tkt au faite puisque ta tt les clés d´apres ton pseudo ta aussi la clé de dehors c au fond a droite
et sa nul en anglais key all sa veut dir tout verouillé
c moi le gagnant!
toutes mes felicitations ^^
ah mince j´ai cru que je gagnai pas grave bravo !!
Pas de dispute je gagnes et ça fait de malheureux!
ok Gamer ^^
ok ok jabandonne, je serai seulement la pour vous felicité kan vous aurez gagné ^^
Merci, mais si t´es la pour nous féliciter, moi je serai pour te féliciter de nous avoir féliciter.
et moi je serer la pour te dire merci de mavoir feliciter parce que ns t´avons feliciter
Ba moi je serai la pour me féliciter d´avoir féliciter de m´avoir féliciter fqdfgsqdcgvsdc en fin bref! C´est moi qui gagne!
d´accord ^^
ouai mais bon si je gagne c bien pour tt le monde
Pas d´accord
daccord avec gamer chui pas daccord ^^ C pas un ptit noob ki va fair sa loi ici NAAAAAAAAA
pas dacord
D´accord
je suis de retour
moi aussi
pareil^^