CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide

DarkBuu
DarkBuu
Niveau 2
06 avril 2005 à 07:47:36

pouvez vs me donnez votre avi sur le jeu car jésite entre wario ware et super mario 64 aidez-moi SVP!!

DarkBuu
DarkBuu
Niveau 2
08 avril 2005 à 22:40:48

qqn pe til repondre?

Superpika
Superpika
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:03:21

je peux pas te répondre, C vraiment 2 jeux qui ont rien a voir

mario est long, prenant , et fais une belle avanture

wario et drole, facile a jouer, et utilise vraiment toutes les cat=ractéristiques de la DS : ecran tactile, doucle écran, micro

je prendrai les 2, personelemnt, sinon.........
allez, wario

samus111
samus111
Niveau 2
10 avril 2005 à 18:19:06

je te conseillerait mario

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:05:24

MARIO !

J´ai les 2 mais même les 6 mini-jeux de Mario + les 30 mini-jeux à débloquer, donc les 36 mini-jeux de Mario, sont mieux que ceux de Wario. Personnellement je pense que WWT aurait pu utiliser un peu mieux les capacités de la DS et du stylet.

Wario Ware Touched : un jeu fun, mais sans scénario. Les graphismes sont minables, ainsi que la durée de vie. La seule petite difficulté sera de débloquer le 33ème jouet. La bande son n´est pas excellente non plus... les mini-jeux sont donc assez cool mais lassant. De plus, les capacités de la DS ne sont pas exploitées au maximum du possible. Un jeu pour patienter avant la sortie d´autres meilleurs jeux. Personnellement j´ai fini le jeu en moins de 3h avec 32 jouets sur 33. Il ne me manque plus que 3 couronnes d´or. On regrette vraiment l´absence du mode multijoueurs... à part le jeu du ping-pong jouable aux touches L et R. ( 13,5/20)

Super Mario 64 DS : un scénario commun aux autres opus ( sauver la Princesse Peach).
Les graphismes sont excellents et la jouabilité est presque parfaite. La possibilité de jouer au stylet et à la sangle offre une nouvelle manière de jouer ainsi que de nouvelles sentations jusque à non dévoilées. Découvrez SUPER MARIO 64 DS, un jeu à la durée de vie exceptionnelle, 3 semaines pour finir le jeu et des mois entiers pour trouver toutes les étoiles. De plus, des mini-jeux très amusants sont inclus au jeu! Ces mini-jeux ne sont jouables qu´au stylet, pas au micro. Mais l´intérêt du jeu n´est pas là. Retenez tout de même que ces mini-jeux sont vraiment + fondés et + travaillés que les 180 de WWT. Pour ce qui est du jeu, un plaisir à le terminer, et à y retourner! ( 17/20)

Voilà, j´ai créé mes mini-tests. J´espère qu´ils t´éclaireront! Mais attention, les mini-jeux de Mario ne sont qu´au nombre de 36! Si tu veux vivre une aventure inoubliable, opte pour Mario, si tu veux t´amuser quelques heures, choisis Wario! Un choix tout de même difficile malgré les notes espacées... je ne te conseillerai rien, c´est à toi de choisir. :ok:

@+++! :salut:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:34:27

( je préfère mario)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:31:17

:up:

flexman38
flexman38
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:02:48

g une question, g lu qu´il y avai un endroit ou l´on joué au ping pong ( je ne possède pas encore le jeu) a deux est-ce vrai si oui est-ce via wifi ? thx de votre reponse

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:23:57

J´ai les deux et j´ai fini les deux et je préferes mario en Plus les mini-jeux de mario-ils sont moin fun mais plus long!

( Je préfère jouer au mini-jeux de Mario 64 DS)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:38:14

Oui le PINIG-PONG inclus dans WARIO WARE te permettra de jouer à 2.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:38:46

( avec une seule DS).

tonio1580
tonio1580
Niveau 6
13 avril 2005 à 10:01:56

on pe pa jouer en wifi avec le jeu ping pong mai on pe jouer a 2 ( il y en a 1 ki apui sur le bouton R et l´autre sur le bouton L)

La vidéo du moment