pk JE PEUT ME TRANFORMER EN DEMON SANS PERDE DE MAGIE
alors sois :t´a de la chance sois :t´a le costume de dante avec le démon infini
merci devil mess
ouai moi aussi ca me fait la meme chose c tro bizre et j´ai pa fait de code!!!!!