on decouvre
bref tout ca pour dire ke ce jeu c dla bombasse :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 22:59:32

Mouais...

il dechire peut etre mais il est vraiment trop loured au nivau camera....
ras le bol de crever pour la 15 miliieme fois a cause de cette gestion merdique des camera....

sans compter que si Dante a la classe, dans l´absolu le jeu graphiquement n´est pas le plus beau jeu vu a ce jour, meme s´il s´en sort bien...

non perso je trouve la note justifiée...

un bon jeu mais pas un hit incontournable...

Les fils de sparda méritaient mieux

McGrady_No1
McGrady_No1
Niveau 8
29 mars 2005 à 23:05:34

oué c kler kil zaurai pu faire mieu mais fau pa en demander trop non plu
c est deja bien kil zai sorti un DMC 3

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:44:19

Whiz, tu as fait une erreur dasn ton texte, je pense que tu voulais dire ca:

" ras le bol de crever pour la 15 miliieme fois parceque je sais pas jouer et que je suis une ghrosse daube...."

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
30 mars 2005 à 09:37:45

:lol: ta un peu raison, parcke tailler la camera de DMC c con, etant donné ke si on avait une camera ki nous permettrait de bien voir les ennemis, elle serait tjrs dans le dos de Dante, or ca orait bien moins de punch, et de style, moi jaime bien la camera parcke elle montre laction sous plein dangle, et meme si elle se place juste devant la gueule de Dante, ca mderange pas puisky fo juste taper de partout =)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
30 mars 2005 à 10:24:30

unbon scenario est toujours bien apprecié dans un jeu... donc ce que tu dit est erroné!

[Jeff]
[Jeff]
Niveau 5
30 mars 2005 à 11:36:31

Pour mettre fin à toutes polémiques au sujet de la rédaction des articles et des tests ( entre autre pour ce jeux), la note globale de DMC 2 était normal à l´époque par rapport à DMC 1. Mais lorsque nous avons joué à DMC 3, son 15 était mériter par rapport au premier mais si on avait la possiblilité de changer la note du deuxième, nous aurions mis 12 ou 13 mais pas plus par rapport à ce nouveau volet. Alors arrêtez de faire cette comparaison, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2005 à 21:48:30

The rock desolé d´avoir vexé ton ego trop mûr si tu t´es senti visé par ce que je disais... Je parlais du jeu alors je vois pas pourquoi tu m´insultes comme si tu étais la cible des critiques.

Je n´ai jamais dit que ce jeu était une daube, je m´attendais seulement à nettement plus décapant surtout après avoir vu l´intro dans le bureau de Dante. Je répondais seulement aux critiques qui disait que JV avait mal noté le jeu... Alors je défendais mon point de vue comme quoi je trouvais la note juste. C´est tout.

Cela dit il est malheureusement notoire de constater que la caméra n´est pas toujours adaptée à l´action ( et pas seulement dans DMC note) notamment dans les combats contre les boss ( spécialement le dernier affrontement avec Vergil lorsque tu te retrouves coincé vers les stalagtites et que tu ne vois pas comment réagissent ton perso et l´ennemi, c´est de cela dont je parlais).

On est pas la pour se tirer dessus mais pour partager des avis. Et étant fan de la série je dis ce que je pense. N´en déplaise à certains... On est entre gens civilisés me semble ( j´ai pas vu de floodeurs pour l´instant ici).

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:23:09

http://www.game-attitude.com/articles.php?N=5415
voila un vrai test !

La vidéo du moment