oui, ça va, même si g le brevet blanc jeudi et vendredi
sosolajoueuse
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:48:41
pfff... tu parle, le brevé c tro facile! moi g mé oro blan, je précise pour le bac, dan 2 semaine!
rct95
Niveau 4
28 mars 2006 à 11:40:05
Eh les poulins!!!! C´EST MOI LE VAINQUEUR!!!!
Jul57
Niveau 5
28 mars 2006 à 14:42:19
mai non c moi
Jul57
Niveau 5
28 mars 2006 à 14:43:29
slt
rct95
Niveau 4
28 mars 2006 à 14:45:46
Hum hum hum....
GAGNé!!!!!!!!!!!!!!
VideoGammerMan
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:38:19
peut-être soso, mais c mon 1er examen sérieu
jordanmm
Niveau 2
28 mars 2006 à 18:11:20
STOPPPPPPPPPPPPPPP C MOI KI GAGNE OUIASSSSSSSSSSSSSSSS. Mais c koi k on gagne??!!
sosolajoueuse
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:06:57
vidéo bah moi ossi à l´époke c t mon 1er examen sérieu, mé c tro facile kan même! jordanmm rien mis à par le fait ke G gagné!
rct95
Niveau 4
29 mars 2006 à 08:01:49
~~>http://www.coasterrider.net<~~ ~~>http://www.coasterrider.net<~~ ~~>http://www.coasterrider.net<~~ ~~>http://www.coasterrider.net<~~ ~~>http://www.coasterrider.net<~~ SUPER SITE SUR LES COASTERS!!!
Allez-y moi je prends la place de vainqueur
darkkong02
Niveau 4
29 mars 2006 à 09:13:57
je gagne !! !!!!!!!!
VideoGammerMan
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:20:17
soso demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sosolajoueuse
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:25:44
alé, t´en fé pa va, ça passe super vite é c super facile! si tu flipe déjà pour le brevé alor k´est ce ke ce sera pour le bac!
VideoGammerMan
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:58:47
soso g fais français et histoire (le truc d´éducation civique était trop dur) demain maths, physiques et svt
sosolajoueuse
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:14:49
VideoGammerMan
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:43:42
ça y est, le brevet blanc est enfin fini
sosolajoueuse
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:31:46
vidéo et alors, ça s´est bien passé?
s.v.p., évitez de poster de petits messages en utilisant presque toute la page parce que c´est un peu lourd... le temps d´aller jusqu´en bas de la page, on a le temps de lire un roman!