Bon g enfin pu trauire des choe mé pas tout. Commencon pas 1 petite encyclopedie mé sahé 1 chose je c pas si c vré vu ke je vé avoir le jeu samedi.
Dante
Un chasseur de démon soutenu de l´union entre le chevalier foncé légendaire Sparda et s jeune mariée humaine, il utilise son épée de souvenir et 2 pistolets pour écraser ses ennemis... ayant ensuite de l´amusement avec eux.
Vergil
Il est le frère jumeau de Dante. Ever-so-skillfully weilding qui est l´épée de Yamato, un souvenir de son père, sa vitesse d´épée serait tellement rapidement qu´il semble invisible à l´oeil humain.
Lady
Tout en étant une femelle humaine et donc soutenu de la chair faible et du sang, elle a fait à diable-chasse son travail de vie. Elle déteste tous les démons et veut les détruire tous.
Arkham
Un homme de mystère qui accompagne Vergil. Il semble avoir une connaissance profonde des arts et du monde magiques de démon. Ses motifs sont inconnus.
Jester
Un habitant mystérieux de la tour. Tout en semblant offrir le conseil à Dante d´une part, il prend également des mesures pour empêcher le chasseur de diable d´atteindre son but.
Sparda ( mon perso preferé lol)
Le chevalier foncé légendaire qui a défait le Diable-roi il y a environ 2000 ans. Quand le scellage du netherworld, sentant sa puissance s´était développé trop fort, il se scelle intentionnellement dedans aussi bien
Leviathan
Une arme biologique de sorte créée par le Diable-roi. Elle, comme la tour, a été scellée loin par Sparda mais libérée par quelqu´un en date de tard. C´est corps est un passage à l´enfer de la jalousie.
The Temen-in-gru
Une tour sainte construite par des disciples du clan de démon. À l´origine scellé par Sparda profondément sous terre, Arkham et Vergil ont rematerialized le dedans aujourd´hui.
Voila pour les personnage si vs avé des chose a rajouté ne vs gené surtou pas.
M1tenan les bosse ( si vs voulé je pe aussi le faire pour les autre monstre mé g la flemme é je pense pas ke se soit utile mé bon.
Pour les boss:
Cerberus
Le portier 3-headed sauvage. Dit d´avoir la puissance de commander la glace. Il accorde la puissance à ceux dignes d´elle. Ces indignes, rencontrent leur sort malheureux par ses crocs géants.
Agni
Un des portiers jumeaux de démon. Agni a la puissance de commander le feu. Essentiellement une épée balancé par le centre serveur de démon. Recherche un propriétaire digne de son plein pouvoir
Rudra
Un des portiers jumeaux de démon. Rudra a la puissance de commander le vent. Essentiellement une épée balancé par le centre serveur de démon. Recherche un propriétaire digne de son plein pouvoir
Heart of Leviathan
Heart of the great beast Leviathan. The heart itself should be considered its
own entity. One that will protect itself at all costs.
Nevan
Un des portiers de démon scellés loin par Sparda. Elle séduit des humains avalent le chemin foncé à l´enfer. Ennemis d´attaques avec une combinaison de l´électricité et des battes qu´elle commande.
Beowulf
Portier scellé loin par Sparda pendant 2000 années. Il attend impatiemment sa chance à la vengeance son force accablante et les attaques de lumière lui ont fait une force pour craindre.
Geyron
Une fois un cheval de légende monté par les héros innombrables, ingérant l´essence d´âme de démon obscurcie par le sien âme une fois lumineuse. A la capacité de commander le temps sur une échelle limitée
Doppelanger
Démon qui prend la même forme de ses ennemis. Ses capacités sont produisent en réfractant la lumière dans diverses directions. En raison de ceci, il est essentiellement un démon composé d´ombre.
Il y a aussi Lady,Arkam et Vergil.
Les arme sont : REBELLION,CERBERUS,AGNI & RUDRA,NEVAN,BEOWULF.
Les armes a feu sont: Ebony et Ivory,Shotgun,Artemis,Spiral,Rebellion,Kalina Ann voila pr les armes.
Ily y a aussi les attaque si vs voulé la jsui fatiqué
A oui c normal ke je oi pas l´epée SPARDA ou c SPARDA qui a l´épée SPARDA.
Et si vs voulé autre chose concernant les attaque,les bonus, ect demandé é je regarderé si il y a mé je pense kil y aura. Bon jsui pressé davoir DMC3 pr attaqué la *****solution complet***** 
Jespere ke je vs é pas dessus pr cette encyclopedi parcke la jsui mort