Non j´ai gagné.
non c´est moi qui a poste le dernier message de la page 30 donc c moi qui est gagne.
Je croyais que c´était celui qui postait le 1er de la 31!Et puis j´aurai pu gagner j´ai lu d´autres topics donc j´ai gagné!
non soit pas mauvais perdant je l´avais bien dit page 27 que c´etait le dernier message de la page 30 tu as perdu mdr.
Celui qui poste le 1er message de la 35 est déclaré ULTIME VAINQUEUR.
Je gagne.
non ca me soule desole je doit y´aller en + on fait un peuc on a jouer a ca la mdr.
a+++ je serais la ta leure.
on refera ca demain.
pour une vengeance.
Trop tard.
Je vais y arriver.Je gagne.
in vindi,vici,vecuje suis venu,j´ai vu j´ai vaincu je gagne !! !
Non je gagne.
Et oui je gagne.