Ben ouai c´est pour ca qu´il faut le faire en une fois. Mais encore heureux qu´on ne recommence pas depuis la dernière sauvegarde quand on se fait tuer. C´est vrai que le système de sauvegarde est pas terrible, j´espère qu´ils amélioreront ca dans le prochain GOW.