yo, j´ai lu l´ensemble de ce post jusqu´à la page 9 !
ça commenceait par un truc normal avec quelqu´un qui n´a pas aimé le jeu ! ça arrive, tout le monde n´a pas la même vision du bon jeu ( j´aime beaucoup god of wars mais pas encore fini donc je ne dirait pas si il surpasse mon must dans le genre : " devil may cry ( et j´était très content du 3 moi," )
ensuite vinrent des insultent pour dénigrant les gouts des uns et des autres ! ce n´est déjà pas bien mais là encore c´est juste de la chippoterie !
là où ça a commencé à me révolter, c´est quand on s´attaque à certains niveaux qu´on juge inférieurs !
en effet, la classe de définie pas la personne, mais c´est dans la façon dont on considère les gens qu´on voit si on est respectable ou pas !
pour ma part, je suis passé par un BEP ( qui pourrait être considéré comme un sous-diplome pour quelqu´un ici) ! j´ai eu mon bac stt compta-gestion ( ce n´est pas un bac pro, ni un bac s je l´accorde mais c´est quand même pas rien), et ensuite bts compta et gestion des organisations! c´est pour dire que dénigrer BEP/CAP est tout simplement se rabaisser à un niveau très bas étant donné que ces filières peuvent ouvrir encore à beaucoup d´orientations !
et même si l´orientation n´est pas plaisant pour tout le monde ( je voi que les patissiers et les menuisiers sont considéré comme des sous-hommes), les gens ont le droit de pouvoir vivre leur vie dans les conditions qu´ils jugent meilleur ( ça ne touche pas la malhonneteté) !
pour ma part, j´ai fait 2 ans de BEP, et je n´ai jamais été racailleux, ni fouteur de merde et je croie pas que mon QI soit en dessous de la moyenne ! mais plus important, je ne maljuge pas une classe sociale que je ne connais pas !
voilà, je voulait dire ça parce que ça me touchait assez vu que je suis un ancien BEP !
je ne discutai aucunement des gouts sur les jv !
pour GOW pour le moment j´avance plus pour commencer à exprimer un avis ( là je suis juste au passage où on voit hares ( je suppose que c´est lui) en train de bombarder une citée de ses boules de feu, j´ai acheté le jeu ce matin seulement donc vaut mieux avancer !