Heuu . .. Serieux il est bien ? ?? enf fait j ai enendu des gars qui disais qu il ete trop nul mais mo j aimerais bie me l acheter mais j´ hesite . .. Yaurai pas moen que vous me disiai ce qui est bien et po bien ? ( je sais vous me dirais ya les test pour ca mais c est pas pareil j aimerai l avis de plusieur person ) voila ! alors vous auriez pas un ptit peu de tps a macorder s il lvous plais ? ! @+++ les zamis !
Redturtle
Niveau 11
29 mars 2005 à 21:06:45
ben tu sais le meilleur moyen de savoir si un jeu est bien c´est de l´essayer ^^ rien de tel que de jouer plutot que de lire des commentaires sur le jeu
gizmorambo
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:17:22
Le problème c´est la durée de vie ( 3h gd max)
spiderben25
Niveau 10
30 mars 2005 à 15:27:35
Il est bien c´est marrant mais la durée de vie laisse à désirer et au bout d´un certain temps c´est lassant mais sinon il est trop cool surtout si tu as aimé Wario Ware sur GBA. A toi de décider maintenant !
covenans
Niveau 6
30 mars 2005 à 15:33:25
lu , que me conseillerai vous comme second jeux je pense que avec wario ce n est plus interessant d avoir project rub alors je penser a mario mais je c pas si il est bien
Superpika
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:38:55
G pris mario et wario, et franchement, G pas été decu
du mario pour l aventure, et un peu de wrio pour se détendre, ou quand T presse
ds_enforce
Niveau 5
31 mars 2005 à 13:57:39
Wario est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal. http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=oloon