moi
pour dire ke ce topic n´a pas beaucoup d´intérrais il dure bien longtemps
ahh ouais pi au passage c moi ki gagne
je gagne
Pas,car je gagne.
on a que sa a foutre
pas je gagne
non C moi a point c´est tou nah :p:
et non
desole mais c moi qui gagne vu que je suis le der ^^
^^
non troccaz c´est moi ki gagne
je gagne é je suis seul