Je ne m´en lasserais jamais :
ju1li2en
Posté le 28 juin 2005 à 16:03:30
fosata jai enfin finie le jeu en tout les modes trop classe je te dis tu vas peiner pour le minotaur geant et pour ares en mode divinité bon courage je te dis
fosataaaaaa
Posté le 28 juin 2005 à 16:05:16
ok... Les costumes ca aide pour le mode divinité?
ju1li2en
Posté le 28 juin 2005 à 16:07:05
ouais grave surtout pour ares et le minotaur sinon non
fosataaaaaa
Posté le 28 juin 2005 à 16:08:18
juju donc vaut mieux terminer d´abbord le defis des dieux?
kaifen
Posté le 28 juin 2005 à 16:11:52
ju1li2en > Tu as utilisé quel costume pour le mode divinité ?
fosataaaaaa
Posté le 28 juin 2005 à 16:12:27
donc faut d´abord terminer le defis des dieux
ju1li2en
Posté le 28 juin 2005 à 16:12:34
oui c´est mieu de terminer le defi des dieux quand meme c´est grace a toi que je lai finie le defi des dieux dis la reponse pour creer un autre tics pour aider des gens
fosataaaaaa
Posté le 28 juin 2005 à 16:14:16
si... tu cherche un peu... julien jai dis non
kaifen
Posté le 28 juin 2005 à 16:14:49
ju1li2en > Tu as utilisé quel costume en mode divinité, que je rigole
?
ju1li2en
Posté le 28 juin 2005 à 16:14:56
jai pris le meilleur att je vais te dire ca
ju1li2en
Posté le 28 juin 2005 à 16:17:04
le meilleur jai pris tu las finie les defi des dieux
kaifen
Posté le 28 juin 2005 à 16:17:40
ju1li2en > Tu es sûr que c´était en mode divinité et pas spartan ?
Oui, j´ai fini le défi des dieux.
rv92140
Posté le 28 juin 2005 à 16:18:59
Normalement, on peut pas prendre de costumes en mode divinité. Ca serait trop facile sinon.
ju1li2en
Posté le 28 juin 2005 à 16:19:04
bon jy vais les gars ciao a+
kaifen
Posté le 28 juin 2005 à 16:19:39
ju1li2en > désolé de te contredire mais les costumes ne sont pas accessibles en mode divinité, si seulement tu avais terminé le défi des dieux, tu le saurais. Quant au fait que tu l´ai terminé dans toutes les difficultés...
ciao @+
Je savais bien que je rigolerais 