mais non jai gané tu tape pu rien sur se forum le temp que jaille faire dautre chose que niaisé mais c quanmeme moi qui est gagné
VideoGammerMan
Niveau 10
11 février 2006 à 15:02:31
c ça rêve
VideoGammerMan
Niveau 10
11 février 2006 à 15:03:04
I
A M
T H E
W I N N E R
VideoGammerMan
Niveau 10
11 février 2006 à 15:03:35
y o u
a r e
t h e
l o o s e r
VideoGammerMan
Niveau 10
11 février 2006 à 15:04:00
930 post
VideoGammerMan
Niveau 10
11 février 2006 à 15:04:33
je crois que je suis le seul sur le forum je suis donc le VAINQUEUR!!!!!!!!!!!!!!!
sosolajoueuse
Niveau 10
11 février 2006 à 21:38:11
je croi pa, nan. c moi ke g gagné d´abor! tralalère! je sé pa pour lontem...
DanTe_19
Niveau 9
12 février 2006 à 00:20:45
bah voila,j croi avoir gagné, o moin pr tt la soié je croi k cé moi l + couchtard d vs........donc I´M THE WINNER FOR ALL THIS NIGHT !! !!! j´aimeré voir la tete que fera le 1er a poster 1 msg 2m1 mat
TL120394
Niveau 10
12 février 2006 à 09:11:54
jétai encore debout a cette heure
je gagne
TUPAC_09
Niveau 7
12 février 2006 à 10:00:21
Non c´est moi le meilleur
VideoGammerMan
Niveau 10
12 février 2006 à 13:36:12
quoi ?? ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! on a osé me détroner!!!!!!!!!!!!! je reprend ma place
sosolajoueuse
Niveau 10
12 février 2006 à 14:56:32
é ba nan, c moi ki pren la place!
VideoGammerMan
Niveau 10
12 février 2006 à 14:58:08
bien sûr
VideoGammerMan
Niveau 10
12 février 2006 à 14:58:36
j´en profite pour dire que je gagne
TUPAC_09
Niveau 7
12 février 2006 à 18:30:08
Je vous bats tous d´un seul message incroyable non?
VideoGammerMan
Niveau 10
12 février 2006 à 19:03:14
pas si incroyable que ça....
TUPAC_09
Niveau 7
12 février 2006 à 20:14:30
Etant donné que je gagne je m´autorise le droit d´arréter le jeu maintenan en m´auto déclarant vaiqueur. Maintenant que je suis le vainqueur vous pouvez m´aclamer