MARIO !
J´ai les 2 mais même les 6 mini-jeux de Mario + les 30 mini-jeux à débloquer, donc les 36 mini-jeux de Mario, sont mieux que ceux de Wario. Personnellement je pense que WWT aurait pu utiliser un peu mieux les capacités de la DS et du stylet.
Wario Ware Touched : un jeu fun, mais sans scénario. Les graphismes sont minables, ainsi que la durée de vie. La seule petite difficulté sera de débloquer le 33ème jouet. La bande son n´est pas excellente non plus... les mini-jeux sont donc assez cool mais lassant. De plus, les capacités de la DS ne sont pas exploitées au maximum du possible. Un jeu pour patienter avant la sortie d´autres meilleurs jeux. Personnellement j´ai fini le jeu en moins de 3h avec 32 jouets sur 33. Il ne me manque plus que 3 couronnes d´or. On regrette vraiment l´absence du mode multijoueurs... à part le jeu du ping-pong jouable aux touches L et R. ( 13,5/20)
Super Mario 64 DS : un scénario commun aux autres opus ( sauver la Princesse Peach).
Les graphismes sont excellents et la jouabilité est presque parfaite. La possibilité de jouer au stylet et à la sangle offre une nouvelle manière de jouer ainsi que de nouvelles sentations jusque à non dévoilées. Découvrez SUPER MARIO 64 DS, un jeu à la durée de vie exceptionnelle, 3 semaines pour finir le jeu et des mois entiers pour trouver toutes les étoiles. De plus, des mini-jeux très amusants sont inclus au jeu! Ces mini-jeux ne sont jouables qu´au stylet, pas au micro. Mais l´intérêt du jeu n´est pas là. Retenez tout de même que ces mini-jeux sont vraiment + fondés et + travaillés que les 180 de WWT. Pour ce qui est du jeu, un plaisir à le terminer, et à y retourner! ( 17/20)
Voilà, j´ai créé mes mini-tests. J´espère qu´ils t´éclaireront! Mais attention, les mini-jeux de Mario ne sont qu´au nombre de 36! Si tu veux vivre une aventure inoubliable, opte pour Mario, si tu veux t´amuser quelques heures, choisis Wario! Un choix tout de même difficile malgré les notes espacées... je ne te conseillerai rien, c´est à toi de choisir.
@+++!