CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment tuer les soldats avec bouclier ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
just_do_it_mike just_do_it_mike
MP
Niveau 3
12 juillet 2005 à 15:32:18

bon désolé mais le post de soluce est vraiment trop long,ça part dans tous les sens donc j´arrive pas à chercher mon problème...donc en fait voilà je suis à la recherche de la boîte de pandorre...j´ai trouvé les 2boucliers qui permettent d´ouvrir un nouveau passage et de continuer,j´ai passé la salle où y´a un levier et des scies circulaires au sol qui avancent dans tous les sens...dans cette salle j´ai pris l´ouverture sur la droite après le levier,j´ai escaladé le mur pour finalement +haut arriver dans une ouverture dans le mur...là y´a un coffre ( vie ou pouvoir au choix)...y´a aussi une manivelle que j´ai actionnée...de là je continue vers la prochaine salle...les issues se bloquent,un combat se prépare donc et là je me retrouve contre des sirènes et des soldats avec un bouclier...j´ai tout essayé et j´arrive pas à toucher ses fichus soldats et résultat au bout d´un moment le sol s´ouvre en 2 et tout le monde meurt...quelqu´un peut-il m´aider?
merci d´avance

rv92140 rv92140
MP
Niveau 9
12 juillet 2005 à 15:33:36

carré,carré,triangle pour casser les boucliers ( évite de faire la combinaison trop rapidement sinon ça fait pas l´attaque désirée).

rafale104 rafale104
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:34:36

tu as les meme solats a athenes je te signales donc tu devrais savoir depuis longtemps :sarcastic:
enfin il faut faire Carre + Carre + Triangle ou triangle triangle triangle

nfrs nfrs
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:35:04

il lexplique comment les tuer ta du zapper le passge

fait carrer carrer tirangle ( combot et vouila plu de bouclier)

rafale104 rafale104
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:36:53

petite remarque :
les soldats a bouclier peuvent etre pris avec O alors qu´ils ont une armure...
c´est une astuce car une fois que tu as eu tous les bouclier t en pren un avec O et tu le fais tourner avec Carré et tous les autre sont morts :ok:

just_do_it_mike just_do_it_mike
MP
Niveau 3
12 juillet 2005 à 16:05:47

merci beaucoup,en effet j´ai du zapper ça!je vais tester de ce pas par contre,et j´en suis sûr pour avoir essayé, on ne peut pas les attraper avec O

rafale104 rafale104
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:07:51

non mais je voulais dire une fois qu´ils n´ont plus de bouclier :-)))

Messy Messy
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:09:53

bah sa c´est pour les soldats normaux, si ils ont une armure sa marche plus :p)

rafale104 rafale104
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 16:12:52

messy :d) rooo et ben justement comme je l´ai expliué, et ben les soldats a bouclier sont une exeption car une fois le bouclier detruit on peut les prendre avec O meme si ils ont des armures :ok:

just_do_it_mike just_do_it_mike
MP
Niveau 3
12 juillet 2005 à 16:36:54

bon j´ai donc réussi à tuer tout ce beau monde,encore merci!
j´ai récupéré la tête mais là maintenant ben je vois pas quoi faire ni où aller alors je vais revenir en arrière...déjà dans la salle aux scies circulaires,la manivelle ouvre en partie la grille,je pensais trouver l´autre manivelle qui ouvrirait,visiblement ce n´est pas pour maintenant!donc là je vais revenir en arrière sans vraiment savoir où je vais aller avec cette tête...je m´en suis bien sorti jusqu´à maintenant,je trouvais le jeu excellent et donc j´espère que ça va pas se dégrader avec des énigmes ou des parcours casse-pieds ( pour rester poli)

zafre zafre
MP
Niveau 12
12 juillet 2005 à 16:42:39

hmmmmm...casse pied....si,plus loin dans le jeu....quand on doit faire tourner toutes les salles circulaires...sinon non.

killzone_57 killzone_57
MP
Niveau 9
12 juillet 2005 à 16:52:05

" quand on doit faire tourner toutes les salles circulaires"
cest ou sa zafre ? ?

just_do_it_mike just_do_it_mike
MP
Niveau 3
12 juillet 2005 à 17:13:54

là ça y est je sèche! j´ai donc réussi à avancer en cherchant un ptit peu,j´ai récupéré la tête du fils de l´architecte,j´ai descendu l´échelle,avancé,inséré la tête qui du coup sert de clé et là je me retrouve dans une nouvelle salle en forme d´anneau et dans cette anneau il y a un " rouleau compresseur" ( désolé du terme)...si j´avance dans cet anneau je vois une échelle impossible à atteindre puis un escalier...cette escalier fait donc monter sur le sommet de l´anneau avec au centre une statue à moitié dans de l´eau...ben là je ne sais plus quoi faire,je sais si il faut plonger ( en tout cas je sais pas plonger) sinon je vois pas quoi faire...si quelqu´un peut me donner un ptit coup den pouce
merci encore

nfrs nfrs
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:21:26

monte sur l pierre qui roule et avance dessus pour ne pas tomber puis monte a

nfrs nfrs
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:22:13

lechelle quand tu passe devant

just_do_it_mike just_do_it_mike
MP
Niveau 3
12 juillet 2005 à 18:12:56

merci,en fait j´y avais pensé mais vu que j´avais raté 2ou3 fois le fait de marcher sur la pierre je m´étais dit que c´était pas la bonne solution...maintenant je suis avec les chiens à 3têtes,je viens de perdre 2fois le combat contre eux,je dois pas être très fort!

just_do_it_mike just_do_it_mike
MP
Niveau 3
12 juillet 2005 à 23:02:47

bah ça y est je suis bloqué! un peu loin qu´avant quand même...cette fois j´ai nagé pas mal de temps sou l´eau,etc...et je suis arrivé dans une salle avec la statue de la femme de poséidon et le livre qui dit qu´elle seule connaît la sortie! comment je la fait parler pour qu´elle me dise comment sortir? ; -)
merci d´avance

just_do_it_mike just_do_it_mike
MP
Niveau 3
12 juillet 2005 à 23:08:05

en fait la réponse est avec la fonction recherche,désolé!

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:06:27

slt, je sais que le topic date mais g trouver une super astuce pour batre les soldats avec bouclier donc je nariver pas a fere carer carer triangle jai donc acheter le nivo 3 des lame du chaos est quand la jauge est plene jai fai l3 +r3 je suis devenu bleu et je lai est tous batu voila pour ceux qui ny arive pas

Devil_Tyranus Devil_Tyranus
MP
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:54:23

tu es un boulet jin[JV]
ça s´appelle le courroux divin, ça s´obtient au niveau 2 des lames du chaos, tout le monde connait, c´est lent à recharger et donc inutile contre des soldats aussi faibles
:desole: de t´agresser mais remonter un topic aussi ancien pour dire ça c´est un peu bête

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment