pr conclure ce jeu ... g gagné !
ahaha je suis nnouveau et je gagne
hé hé hé ... jcroi pa
je suis nouveau alors laisser moi gagner
Je gagne a jamais ce jeu
t vraiment sur de sa ?
vous avez perdu
ouaissssssssss j´ai gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééé
et NN c´est moi qu´a GAGNER
désolé de vous décevoir mais le gagnant c´est moi
sa fait longtemps que je suis pas venu sur le forum GoW I le principal c´est que je gagne :D