C´est trop facile de gagner.
ouais mais je peux pas faire + de 1 message par 2 minuteaufaite ça dura encore après deux moi et enfin je gagne
moi je peut que poster 1 message tout les 30 secondes parsque je suis pas encore inscrit depuis 2 ans ^^
ps: je gagne
Tu crois?
Au fait,après 2 ans c´est toutes les 30 secondes.
PS:Je gagne.
merci pour l´info !
je gagne
Pas,car je gagne.
faux , je gagne
ps: je revien dans 10 minute ^^
Pas,car je gagne.@+.
je gagne et vs pouvez rien n´y faire et après deux mois c´é toute les 30 secondes
Si je peux y faire quelque chose,en gagnant.
2 fois.
désolé mais bon tu perds et je gagne
pas , car MOI je gagne
allez c´est pr aujourd´hui les 300 messagesps:je gagne
Je gagne.
300ème message!
je gagne !: )