hehe
gniak gniak
nob hed
c moahahaha
USB__100 Posté le 09 mai 2006 à 18:45:07nob hed
Tu veux que je te réponde la même chose que ce que nous lui avons répondu???
Rééssaie
vous vous rendez pas compte ke vou avez lair débil avec votre jeu !! !
moi je trouve sa amusant
jeromegaAge 13 ansPays FranceMembre depuis 77 joursDernier passage 12/05/2006jeromega.blog.jeuxvideo.com
Nombre de messages postés sur les forums : 7Mes machines :
^^
Désolé les mec, mais pour l´instant c moi qui gagne!