bon bah aurevoir et à demainb je serais la à 2:30 de l´après @@@@@@@@@@@@@@+++++++++ j´vs etes vraiment tous (enfin sauf les pubien(j´lkai appelle comme ça)) super a++
Troccaz
Niveau 16
08 décembre 2005 à 20:37:45
residentevil18
Niveau 8
08 décembre 2005 à 20:38:44
residentevil18
Niveau 8
08 décembre 2005 à 20:39:19
si tout le monde ce casse du coup ces moi qui vais gagner pour aujourd´hui
Troccaz
Niveau 16
08 décembre 2005 à 20:40:01
Non c´est moi qui gagne.
residentevil18
Niveau 8
08 décembre 2005 à 20:40:29
si il faut je reste ici jusqu´a 23h59.59
Troccaz
Niveau 16
08 décembre 2005 à 20:41:43
Oh ba non alors.
PS:Je gagne.
residentevil18
Niveau 8
08 décembre 2005 à 20:43:35
je suis un ouf je reste jusqua minuit pour gagner
Troccaz
Niveau 16
08 décembre 2005 à 20:44:14
Passe-moi sur le corps d´abord.
Troccaz
Niveau 16
08 décembre 2005 à 20:44:46
Mais pour gagner il faut poster le dernier message,après plus jamais personne ne doit répondre.