Vous pouvz pas m´mpchr de gagn?
si moi !! !!!!! j´gagne
Non,tu gagn pas.
T n´oubli pas,on n mt pas d .C´st l ju.
non c´est moi qui gagne
ps:pourquoi on enleve les "e" c´est pas dans ce topic pourtant?
Va voir j´ai crit pag prcdnt qu´il fallait crir sans ls .Nsuit j´n ai fait un topic.
PS:J gagn.
Pag onz.
j´ gagn´
C´st vrai,tu gagn...Attnds dux sconds,c´st pas toi qui gagn,mais moi!
t sur?
Oui.
Mm plus que sur,j suis sur t crtain.
Vous pouvz gagnz a ma plac,c´st pas marrant d´tr l muilluir.
Topic clos,j´ai gagn.-----------------------------------------------
finalement je reviens.
et je triomphe.
Pas.
JE triomphe ^^
T pas d .Ctt lttr st intrdit.
?