Eh bien, je croyais ce topic enfoncée ds les méandres du forum
aha c moi ki gg
ouais ouais c sa
slt
je gagne
ciao
BEH IL Y A PLUS PERSONNE!!!!!!!!!!!
c nul ca
±±~Je~gagne~±±
Pa ssur
pas sur de quoi ?? ???
regarder sa a place de niaisé lol
http://www.trop-fort.net/?news=15973
non mais c´est bon on sait que s´est le bebe bricealors arete c´est soulany a la fin
falait pas le dire!! ahhhhh tes pas marant toi
ouai mais comme ca tu gagneras pas de PSP
sa me dérange pas je trouvais jsute ça drole de faire sa
pas grave alors
euh..nan.....
non je croi pas
tu es nouveau ?? ?
PS:je gagne
G gagné !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putn lookez sa truc de dingohttp://www.truc-de-ouf.net/?news=19248