CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu... ( attention sa balance )

rafale104
rafale104
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:34:14

mon dieu ca vole tres haut ici... :honte:

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
11 juillet 2005 à 17:30:49

bon cette fois yen a marre. Ma patiente ainsi que celle des autres a des imites, là je le demande une derniere fois : ARRETEZ de poster... comme ca on aura la paix. Merci de votre compréhension et sur ce j´aimerais bien un

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:17:51

synonymes d´orienter : orienter : dériver, tourner.

synonymes de dévier : dévier : dériver, tourner.

Y en a deux de similaire,dans les deux cas cela signifie un changement de direction par rapport a une base.....bref,encore une énieme tentative de ta part pour détourner la conversation....et d´appliquer encore et encore la logique dont tu es si fier : tindin....le serpent qui se mord la queue....

Au fait tu l´as aimé ma citation ? c´est bizarre t´as rien trouvé a dire sauf donner un cours d´orthogrape encore inutile,c´est dingue de voir que tu t´accroches à pas grande chose pour me répondre....bref,j´remettrai plus les pieds sur ce topic......et vu qu´il ne reste que toi et moi dessus,j´pense que tu vas pas continuer tout seul...quoi que,serpent qui se mord la queue oublie pas,tu pourras poster a loisir sans personne qui risque de ne pas etre en accord avec toi......

TOPIC FERME

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
12 juillet 2005 à 00:25:50

oui allez topic FERME, shiyun n´accepte même pas les régles posées par l´académie française, tu te crois au japon petit pére shiyun...où devrais je dire en chine, enfin bon encore un jeu de mot que tu ne comprendras pas, je vois juste que j´ai reveillé des frustrations et qu´il est temps de ré-arréter de batailler car je ne peux pas gagner, je pars donc la queue entre les jambes et tu pourras te toucher en lisant ces quelques lignes, byebye

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
12 juillet 2005 à 08:16:53

Je ne vois pas pourquoi ce topic devrait être fermé. Il suffit juste de mettre un terme à cette
discussion insipide.
A la base, ce topic était une bonne idée quand même. Enfin, c´est votre choix...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:41:46

OUi,enfin quand j´ai dis Topic fermé,c´etait plutot pour marquer la fin de cette " conversation",mais a la base ce topic est une bonne idée,donc j´vois pas de raison de le fermer.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:44:04

au fait,ca fait 2 pages que ca me titilles,c´est shUyin et pas shIyUn.....merci de plus écorcher quand tu me cites killer :ok:

berurier
berurier
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:51:06

un melange d´eugenisme, de droit filial, d´elistisme proche du royalisme , de classes " superieures" . .. ont dirait que malheureusement la pensée fasciste a encore de beaux jours devant elle . .. sous differentes formes.

C´est bien triste.

berurier
berurier
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:51:49

" l´intelligence on a toujours l´impression d´en avoir assez . .. puisque c´est avec ça qu´on juge. "

zek26
zek26
Niveau 7
12 juillet 2005 à 14:02:22

l intelligence c est comme les parachutes, quand on en a pas ON S ECRASE....."

speciale dedicace pour qui voudra....

zafre
zafre
Niveau 12
12 juillet 2005 à 14:04:28

ca dépend................si il y en a un pour amortir ta chutte....

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
12 juillet 2005 à 15:43:42

Mais parler dans les gens c´est encore plus moche :)

rafale104
rafale104
Niveau 10
12 juillet 2005 à 15:47:23

blabla :-)))

zek26
zek26
Niveau 7
12 juillet 2005 à 15:57:41

" parler dans les gens"?????????

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:49:38

mais c´est ca continuez, allez.....vous avez pas compris que c´est parce que vous continuez a insister que ce topic continue à moisir ?
Ce topic c´est la preuve qu´une bonne idée peut vite tourner au vinaigre ! s´il vous plait, soit on arrete de se massacrer à coup de belles théories , soit on continue de s´engueuler mais dans ce cas on est parti pour plus de 1000 messages :honte: bon je voie que ca sert a rien de s´eterniser ici, si je reste plus longtemps ce topic va exploser :s

berurier
berurier
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:54:23

thekiller009
Posté le 12 juillet 2005 à 15:43:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais parler dans les gens c´est encore plus moche

Tu m´diras comment tu fait ? Encore une de ces pratiques sexuelles douteuses et réprouvées par la morale je suppose .

:lol:

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:24:03

Une faute de frappe ça peut arriver :desole:

jinch
jinch
Niveau 7
13 juillet 2005 à 20:35:31

ce jeu me rend dingue.j´adore.mais le mode divinité est trop dur.qulqu´un peu me dire ce qu´il a dans les message secrets????enfin quand on a débloqué tout les bonus.svp dites moi.merci à tous.bless

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
16 juillet 2005 à 23:46:58

rechercher tu vas..

je passais juste pour montrer mon beau commentaire publié

https://www.jeuxvideo.comm/avis/00012990-00005453-0.htm

une oeuvre d´art
je regrette d´avoir mis 12

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 août 2005 à 15:55:44

yo, j´ai lu l´ensemble de ce post jusqu´à la page 9 !

ça commenceait par un truc normal avec quelqu´un qui n´a pas aimé le jeu ! ça arrive, tout le monde n´a pas la même vision du bon jeu ( j´aime beaucoup god of wars mais pas encore fini donc je ne dirait pas si il surpasse mon must dans le genre : " devil may cry ( et j´était très content du 3 moi," )

ensuite vinrent des insultent pour dénigrant les gouts des uns et des autres ! ce n´est déjà pas bien mais là encore c´est juste de la chippoterie !

là où ça a commencé à me révolter, c´est quand on s´attaque à certains niveaux qu´on juge inférieurs !

en effet, la classe de définie pas la personne, mais c´est dans la façon dont on considère les gens qu´on voit si on est respectable ou pas !

pour ma part, je suis passé par un BEP ( qui pourrait être considéré comme un sous-diplome pour quelqu´un ici) ! j´ai eu mon bac stt compta-gestion ( ce n´est pas un bac pro, ni un bac s je l´accorde mais c´est quand même pas rien), et ensuite bts compta et gestion des organisations! c´est pour dire que dénigrer BEP/CAP est tout simplement se rabaisser à un niveau très bas étant donné que ces filières peuvent ouvrir encore à beaucoup d´orientations !

et même si l´orientation n´est pas plaisant pour tout le monde ( je voi que les patissiers et les menuisiers sont considéré comme des sous-hommes), les gens ont le droit de pouvoir vivre leur vie dans les conditions qu´ils jugent meilleur ( ça ne touche pas la malhonneteté) !

pour ma part, j´ai fait 2 ans de BEP, et je n´ai jamais été racailleux, ni fouteur de merde et je croie pas que mon QI soit en dessous de la moyenne ! mais plus important, je ne maljuge pas une classe sociale que je ne connais pas !

voilà, je voulait dire ça parce que ça me touchait assez vu que je suis un ancien BEP !

je ne discutai aucunement des gouts sur les jv !

pour GOW pour le moment j´avance plus pour commencer à exprimer un avis ( là je suis juste au passage où on voit hares ( je suppose que c´est lui) en train de bombarder une citée de ses boules de feu, j´ai acheté le jeu ce matin seulement donc vaut mieux avancer !

La vidéo du moment