Qu´es ce qui te met autant en vrac ?
Aprés tout ça fait trois fois voir quatre que je pose mes idées, et en face on me répond que je dis n´importe quoi, plutot facile, ou alors vous n´avez toujours pas compris ma logique du serpent qui se mort la queue, pourtant basique..
Je ne dévie pas la conversation je l´oriente, si tu cherches des gens pour dialoguer avec toi tu peux aller sur le tchat 15-18 ans, il y´a des gamines de 16 ans qui aime se genre de dialogue, avec un peu de chance si tu es méchant tu auras ta photo dans leur skyblog,
Quels bande de lâches lol, dommage que je ne trouve personne d´assez bête pour me soutenir, 5 génie contre un abruti, un peu déséquilibré comme débat, bon sur ce je vais jouer à god of.... euh devil may cry,
c´est comme le mec qui joue à NBA LIVE et celui qui joue à nba 2k.....
CA C´EST LA COMPARAISON ultime je me rend compte, c´est vraiment ça,
l´un t´en met plein les yeux dés le début si t´es un débutant qui ne connais rien, wouawwww moi aussi je suis passé par loi, boum oh baby desmond mason for the driving the lane dunk, and the foul
t´appuie sur une touche et c´est la folie
l´autre est technique, en dessous de 100 heures d´éxpérience tu n´as aucune chance de réaliser un jeu un tant soit peu élaboré, place au lay up et au toucher, une pression de trop ou un joystick un peu trop avancé et le 3pts est manqué.
C´est pareil que god of war et devil may cry, mais bon il en faut pour tous les goûts vous l´avez vous même dis, certains preferent le concret d´autres l´abstrait, aprés ne pas acceptez la supériorité de celui qui comprend mieux l´abstrait est plutot normal, celui qui est inférieur ne se rend compte de son inférioté qu´une fois le niveau supérieur atteint, un peu comme pendant l´adolescence, peut être que ces exemples digne de la maternelle sur france 5 vous aiderons un peu