faux rct95,ses moi qui gagne ,je dte defi en duel. axepte le et on vera qui gagne,si tu refuse tu nes quin lache et JE gagne. OK
Devil-Dante-
Niveau 5
01 avril 2006 à 11:08:01
aller com on rct95
ghetto13
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:13:17
C´est vrai que descendre, descendre et descendre c´est casse bonbons alors merci de ne pas faire ...
VideoGammerMan
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:32:34
soso ouai, à part les maths, sinon ça a été c gentil de te préocuper de mon sort mdr
sosolajoueuse
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:28:44
vidéo mais c´est tout à fait normal! Au fait, j´ai gagné!
VideoGammerMan
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:01:13
soso c très gentil
rct95
Niveau 4
03 avril 2006 à 18:08:06
Devil-Dante J´accepte ton défi.
Je vous présente le défi des forumeurs!!!
sosolajoueuse
Niveau 10
03 avril 2006 à 23:27:26
vidéo je te dis que c´est normal! tiens, au fait, mes oraux blancs vont être annulés à cause du retard dû aux grèves... c´est cool et pas cool en même temps parce que c´était quand même un bon entraînement pour les oraux de la fin de l´année... mais bon, au moins y a plus à stresser! ouf!
VideoGammerMan
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:30:01
soso il me reste encors l´oral en espagnol, vendredi, juste avt les vacances...