désolé de te décevoir mais le vainqueur c´est moi
zeloszeloszeloszeloszeloszeloszeloszeloszeloszeloszeloszelos
j´ai gagné
je vous bats tous !! ! c´est moi le grand gagnant
Euhhhhhhhhhhh............nonC´est moi
hahahaha petit comique va c´est moi qui gagne
Ah bon ?
eh c´est moi
alala mon pauvre ami je suis désolé c´est moi qui gagne une prochaine fois peut étre
moi aussi je sui désolé que tu ne gagnes pas
et moi encore plus
et moi encore vraiment très beaucoup very much muy muchisimo more plus màs
( le Franglaispagnol vous connaissez? )
alors moi, je ne peux exprimer ce que je ressent tellement je suis désolé que tu perde toute mes condoléance ( )
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN Je suis tellement triste que tu perdes!!!!!!!!!!!!!!