CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution complète ici

LaForce
LaForce
Niveau 5
18 juillet 2005 à 23:05:45

pr répondre a riloup... ta trouvé le minotaure difficile à battre? franchemen d gran 3 boss c l plu facile. et pr arès la 2e partie est un jeu d´enfant, contrèremen a la première partie ki è plu difficile. ms ta raison en parlan d kratos ki nétaient pa simples a battre. enfin voilà mn trio d plu dificile a battre. 1)lé Kratos 2)arès 1ère partie 3)l´hydre(mai vraimen pr en dire un troisième) bn voila g fini. slt tt l monde

crazypat
crazypat
Niveau 70
18 juillet 2005 à 23:48:20

je ne vois aucun problème pour l´utilisation de la soluce à condition d´en indiquer la source...

leprince
leprince
Niveau 6
18 juillet 2005 à 23:59:47

Bon moi je suis dans le temple de pandore,et j´ai pas besion d´aide pour l´instant.

sleepy2002
sleepy2002
Niveau 4
19 juillet 2005 à 11:04:49

Quand tu mentionnes L3+R3, c´est L1+L2+R1+R2 appuyés en même temps?

touffu
touffu
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:07:28

beaucoup trop même
tu savais qu´on pouvait appuyer sur les joysticks ?

crazypat
crazypat
Niveau 70
19 juillet 2005 à 11:08:56

non L3 et R3 correspondent aux joysticks qui dans certains jeux s´utilisent comme des " boutons".
L3 pour joystick gauche et R3 pour joystick droit. Si tu appuies dessus tu dois entendre un leger déclic. Donc L3+R3 = appuyer sur les 2 joysticks

CELL]
CELL]
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:42:17

" Entrez dans le couloir circulaire. Maintenant vous devez retourner au levier pour faire réapparaître la fresque aux muses manquantes : prenez à gauche et courrez jusqu´à celui-ci. Faites tourner le levier jusqu´à ce que vous voyiez la fresque en haut des escaliers. Allez y et déposez les 2 clés, la porte va s´ouvrir sur une salle."

Je n´ai qu´une clé ou est la deuxieme ? ???????

rafale104
rafale104
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:46:11

laisse tomber tu peux plous aller la prendre.... :honte: tanpis pour toi t´auras pas tout la magie au max et la santé

CELL]
CELL]
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:47:50

Mais je fais comment alors ?
Ou je dois aller ?
Je suis bloqué...

mastaa1
mastaa1
Niveau 3
23 juillet 2005 à 14:23:03

salu tou´l monde dan la salle
" les aneaux du pendor"
ou ya un livre qi di
" les dieu on bien cacher les pendors mai il son clement utiliser vos sabre magik pour les retrouver"
qe doi´j fair

Colonel-Zorg
Colonel-Zorg
Niveau 8
25 juillet 2005 à 12:23:43

tu doit fair kkchose !
je c jsuis trop fort ! LOOOOOOOOOL

leprince
leprince
Niveau 6
26 juillet 2005 à 17:06:14

Je suis pris dans le challenge de hades,ont peut m´aider.

Zoumbala
Zoumbala
Niveau 2
27 juillet 2005 à 15:14:17

il fau fair ce qu on te dit sournois

sayan92
sayan92
Niveau 8
28 juillet 2005 à 21:09:46

une fois ke j´ais mit le colier d´hera le mecanisme c enclacnhé j´ais ouver un ou deux coffre je suis parti refaire un tour et le mecanisme ne s´enclanche plus maintenant pk?

leprince
leprince
Niveau 6
28 juillet 2005 à 23:33:37

Je suis pris dans les falaise de la folies,quand nous remettons le collier a la place de la statue de Héra,je ne peut pas sauter pour aller sur les plates-formes,ont peut m´aider :svp:

symos
symos
Niveau 2
02 août 2005 à 21:41:13

salut a tous,
je n´arrive pas a trouver le temple de l´oracle,pouvez vous m´aider? :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 20:16:35

je suis bloquer ya une porte massive avec une fissuer dedans mais on c pas l ouvrir et l autre c un gros gars avec une boule ( il sont tous les 2 en pierre) et si je vais en haut ya un levier mais ca fait venir un truc mais pas juque cher moi alors je fait quoi aider moi svp

gzt
gzt
Niveau 7
06 août 2005 à 18:33:40

se jeu va me rendre malade. je viens de finir le défis des dieux en 3 heures et + d´ affillés. j´ en ai bavé. mais la soluce ma bien aidée. maintenant j´ en bave au mode divinité.s´ est super dur ce mode. est ce possible de le teminer a moins d´ etre un pros du joypads? sur ce je vous dit a plus.

ybadr
ybadr
Niveau 5
06 août 2005 à 19:09:24

salut tout lmonde
mon cd ram un peu et n´accede pa aux cinematiques bonus meme si j´ai deja finit alors svp que sont les secrets de la famille de kratos et que va t´il arriver au titan et si seulement vous pourriez me dire ce qui va se paser dans ces cineamtiques svpppppp!!!

La vidéo du moment