CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu... ( attention sa balance )

monarch45
monarch45
Niveau 8
07 juillet 2005 à 23:22:07

. .. need for speed lol tout de suite les extremes.

bon 3 jeux...

-Hum les zelda ( Oot, majora´s)
-World of Warcraft ( mais bon les MMOs sont des jeux a part)
- Final fantasy 8

Voila les jeux auquels j ai le plus joué je crois et donc que j ai énormément apprécié

Oh et je suis pour God of war, mon avis la dessu se trouve page précédente

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:25:46

Ainsi soit il. Tu as tes gouts, nous avons les notres. Mais ce que tu ne comprends pas, c´est que ce n´est pas ton avis que je critique, mais ta facon de l´exposer. Dès que quelqu´un dit aimer le jeu, tu t´en prends à lui et l´insultant. Personne n´était contre toi à la base, et tu es partis en vrille. Si quelqu´un t´a faché ou insulté, ignore le.

Mes jeux préférés :
- Zelda, a link to the past ( Snes)
- Timesplitters, future perfect ( Play2)
- Star Ocean III ( Play 2)
- Battlefront ( voir Battlefield aussi)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:26:18

Je parlais à Killer.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 juillet 2005 à 23:28:38

Ah oui, j´oubliais, il y a aussi Chrono Trigger sur Snes qui reste un jeu culte.

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
08 juillet 2005 à 03:23:27

Et bien voyez vous j´ai aussi un problême avec...majora´s mask, indigne, il est nul, je n´en garde AUCUN souvenir
Et windwaker c´était mitigé, disons que c´était du zelda sans la magie qui l´englobe..

pareil timesplitters future perfect, j´ai acheté ça recemment dans un moment de crise...cortez le petit blagueur à la française, je suis un doomlikeur à la retraite, et pourtant ce timesplitters est vraiment nul, c´est un jeu . ..une plaisanterie, l´univers le style les graphismes l´ambiance m´inssuporte !

Allez que d´autre balance leurs avis, quelqu´un va bien lacher un tiercé gagnant du genre god of war need for speed et paris marseille racing

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
08 juillet 2005 à 07:51:20

thekiller009 Posté le 08 juillet 2005 à 03:23:27
pareil timesplitters future perfect, j´ai acheté ça recemment dans un moment de crise...cortez le petit blagueur à la française, je suis un doomlikeur à la retraite, et pourtant ce timesplitters est vraiment nul, c´est un jeu . . .une plaisanterie, l´univers le style les graphismes l´ambiance m´inssuporte !

--------------------------------------------------

C´est sur que ce jeu propose une ambiance particulière. Mais en l´achetant, je savais très bien que ce n´était pas un jeu sérieux ( ayant joué aux 2 premiers). Ce jeu se fout de la gueule de pas mal de film et de jeux, et est bourré de clins d´oeil.

rafale104
rafale104
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:16:49

ca y est ce topic s´est reconverti en " quels sont vos jeux preferes" . ..

Aamra
Aamra
Niveau 2
08 juillet 2005 à 09:16:50

Salut à tous !

Bon, Zek26, c´est vrai que j´ai tendance à généraliser, et au coca je pourrai rajouter le micro-onde et tant d´autres choses...

Tu parles de Terre plate et d´Homme au centre de l´Univers avec raison. Ces conceptions datent d´une époque durant laquelle nous ne partagions pas le même paradigme ( chercher " paradigme des Lumières" sur Internet et vous saurez pourquoi nous pensons tous comme d´une manière similaire à notre époque), un paradigme étant une vision/interprétation/explication du monde selon les époques et les cultures. Nous partageons le même mais si c´est un bon moyen d´accorder les violons de tout homme, c´est aussi une des principales raisons pour laquelle certaines découverte n´ont pas pu l´être plus tôt et ne pourront l´être avant : on ne trouve que ce que l´on cherche et que l´on est prêt à trouver ( comme chercher ses clefs perdues dans la rue sous les lampadaires).

Bon, de toute façon je pense que l´on est d ´accord et je ne sais plus qui a rappelé à raison que c´est un forum GoW et je ne souhaite pas l´alourdir de considérations trop éloignées ( à propos des grecs, histoire de rester dans la même époque, : l´avènement de la Raison date des premiers philosophes grecs - grosso-modo).

Thekiller009, si je te croisais 5 minutes dans la rue, j´aurai une petite idée de ta personne, mais surement pas un dossier classé ( il faut se méfier des apparences et l´habit ne fait pas le " moine"). Bref, comme tu l´as dit, tout n´est qu´histoire de goût et pas de vérité évidente.

D´ailleurs, et pour vous donner un bon truc pour mettre en défaut les gens qui vous prennent la tête ( comme moi peut-être ? )avec des considérations compliquées, demandez leur de définir leur sujet. Exemple : on vous parle de la beauté et la personne a un avis tranché. Et bien demandez-lui " qu´est ce que la Beauté pour toi ? " Et bien la Beauté comme le bien comme la vérité, dépend souvent d´un avis personnel et la difficulté à y répondre sera la preuve qu´il ne possède pas LA vérité.

Bon, je m´excuse si c´est lourd comme propos, j´éviterai d´y revenir, en plus en tant que nouveau je n´ai pas envie d´emmerder les autres forumistes.

Bon, j´ai fait le tour de ces thèmes. pour en revenir aux jeux, voila mes préférés ( dans le désordre):

GoW
Les Zelda
MGS 2&3
GTA
Goldeneye ( à l´époque)
Quitte ou Double
PES
Tekken
. ..

Bon, c´est pas exhaustif et je suis sûr d´en oublier ( et même des principaux)... m´enfin.

Bonne journée !

Ciao

rafale104
rafale104
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:17:29

ca y est ce topic s´est reconverti en " quels sont vos jeux preferes" . ..

rafale104
rafale104
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:18:03

:desole: pour ce double post.

Aamra
Aamra
Niveau 2
08 juillet 2005 à 10:59:22

ha oui, j´allais oublier :

Mariokart ( 1er sur SNES)
DEF JAM FFNY à plusieurs
Burnout 3 ( pour le fun)
les Marios Bros de l´époque
Tomb Raider 1

coooooolman
coooooolman
Niveau 1
08 juillet 2005 à 11:47:15

the killer, en relisant vos commentaires je n´arrive pas à comprendre que tu puisses en arriver à insulter les bouzeux, les boulangers, les BEP/CAP, ceux qui économisent quelques euros pour se payer un jeu pourri. A 18 ans à moins d´être Jordi, ou un eutre enfant star, tu n´es pas autonome finacièrement... Tu dis jouer à tous les gens sur toutes les consoles être le maitre des jeux vidéo mais avant ça apprend à être adulte et respecte les conditions dans lesquels les autres habitants de cette terre essaie de vivre. Que l´on aime ou pas GOW n´est plus le problème, ici ça devient de l´élitisme et je trouve que c´est grave que des jeunes ne soient pas plus ouvert que cela.
Je tenais simplement à dire qu´il n´y aucun critére qui détermine que telle ou telle personne est plus intelligente qu´une autre, surtout pas son métier son niveau d´étude...
Sur c amusez vous bien avec vos jeux préférés respectifs personne ne vous demande de jouer au jeu préféré du voisin...

zek26
zek26
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:53:26

MES JEUX preferes sont

need for speed underground 1 e 2
god of war
oni
air ranger
gt africa
city crisis
paris arseille racing 1 et 2
et bien sur " qui veut la peau de killer 0009????"

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:58:21

" cité uniquement trois jeux ou plus ou moins, mais uniquement les INCONTESTABLES, sinon on n´en finira jamais "
pour aamra lol, sinon si je t´ai fait une liste bonne nuit les petits hein,"

pour cooooooooolman
thekiller009 Posté le 07 juillet 2005 à 14:13:08
et justement cela avait eu pour effet de faire réagir beaucoup de basses classes...suivi de la petite démonstration comme quoi les individus un peu plus bête ont tendance à suivre les parents, dans leur ressemblance, enfin bref...

zek26
zek26
Niveau 7
08 juillet 2005 à 14:01:40

je suis désolé que tu es des parents malfrats, ou avocat voir dans la politique, cela explique par contre ta mauvaise fois, ta critique acerbe et ton indulgence...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
08 juillet 2005 à 15:39:49

thekiller009
Posté le 07 juillet 2005 à 22:19:37
C´est clair que tu aides..
toi tu fais que de dire que les autres disent le contraire de ce que tu dis, . . ça me rapelle une blague sur un agent de la circulation..

non en fait c´est pas toi qui à fait monter le ton, je t´ai confondu avec un autre énervé du bocal

moi je suis arrivé et j´ai dis ce que j´en pensais,
aprés on m´a répondu n´importe quoi, le problême c´est que ceux qui disent n´importe quoi ne s´en rende pas compte ou le font exprés, je sens déjà le " un peu comme toi", mais on en revient toujours à ce que j´ai dis, ici ça ne marche qu´au " c´est celui qu´il dis qu´il est"
tout le monde essaye de renverser la vapeur sans but, on parle et c´est tout
maintenant si personne ne débarque pour me dire que j´ai tort, au lieu de me parler de god of war en faisant abstraction de ses goûts...

Moi je dis, god of war est un mauvais jeu, j´ai sur apprécier tous ce qui se fait de mieux à sa juste valeur, et je me dis qu´il y´a un pépin.
Pourtant j´aime la gréce antique ! J´aime les beatem all, mais ce jeu n´a aucun feeling, et je ne suis pas le seul à le penser ! Et ceux qui ne le pensent pas sont des newbies EXCEPTE, un mec qui à débarqué sur mon msn et avec qui on à bien parlé, un vrai connaisseur . . qui à réussi à apprécié god of war, ce qu´il à aimé ? JE NE VOUS LE DIRAIS PAS, mais bon je n´arrive pas à le comprendre il doit être à part,
enfin bref moi j´arrete j´ai dis ce que j´en penser et je me rend compte que vous êtes tous corrompu

et si vous lachiez les noms de vos jeux favoris tiens, histoire que l´on passe à autre chose...

et vous précisez si vous aimez god of war lol

moi je suis ANTI GOD OF WAR
mes jeux favoris, rien d´exceptionnel, et non je ne suis pas un pionnier de pong
zelda oot
shenmue 1&2
mgs sur psx

cité uniquement trois jeux ou plus ou moins, mais uniquement les INCONTESTABLES, sinon on n´en finira jamais
j´attend le 1er qui va sortir les sims ou need for speed ( 6)

Bon alors pour ma part,je vais dire:

Shenmue2
Les Final Fantasy en général
Les MGS ( avec une petite preference pour le 1
GT4
Ninja Gaiden
Bust a Groove
Fable
Silent Hill 2

Désolez j´avais envie de citer plus que 3 jeux,je vois pas pourquoi je ferais des concessions pour un individu aussi abjecte et extremiste que toi....tout ça amicalement bien sur..

Bon le ton est donné maintenant j´vais réagir a tes differents post tous emprunt d´intolerance et de fausse intelligence.
J´vais pas tellement revenir sur ton pseudo élitisme,à 18ans et vu tes propos,on comprend tout de suite que tu ne possede aucune notion de l´argent et aucune tolérance,t´auras surement des paroles bien differentes le jour ou tu gagneras de l´argent avec de la sueur , en te remuant le Q.
Tu te vantes de dire simplement ce que tu penses,mais la ou j´note un leger probleme,c´est que tout ceux qui pense a l´inverse de toi sont forcement dans l´erreur,ça c´est de la fausse franchise,sous couvert de dire ce que l´ont pense on se permet des petites critiques immatures et sournoises...oui ça s´appele de la lacheté.
T´arrives et t´essayes de donner la bonne parole aux pauvres pecheurs que nous sommes,mais la seule chose que à laquelle tu es parvenu c´est nous innonder sous un tissu de connerie et de paroles sans queue ni tete.
A l´inverse de ce que tu penses,ici ca ne marche pas qu´a " c´est celui qui dit qu´y est",ça c´est juste ce dont t´essayes de te persuader pour te donner un semblant de justification dans tes propos mer*ique et sans fondemant.
La j´vais reprendre un des paragraphes d´un de tes dernier post qui illustre tres bien tout ce que j´avance.
Je sais on pourra me reprocher de refuter tes propos point par point,mais j´vais quand meme te faire l´honneur de traiter tes paroles d´une maniere objective bien que les types comme toi me fasse gerber..c´est parti :

Moi je dis, god of war est un mauvais jeu

Deja ca commence mal " Moi je"...on constate deja une nette tendance a l´egocentrisme,l´exemple meme de l´individu qui chercher a afficher la superiorité de son opinion,et qui veut la mettre en valeur par tout les moyen....j´vais donc te donner ta premiere leçon de tolerance,on ne dit pas que quelque chose est nul,on dit qu´on ne l´aime pas,c´est beaucoup plus noble,tolerant et respectueux des autres,et de ce qu´ils pensent.

, j´ai sur apprécier tous ce qui se fait de mieux à sa juste valeur, et je me dis qu´il y´a un pépin.

Hoouuu le menteur menteur menteeeuuuuuuur ( desolez un retour en enfance,autant pr moi)...sérieusement,c´est pathétique,cette maniere que t´as d´essayer de donner un semblant d´objectivité a tes propos,c´est pas crédible sachant que tu dis ouvertement par la suite que GoW c´est de la mer*e.

Pourtant j´aime la gréce antique ! J´aime les beatem all, mais ce jeu n´a aucun feeling, et je ne suis pas le seul à le penser !

Trés bien,donc on peut ussi souligner un leger aspect " mouton" : des gens pesent comme moi donc je ne peux qu´avoir raison....hey gars,la remise en question,tu connais ? T´as trouvé aucun feeling à ce jeux,moi si,et je suis pas non plus le seul à le penser ( et oui,on est tous un peu mouton dans la vie)....y a donc divergence d´opinion,alors on fait comment hein ? Bref argument a chier...tu te sens frustré parce que t´as acheté un jeux que t´aimais pas,c´est ton probleme,fallais essayer avant....tu dis que t´es pas le seul a penser que ce jeux est nul,qu´il ne t´as procuré aucun plaisir....pourtant dans la liste de tes jeux preferé il y a shenmue....tu peux me rappeler si shenmue a merché ou si ça a été un bide commerciale ? ....plein de gens n´ont pas aimé ce jeux,peu de personnes l´ont acheté....est ce que ca enleve a shenmue le titre de " jeu magnifique" ? . .Non,donc dans le cas de GoW c´est exactement la meme chose.

Et ceux qui ne le pensent pas sont des newbies EXCEPTE, un mec qui à débarqué sur mon msn et avec qui on à bien parlé, un vrai connaisseur

Voici la phrase la plus ridicule du post,et niveau intolerance et debilité on peut lui decerner la palme...En gros tu dit que tout ceux qui ne pensent pas comme toi sont des cons,ou des petits joueurs n´achetant que des bouses,sans aucun gout....Tu te prends pour qui,du haut des tes 18 ans pour te donner un droit de controle,un droit de sagesse...tu crois peut etre qu´à toi tout seul tu detiens la verité supreme....(dieu est sur le forum de jv.com,alleluia ! !)....tu t´es jamais dis que c´etait peut etre toi qui avait tort ? Je pense differement de toi et je suis loin d´etre un Newbies,des tas de gens ne sont pas des newbies,et a la limite,vaut mieux etre un newbies dans le domaine du jeux video , plutot qu´un sombre crétin persuadé de détenir la verité et l´intelligence absolue,et qui se délecte des absurdités dénuées de réflexion qu´il débite..."tout ceux qui pensent pas comme moi ont tort"....ben si effectivement tu penses ca,tu dois vivres dans un monde rempli d´ignorant...tant que tu restes dans ton monde a la limite,ça derange personne.
Et j´aime bien la fin,quand tu cite ton pote de msn,le connaisseur...tu te sens obliger de le mentionner pour donner à tes parles un gage de crédibilité,vous savez,un peu comme M6 qui se sent obligé de mettre un psychologue dans chacune de ses émissions à debat,histoire de montrer que c´est une émission intelligente.

. . qui à réussi à apprécié god of war,

qui a " réussi"......comme si ça tenait de l´exploit inimaginable.....un vrai defis des dieux digne de Kratos dit moi...

ce qu´il à aimé ? JE NE VOUS LE DIRAIS PAS,

Ca aurait été trop beau,c´est clair,c´est preferable pour toi de faire stagner le debat....c´est super mature tout ça...

mais bon je n´arrive pas à le comprendre il doit être à part,

Attend,j´vais te reveler un truc.....tu t´es jamais dis que c´etait peut etre toi qui etais a part ? ....desolez,fallait que t´en prenne consciance,bien que ca m´derange pas de te voir t´enfoncer,mais bon,j´me sens l´ame d´un sauveur aujourdhui.

enfin bref moi j´arrete j´ai dis ce que j´en penser et je me rend compte que vous êtes tous corrompu

Faut parfois reflechir avant de dire ce que l´on pense,tu parles d´une franchise,t´es lache comme pas possible mais tu te pérsuades du contraire........tu te bases sur quoi pour dire qu´on est corrompu,on a pas des actions chez sony que j´saches,on a aucun interet de mentir,il ne sagit que d´un jeux video,et nous sommes des joueurs ayant appreciez GoW pour ses inombrables qualitées qui saute aux yeux,que ce soit sur les graphismes magnifiques pour de la ps2,que ce soit pour l´ambiance de la grece anthique,qui nous change des ambiances pseudo futuristes,pour sa violence et sa barbarie qui nous permet de nous defouler,pour son gameplay,certe peu novateur mais au combien jouissif,pour son originalité avec par exemple les actions contextuelles,pour ses passages de plate forme qui permet a GoW de ne pas prendre le chemin de la facilité en nous proposant un énieme jeux bourrin ou on avance sans reflechir.Certe c´est un Beathem´all,mais genre oblige,c´est forcement un peu repetitif,comme tout les jeux de ce genre,on peut donc pas lui en vouloir pour ca.

et si vous lachiez les noms de vos jeux favoris tiens, histoire que l´on passe à autre chose...

Nouvelle tantive pour essayer de se rassurer en montrant que t´as meilleur gouts que les autres.....j´ai été gentil j´ai repondu en citant mes jeux,tu noteras ce geste hein.....et sans rancune....heu en fait si,tu m´fais vomir,t´es pitoyable,imature intolerant irréflechi....c´etait gratuit,c´etait petit mais c´est aussi une réalité...

coooooolman
coooooolman
Niveau 1
08 juillet 2005 à 16:04:35

Tout à fait d´accord avec toi, ça fait mouton mais j´assume. Je me suis incrit au forum juste pour réagir car je ne supporte ce type de personnes qui devant un écran va emettre son avis et provoquer des personnes qu cherchent juste à dialoguer autour d´un jeu, d´une passion.
Mais de la à le faire en réel devant les gens c´est autre chose.
Ca me dégoute car à 18ans on a le droit d´être c.. et je l´ai été comme un peu tout le monde mais on doit le savoir sinon à 25 on a pas changé et on reste pitoyable.

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:41:05

Killer009, ceci est pour toi :

En voyans tes topics, dignes des plus grands auteurs *auteurs qui critiqueraient plus ton cas que celui des autres si je puis me permettre* je me dis que la bêtise humaine n´à ni âge ni limites.

Si tu veux te servir de la passion des joueurs pour leur(s) jeu(x) afin de les critiquer, c´est completement stupide de ta part... notament si on ne connait pas la personne telle qu´elle est. Tu compares les avis des joueurs qui ont aimé un ou plusieurs jeux, et tu les rabaisse en les critiquant, tout en insistant surle fait que ton avis est l´AVIS que tout le monde doit suivre, comme pour l´imposer à tous ( et je cite : " Ce jeu n´a aucun feeling [...]ceux qui ne le pensent pas sont des newbie" -> magnifique demonstration, merci de nous rappeler que nous sommes tous des cretins congénitaux qui n´ont que " god of war" a la bouche, puisque c´est ce que tu penses -_-). Si tu crois que réagir come ca te permettra de faire la loi sur ce forum, tu te goures totalement ( il se peut que moi aussi je me trompe grandement sur tes réeles intentions, il n´empeche que je réagis comme je le dois)

Tous les joueurs qui ont aimé ce jeu sont en droit de poster sur ce forum, ainsi que ceux qui ne sont pas d´accord... mais aucun des deux camps n´aura raison, come je le dis, et donc il n´est plus question d´insister. Et puisque tu veux des avis, moi je donne clairement le mien : dès que j´ai commencé à jouer, j´ai été étonné, voir un peu surpris par une certaine simplicité niveau gameplay, il n´empeche que je m´y suis fait et que j´ai pu savourer un bon jeu d´action auquel on aime jouer autant de fois que l´on veut.

voila, pour moi je crois qu´apres beaucoup de messages simmilaires tu auras enfin compris que tu peux donner ton avis, mais sans insister lourdement.
Et j´estime que ceux qui sont pas d´accord ont le devoir de respecter le choix de l´autre, au lieu de l´enchainer directement avec un " espece de boulet si t pas content change de forum"...
C´est avec de bonnes discussions qu´on arrive parfois a se mettre d´accord.

Si tu contestes encore, Killer009, et que tu continues a critiquer les joueurs de God of War et d´autres jeux, tu t´enfonceras petit a petit dans la bêtise. je pense que tu peux comprendre çà.
Sur ce, bonne continuation, et bon jeu à tous les posteurs

monarch45
monarch45
Niveau 8
08 juillet 2005 à 23:14:02

. .. Je crois qu il reviendra plus là, il doit se faire dessu après toutes ces interventions ( qui sonnent toutes juste), c est quand meme incroyable un type comme ça, si égocentrique et ridicule.C est marrant, killer tu sembles si fier de ton éducation et de ton statut social mais là ou tu vois bonne éducation moi je ne vois qu un manque d éducation, ou plutot d ouverture d esprit, puis etre si fier d un satut qui ne t appartient meme pas, c est bien joli que tes parents t aient payés tous ces jeux mais arrivé a tes 18 ans tu va bientot quitter tes parents et la tu va en chier, ce sera finit tous les jeux, tout ce que tu as reçu, tu devra bosser et tu sera surement au meme niveau que ces bouzeux que tu critiques tant. Ou alors tu sera un gentil fils a maman qui reste jusqu a ces 30 ans et a qui son pere paiera un appart´ et trouverae un petit job et là tu restera ce gamin si sur de lui que tu es maintenant...

thekiller009
thekiller009
Niveau 6
09 juillet 2005 à 03:01:26

pour cooooooooolman
thekiller009 Posté le 07 juillet 2005 à 14:13:08
et justement cela avait eu pour effet de faire réagir beaucoup de basses classes...suivi de la petite démonstration comme quoi les individus un peu plus bête ont tendance à suivre les parents, dans leur ressemblance, enfin bref...

------->la goutte qui fait déborder le vase ?
C´est vraiment moi qui veut absolument avoir raison vous êtes sûr de chez sûr, c´est moi qui me prend pour un analyste et qui parle des autres sans savoir vous êtes sur ?
je croyais pourtant avoir hissé le drapeau blanc, c´est pas ma faute si votre petit coeur bat super vite quand vous revenait voir mes réponses, il sort d´où là shiyun7 ? J´ai la flemme de remonter le topic quel mouche t´as piqués pour débiter tout ça ? Tu te crois à l´ena on dirait..

je procédais à un petit sondage quand soudain, ils revinrent,

zek26 le tranchant
shuyin7 le juge
cooooolman la victime en réconfort
zephiron l´avocat du diable
monarch 45 le vautour

Mais pourquoi, pourquoi cherchent ils à rabaisser un pauvre fou sans vie nourri et blanchi par des parents malhonnetes ? Et comment savent ils tout ça sur moi ? Mon dieu il est 2h55 je vois une soucoupe volante à la fenêtre ! !!

MmM c´est comme dans les films, le spectateur connait la vérité, et les protagonistes ne savent rien ! On savoure ce moment mmmm, va t´il parler ou va t´il les laisser dans le mystére
pile ou face ?
Mon pére est banquier, ma mére est comptable, rien d´exceptionnel jusqu´à là, je ne touche aucun argent de poche, j´ai un passé de malfrat j´ai pris 1 an de taule en suisse avant d´être remis en liberté par rapport à mon jeune âge, un sacré coup de chance j´étais parti pour 5 ans, entre temps j´ai étudier les hautes finances et tout ce qui tourne autour du commerce, actuellement j´ai prés de 670 000 € en off shore à delaware, et je suis quasi assuré de rentre à hec paris aprés ma deuxiéme année de prépa à condition d´arrêter de faire des nuits blanches comme aujourd´hui sur mon pc, voilà vous pouvez classé votre dossier. ça me fait même pas du bien de dire ça en fait car je suis un éternel insatisfait et je ne me la raconte pas du tout par rapport à ce que je fais et ce que je suis, c´est juste histoire de mettre un peu de lumiére sur votre procés, car apparement vous êtes décidés à me traquer jusqu´au bout, alors autant mettre les choses au clair.

La vidéo du moment