CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu... ( attention sa balance )

monarch45
monarch45
Niveau 8
09 juillet 2005 à 09:57:36

Ouais c est sur t es une victime, et nous sommes corrompus...

Mais pourquoi tu ne réponds pas aux questions ni aux accusations directement? Regardes là, tu réponds aux profil que les autres ont fait de toi en nous donnant une partie de ta vie privée, mais on s en tape de ça, ce qui nous " interresse" c est plutot comment réagis tu quand tu vois qu on te dit égocentrique, sur de toi etc... Enfin tu trouves ça normal que tu sois le seul à avoir du bon gout, à pouvoir déterminer ce qui est bon et ce qui ne l est pas? TU ne trouves pas ton résonnement ridicule? Puis c est vrai t es une victime, les gens t ont jugés ( euh c est pas toi qui parlait de " je te croise dans la rue, je te parle 5 minutes et affaire classée"?? )
Et pour finalement en revenir a GoW, oui parce que c est la base du débat, tu dois avouer que tu as apprécié ce jeu, bon il n est peut etre pas le jeu de l année pour toi mais si maintenant tu l as finis en divinité comme tu le prétends c est que tu as eu envie de le refaire, ou alors que tu es idiot.

rafale104
rafale104
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:01:22

c bon là arretez vs commencez a devenir lourd tous ! !

zek26
zek26
Niveau 7
09 juillet 2005 à 12:45:29

que c est beau tous ces messages d amour, d amitie, de fraternite....
J ai une IDEE...

l´´annéé prochaine on s inscrit tous a KOTLANTA....

on vient tous avec notre arme blanche préférée et on se fout sur la gueule gentiment entre AMIS.....

qu en pensez vous?

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
09 juillet 2005 à 12:56:00

OUais on s´arrete là car là ça tourne au harakiri

Il y aurai un camp pro gow et un camp pro dmc, je veux pas dire mais des mecs genre dante contre des beaufs du style kratos y´a pas photos quoi..

zek26
zek26
Niveau 7
09 juillet 2005 à 12:59:36

tu es lamentable tu demandes d arreter la et tu relances le sujet

donc je le repete soit tu es un tres gros cretin, soit tu le fais expres......en tout cas tu es meprisable....

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:14:00

" il sort d´où là shiyun7 ? J´ai la flemme de remonter le topic quel mouche t´as piqués pour débiter tout ça ? "

OK donc a partir du moment ou l´on est pas actif sur le topic depuis le debut on a aucun droit de regard et de réaction sur les propos qui peuvent etre dit....tu crois que tes propos sonnent tellement juste et que donc ils sont irréfutable par le commun des mortel et autres " newbies" et " mouton" comme tu les appeles,niveau mentalité on fait pas plus egocentrique et élitiste.
T´as la flemme de remonter le topic,mais j´pense pas que t´ais oublié tout les propos que t´as debité,en rabaissant les differentes classes sociales que tu jugeais inferieure a toi.....si il n´y aurait pas les boulanger,tu peux me dire ou t´irais acheter le pain qui nourrie ton petit Q de personne irrespectueuse.T´es rempli de prejugés immondes et abjectes,je sais pas comment t´as pu etre pourri pour finir par croire ces immondices que tu déblateres.
La seule chose que tu trouves a répondre a tout ce qui a pu etre dit à ton encontre,c´est seulement ta petite vie privée et sociale,comme si c´etait une justification et un motif pour afficher une pretendue superiaurité.....le syndrome du petit qui revendique toujours sa grandeur pour montrer qu´il existe.
Encore mieux,au lieu de repondre à tout ce qu´on t´as dis t´essayes de t´en tirer avec une petite courbette en faisant une tentative de divertion,ou tu étales ta vie pour nourrir tout ces petit etres a qui cela pourrait profiter,et qui s´en satisfont.Au vue de ta pretendue intelligence paranormal,t´aurais pu essayer de trouver mieux....moi j´te pose une simple question : Du haut de tes 18 ans,tu te prend pour qui pour dire que tout ceux qui ne pensent pas comme toi sont des idiot et ont forcement tort,qu´est ce qui te permet d´affirmer avec une telle sureté que toi seul detient la verité,que si on ne suit pas ton avis on se trompe et qu´on se délecte de nos erreurs car nous sommes prédéstiné a etre des eternels ignares " tout ceux qui ne pensent pas comme moi sont des cons qui ont tort",pourquoi on aurait forcement tort si on ne pensent pas comme toi ? t´es la verité incarnée ? .....libre à toi de répondre a ça ou d´essyer encore de t´en tirer avec une courbette en répondant a coté comme tu sais si bien le faire....mais quoi que tu fasses,laisse moi te rappeler que tu n´es qu´un etre humain,et qu´en tant que tel tu ne peux prétendre à détenir le savoir absolue,tu peux avoir raison aussi bien que tu peux avoir tort.
Tout ce que t´as montré pour l´instant c´est que t´es un etre detestable et denué d´une quelcquonque morale,apres,peut etre que je me trompe et que dans la vie t´es pas comme ça,mais excuse moi d´en douter,car je pense que les propos que tu tiens ici,tu les penses vraiment dans la vie,ce qui est d´autant plus grave,remet toi un peu en question car pour l´instant t´es plus pathetique et ridicule qu´autre chose.

berurier
berurier
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:36:14

c quoi ce topic à la con ?

j´ai rien a voir dans l´histoire mais si vous voulez mon avis vous devriez tous vous echanger vos adresses MSN afin de vous insulter copieusement . .. mais ailleurs.

Je suis nouveau sur ce forum donc je suppose que je n´avais pas mon mot a dire seulement voilà . .. je l´ai dit.

A part ça pour parler du sujet du topic . ..

J´ai deux coups de gueules:

1- la difficulté qui des fois pete un cable on sait pas pourquoi.

2- Je croyais acheter un beat them all . .. pas un jeu de plate forme. ( qu´est ce que c´est lourd ces passages dans le styx souterrain. )

monarch45
monarch45
Niveau 8
09 juillet 2005 à 16:49:07

tiens un berurier, dis moi tu jouerais a wow sur le seveur vol´jin? hum sinon c est vrai qu on devrait arreter là, pas que ça tourne trop au vinaigre ( le topic avait deja commencé comme ça mais que la c est bizarre mais on dirait que personne ne suit, enfin qu il n y a plus réellement de sujet, que chacun trouve son mot a dire sur quelque chose sans que personne ne continue sur le meme sujet donc stop pour moi ^^.
Mais libre a vous de continuer dans ce grand n importe quoi

berurier
berurier
Niveau 10
09 juillet 2005 à 16:57:54

non je ne joue pas a WoW :)

En tous cas je trouve ce topic lamentable.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:58:55

A la base ce topic partait sur de bonne base,car il est clair que GoW n´est pas exempt de defaut,mais lorsque un individu dans le genre de killer009 s´emmene,dit que GoW est une bouse,qu´il ne donne aucune argumentation,que de surcroit il ose dire que tout ceux qui ne pensent pas comme lui,a savoir que GoW est merdique,tout ceux la sont des abrutis...et qu´en + il se permet de dire que les boulanger menuisier,tout ceux qui sont en bep cap ou bac pro sont des débiles,et que donc ils n´achetent que des choses sans interet.....bref,faut pas s´étonner si on voit un flot de personne lui repondre a cause des propos choquant qu´il a tenu.

berurier
berurier
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:00:27

les moderateurs de jv ne font pas leur boulot ?

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
10 juillet 2005 à 01:19:11

Dis moi shiyun7, tu fais quoi dans la vie ? ...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:48:47

thekiller009 Posté le 09 juillet 2005 à 12:56:00
OUais on s´arrete là car là ça tourne au harakiri

Il y aurai un camp pro gow et un camp pro dmc, je veux pas dire mais des mecs genre dante contre des beaufs du style kratos y´a pas photos quoi..

--------------------------------------------------

:rire: LA meilleur intervention de Killer009

Bon, il s´agirait d´arrêter rapidement là. Tes argument scommencent à s´épurer légèrement. D´où sors-tu pour parler d´un tel conflit? Tu dévie la conversation depuis tout à l´heure.
Enfin, j´ai déjà expliqué mon point de vue : chacun ses gouts, et chacun respecte ceux des autres. Cete conversation commence à tourner en rond de toute facon, et vous pouvez constater que Killer009 perd joliement pied ( "tu fais quoi dans la vie?" Tssss...).
Sur ce, bon jeu, et retournez jouer à GOW, ce sera toujours mieux que se déchainer contre cette boite vide de Killer009.
Je propose de fermer ce topic ^^

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:58:25

" moi j´te pose une simple question : Du haut de tes 18 ans,tu te prend pour qui pour dire que tout ceux qui ne pensent pas comme toi sont des idiot et ont forcement tort,qu´est ce qui te permet d´affirmer avec une telle sureté que toi seul detient la verité,que si on ne suit pas ton avis on se trompe et qu´on se délecte de nos erreurs car nous sommes prédéstiné a etre des eternels ignares " tout ceux qui ne pensent pas comme moi sont des cons qui ont tort",pourquoi on aurait forcement tort si on ne pensent pas comme toi ? t´es la verité incarnée ? "

Tu vois j´t´ai posé une simple question,pour que t´expliques a tout le monde tes points de vue.......et comme d´habitude,t´en as encore été incapable....j´crois que c´est la plus belle preuve pour illustrer tes propos,qui ne sont basé que sur divers prejugés et autres constatations supericielle.J´attend qu´une chose,c´est que tu reponde à la question que j´ai posé..apres j´peux comprendre que t´esquives comme tu peux,vu ton manque d´arguement...."Dis moi shiyun7, tu fais quoi dans la vie ? . .." Tu pourrais m´expliquer le rapport,je vois pas en quoi ma vie privée a une influence sur les propos que je suis en train de tenir a ton égard. Encore une tentavie de ta par pour essayer de me denigrer.Si tu me donne une raison de te parler de ma vie,pas de probleme j´le ferais volontier.....Pour l´instant j´attend que tu repondes à la question que j´tai posé.

Tu vois il y a deux types de gens,ceux qui sont vraiment intelligent et qui en font profiter les autres,et ceux qui se complaisent a dire qu´ils sont intelligent haut et fort a qui veut bien l´entendre,mais ne font qu´aveugler les autres avec leurs conneries. Je te laisse deviner dans quelle partie tu te trouves..

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
10 juillet 2005 à 13:36:32

Tu ne m´as pas répondu..en fait j´aurai du répondre en quelques lignes depuis le début ça aurait éviter les pseudos freud dans ton genre de venir exprimer leur incohérence

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:26:14

Je ne repond pas a ta question tout simplement car tu l´as posées juste pour dévier le sujet,chose dans laquelle tu es passé maitre. CE que je fais dans la vie n´a aucun rapport avec la conversation,tout le monde est d´accord,mais je vais quand meme y repondre,alors pour l´instant je suis dans une école de design et d´art graphique,et je compte poursuivre mes etudes au etats unis car j´en ai l´opportunité,mais dans un premier temps je finis mon ecole ici. Voila,je sais pas trop a quoi cela va te servir,ni ce que tu vas tenter de prouver.....j´pense que tu vas me sortir que toi parce que tu vas faire HEC,ca signifie que tu es plus intelligent et evolué que moi,qui evolue simplement dans une grande école de design et art graphique...si ca permet de te rassurer.
J´vais maintenant te reposer ma question vu que tu semble un peu lent à la réaction,et j´vais essayer de la faire simple cette fois :
Qu´est ce qui te donne le droit d´affirmer que tout ceux qui ne pensent pas de la meme maniere que toi sont des abrutis ? Qu´est ce qui te permet de dire que toi seul sait la veritables valeures des choses,et que si on ne se plie pas a ton avis on est forcement dans l´erreur ?

C´est bon ? c´est assez simple pour toi,donc maintenant,si ca te dérange pas,j´attend ta reponse , et si elle s´avere valable,alors plus personne ici ne viendras te contredire..c´est bien ce que tu t´attends,que tout le monde ici se conforme a ta maniere de penser,qu´a cela ne tienne,donne nous une raison...

J´attend de voir de quelle maniere tu vas encore esquiver cette question....c´est assez révélateur tu crois pas....et stp,me parle pas d´incohérence alors que tu affirmes des choses que t´es incapable d´expliquer,mais dont tu masques la médiocrité sous un flot de belles paroles.

Repond à ma question et apres j´lacherai l´affaire t´inquietes pas,c´est juste que la j´suis assez curieu de rencontrer un individu qui dit détenir la sagesse absolue.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:48:29

shuyin7 ==> ce n´est plus la peine d´insister je crois. Il se perd lui-même dans ses vannes et son argumentation plate. Laissons le s´amuser tout seul et revendiquer son droit à ne pas aimer GOW.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
10 juillet 2005 à 15:54:54

Oui,j´commence à voir ça,mais bon,j´posais quand meme une question tres simple,un type aussi intelligent que lui devrait etre en mesure de repondre....Si il nous explique pourquoi tout ceux qui ne pensent pas comme lui ont forcement tort et sont forcement des crétins,la on ne pourra que se prosterner devant lui..

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
10 juillet 2005 à 18:46:03

Qu´es ce qui te met autant en vrac ?

Aprés tout ça fait trois fois voir quatre que je pose mes idées, et en face on me répond que je dis n´importe quoi, plutot facile, ou alors vous n´avez toujours pas compris ma logique du serpent qui se mort la queue, pourtant basique..

Je ne dévie pas la conversation je l´oriente, si tu cherches des gens pour dialoguer avec toi tu peux aller sur le tchat 15-18 ans, il y´a des gamines de 16 ans qui aime se genre de dialogue, avec un peu de chance si tu es méchant tu auras ta photo dans leur skyblog,

Quels bande de lâches lol, dommage que je ne trouve personne d´assez bête pour me soutenir, 5 génie contre un abruti, un peu déséquilibré comme débat, bon sur ce je vais jouer à god of.... euh devil may cry,
c´est comme le mec qui joue à NBA LIVE et celui qui joue à nba 2k.....

CA C´EST LA COMPARAISON ultime je me rend compte, c´est vraiment ça,
l´un t´en met plein les yeux dés le début si t´es un débutant qui ne connais rien, wouawwww moi aussi je suis passé par loi, boum oh baby desmond mason for the driving the lane dunk, and the foul
t´appuie sur une touche et c´est la folie

l´autre est technique, en dessous de 100 heures d´éxpérience tu n´as aucune chance de réaliser un jeu un tant soit peu élaboré, place au lay up et au toucher, une pression de trop ou un joystick un peu trop avancé et le 3pts est manqué.

C´est pareil que god of war et devil may cry, mais bon il en faut pour tous les goûts vous l´avez vous même dis, certains preferent le concret d´autres l´abstrait, aprés ne pas acceptez la supériorité de celui qui comprend mieux l´abstrait est plutot normal, celui qui est inférieur ne se rend compte de son inférioté qu´une fois le niveau supérieur atteint, un peu comme pendant l´adolescence, peut être que ces exemples digne de la maternelle sur france 5 vous aiderons un peu

berurier
berurier
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:04:56

Encore un pauvre connard fils a papa qui ne connait rien a la vie et qui ne ferras rien d´autre de sa vie que de profiter du pognon amassé par les generations precedentes.
Rien d´etonnant donc a ce qu´il confonde l´intelligence et l´acces a la culture .

Et oui " killer" ( mdr ) tu as peut être ( et je dit bien peut etre ) eu acces a plus de culture qu´un mec qui vas au CFA . .. mais question intelligence . .. tu est pauvre !

La vidéo du moment