chapitre 1 : Saleté de téléphone.
Salut les mioches, c´est moua, le grand WARIO! Le génial créateur de jeux vidéos, le grand chasseur de trésors, le number one de dégustation d´ail, le...Bon, passon. Je sait que sa fait ringuard, mais je vais vous raconter une histoire qui m´est arrivé. Moi, le gand WARIO! Le génial créateur de jeux vidéos, le grand...Hum, désolé, mais j´adore me valoriser.
C´était deux mois avant la sortis de mon nouveaux. Je travaillait sans cesse. Je programmais, je criait sur mes employers ( essayez, c´est trop drole!), et quand je croyait pouvoir me reposait, je devait remplir le formulaire gnagnan, et signer le contrat truc machin.
Mais là, c´était la nuit. J´avais finit mon travail et je dormais dans ma piscine gonflable ( ce qui rigolent, je les attends a la sortis). Que de calme, que de...
DRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NDDDDDDDDDDDDDDD
"-Rhaaaaaaaa, saleté de téléphone!"
Je détestais être réveillé. Celuis qui téléphonais avait intêret a s´expliquer.
"-ALLO, QUOI, QU´ES-CE QUE VOUS VOULEZ?
-Heu, c´est moi, Mona, dit-elle, je t´appelle pour dire que j´ai finit les 25 jeux que tu m´avais demandé...
-SEULEMENT 25!!! SI TU VOULAIS M´ENTENDRE DE BONNE HUMEUR, T´AURAIS DUS EN FAIRE AU MOINS 100!!"
Et je lui ait racroché au nez. Et zut! Voila, je pouvais plus me remdormir. Je décida de me faire un bon sandwich et de regarder la télé.Dès que ce fut fait, je pus déguster mon sandwich au rochefort et a l´ail en regardant des séries allemandes même pas sous-titré. Haaa..., elle es pas belle la...
DRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNDDDDDDDDDDDDD
"-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,
CE TELEPHONE VEUT MA PEAU!
A bout de nerf, je décrocha quand même.
"- QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?
- hem, c´est 18 volt. c´est pour e dire que le jeux 326 ne seras prèt que dans une semaine.
-MAIS JE N´EN AI RIEN A FOUTRE!!!!!!!!!!!!!!"
Et hop, je lui racroche au nez. C´est pas vrais! D´abord ils me demandent de les payer, et maintenant ça! j´esperait qu´ils ne...
DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIN
NNNNNNNNNNDDDDDD
C´en était trop. Je pris le premier truc qui me passa sous la main (et qui malheureusement fut un CD avec dessus plus de 50 heures de travail) et le le balança sur le téléphone.
"-voila, la je pourrait être tranquille."
Et c´est a ce moment que je vit un truc interressant a la télé:
"-Flash spécial, le mistérieus voleurs appelé le Blizzzard Blanc a encore frappé. La police met sa tête a prix a 10 000 euros.
-Whaou, sa c´est une somme, dis-je, si seuleument je pouvait l´avoir."
Mais bon, j´ai toujours détesté les infos a la télé. Je l´éteignis donc et j´alla dans mon lit. Et vers deux heures du mat´ j´eu une idée. Malheureusement je m´endormis et glissa dans des rêves peuplé d´argent et d´ails géants.
PS: Ne vous emballez pas trop. Le lendemains, je me souvenus que mon idée était de faire un sandwhich avec un super concentré d´ail.
FIN DU CHAPITRE
Donnez votre avis et je publierait la suite