tlm heum je sais plus c´est ac kel perso mais ya un mini jeu on doit couper des fruit ( pas ceux qu´on doit couper en plein vol masi celui k´est sur une plache a découper) ya une main comme quand des ninja cassent des choses a main nues mais je sais pas queski fau faire Aidez moa !
yoshikoopa2000
Niveau 5
09 avril 2005 à 22:03:02
J´allais justement chercher la réponse sur le forum mais apparemment je suis pas le seul à ne pas comprendre le principe de ce mini-jeu ( série des mini-jeux de Mona). Pourtant ce matin j´ai réussi à couper le fruit en partie mais je sais plus comment j´ai fait !
Superpika
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:08:06
ben c´est paqs compliqué, il suffit de couper le fruit en passant dessus avec le stylet dans le sens de la largeur, et il ne faut pas couper la main ! !!!!!!!
voili voila
yoshikoopa2000
Niveau 5
10 avril 2005 à 13:01:02
J´ai essayé hier soir et j´ai trouvé tout seul ! Je confirme ce qu´a dit superpika. Tu dois couper le légume de haut en bas juste à droite de la main et répéter l´opération un certain nombre de fois jusqu´à ce que le légume soit entièrement réduit en morceaux !
hache-de-zoo
Niveau 5
13 avril 2005 à 21:21:00
Rectification: faut couper le legume a droite de la main si t´as configurer le jeu quand tu tiens le stylet dla main droite ! et vu que je suis gauché . ..
Au fait les gaucher ont plus de QI que les droitiers héhé !