pour vous, c qui la fille la mieu des DMC..trish,lucia ou mary(lady) pour moi c´est 1:trish 2:mary
dagoth_ur69
Niveau 4
29 mars 2005 à 00:18:36
fausse manneuvre . .. et 3:lucia
666master
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:06:51
Trish est une traitresse, lucia est une chasseuse de démons, mary déteste Dante... ahh ce dante quel tombeur... sinon je ferait trish lucia mary ex aequo