CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
One Piece
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La totalité des techniques

Mty8
Mty8
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:36:10

Voila comme la plupart on le jeu en japonais ou en anglais mais que de toutes facon personne n´a le jeu sur gba je propose que tout le monde mette les techniques spécial de luffy :)

tivo
tivo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:05:40

ma technike prefere de luffy :
GOMU GOMU NO BALLON ! ( c surement pas la bonne traduction :P )

Mty8
Mty8
Niveau 10
14 novembre 2005 à 15:02:10

lol mais si possible ca serait sympa de mettre les touches pour l´utiliser merki!!

wahad
wahad
Niveau 8
27 novembre 2005 à 07:25:41

ya plusieurs petit truc a savoir.
Dja pour les grosse technique il te faut accumuler quelque chose avant c´est pour ca qu´il ya des cristaux en bas de l´ecran
apres je ne connais que la technique qui utilise 1 et celle qui utilise 2 gros cristaux

peu importe le perso que tu choisi pour faire la technique la manipe est la meme

1cristal A+B
2cristaux haut+A+B

perso j´adore celle de Zoro a 1 et 2 cristaux

Sinon comme autre technique tu peux faire deux fois bas et la c´est le Gomu Gomu Ballon comme le dit Tivo ca f ricocher les balles et si tu le fait en l´air tu levite un peu je crois qui fo la debloquer apres avoir une certain prime

Tu peux faire aussi un fois en l´air bas+B et la c´est tes pieds qui s´allongent et ca te permet de detruire certainne caisse au sol comme au niveau 1

Apres il y a le tout bete bas+B au sol et la il va lancer sont point assez loin ( je sais plus le nom ) si tu reste appuyer sur bas ( si je me souvien bien ) il va faire tourner son poing et ca te permet de choisir la direction.

Si tu recolte une bombe pour la lance tu fais haut+B ( fait gaf faut pas utiliser la technique a 2 cristaux si t´a une bombe )

voila je pense que ca peu aider de savoir tout ca

Sinon si tu joue sur visual boy advance je peux te passer un code pour la vie infinie ( la barre )

wahad
wahad
Niveau 8
27 novembre 2005 à 07:42:02

pour le code je te met les indiquation en anglais parce que j´utilise une version non traduite

alors dans la barre en haut ( celle tu programme ) tu peux voir file, options, cheats, tools, help

la c´est simple tu clique sur cheats apres tu prends "cheat list" normalement tu a une nouvelle fenetre qui s´ouvre.
Sur cette nouvelle fenetre tu clique sur Cheat... ( c´est le deuxieme de la premiere ligne ), et la tu a encore un nouvelle fenetre.

tu va avoir a remplir differente chose. Deja l´adresse ( la premiere ligne ) tu rentre

03003fa6

apres la valeur la je pense que tu met 500 et apres tu ajustera en fonction de ta barre de vie ( tu va voir apres)

description c´est pas obliger met tu peux en mettre une si tu veux

apres c´est en 16-bit ( et pas 8-bit par default) 9en francais c´est surement quelque chose comme 16-octet a moin qu´il est pas traduit)

et sur la derniere ligne tu laisse cocher le premier qui est "signed" en anglais

et ensuite tu fait OK et voila ton code

maintenant tu regarde si le code est bien actif pour ca sur la fenetre "cheat list" a code de ton code tu doit voir un case a cause qui est cocher ( si c´est pas fait il est pas actif )

si le code ne marche toujours pas regarde dans le menu "cheat" si tu voix quelque chose de cocher c´est surement pour activer ou desactiver le code aussi.

Ensuite je te conseil de sauver ton code ca evite de refaire la manipe lol.

Encore une chose en valeur je t´ai dit 500 si tu trouve que ta barre de vie n´est pas assez rempli ce qui est surement le cas tu peux refaire le code et mettre une plus grande valeur pour le moment je suis a 1200 mais j´ai plus de vie qu´au debut et encore je pourais mettre 1400 je pense

DANGER DANGER DANGER tu dois absolument desactiver ce code en dehors de l´aventure sinon il fait planter le menu du jeu et oui c´est chiant. Donc si vous voulez le code vous le desactiver a chaque fin de niveau et le remeter qu´une fois au debut du prochain. Si vous me croyer pas faite le teste

voila bon jeu

wahad
wahad
Niveau 8
27 novembre 2005 à 08:00:13

Sinon pour les techniques special avec les cristaux je peux mettre un petit quelque chose pour vous aidez a choisir le bon perso

Luffy

1 (je sais plus le nom ) il charge et des qu´il trouver quelqu´un il lance ses bras en arriere pour qu´il revienne avec un puissance devastatrise

2 c´est la technique qu´il a utilise contre Arlong ( l´homme requin ) il lance son pied tres haut pour fait de gros degat sur une petite zone davant lui quand il touche le sol

Zoro

1 coup d´epee qui devaste tout ce qu´il ya devant

2 la meme que avec 1 met en plus il lance un tornade. Elle fait sacrement mal celle la et c´est ma preferer

Namy

1 la plus utile de toute ( non je rigole ) elle vole un truc ( pour les boss c´est un drapo et pour le reste je sais pas ) le drapo vous donne un gros cristal ( utilse non ? )

2 le deux c´est plutot simpas elle utilise sa baguette tempo pour faire tomber l´eclair sur tout les adversaire a l´ecran. mais g pas l´impression que ca fait tres mal

Sanji

1 il vous donne un poulet qui rend toute la vie

2 il enchainne les coup de pied sur la meme place je le trouve pas trop utilise parce qu´en je l´utilise sur un boss il ce mette en defence et la ca foire

Pippo

1 il envoi une balle avec son lance pierre qui met dans les pomme l´adversaire. Faut la tirer dans le dos des boss sinon il se protege

2 Il envoie une serie de boule explosive ( si je me trompe pas au piment et poivre lol ) jusqu´a temps que une lui explose a la figure. je crois que c´est aleatoire le nombre de tire

wahad
wahad
Niveau 8
27 novembre 2005 à 22:40:34

bon je vais continuer avec les differentes chose qu´on peut debloquer dans le jeu. Les info vienne d´un site americain

Il faut deja avoir fini le jeu une fois pour avoir les drapeau, enfin je crois

Drapeau d´Alvida la battre au niveau 1-1 et la trouver au niveau 6-1

Drapeau d´Arlong le battre 2fois

Drapeau des black cat battre Kuro 2fois

Drapeau de Buggy le battre 2 fois

Drapeau de cuisinier avoir Sanjy et parler a Zeff en 4-1

Armada de Kreig ( je vois pas qui c´est ) le battre une deuxieme fois

Drapeau de la Marine celui j´ai pas compris ( beat axe hand morgan or chaser the second time around ) moi je l´ai battu une deuxieme fois apres avoir fini le jeu

Drapeau des cheveux rouges (Red hair pirates flag) finir le mode boss battle dans toute les difficulter

Drapeau au chapeau de paille ( celui de Luffy je pense ) avoir tout les drapeau mais pas le red hair enfin je crois

drapeau legume (Veggie pirate flag) il est derriere le veggie pirates en 3-2 il faut avoir Pippo (Ussop en anglais)

DEBLOQUER LES AUTRES MODES

mode boss battle Il faut avoir tout les jetons
mini-jeux finir le jeu une fois

Sound test il faut finir le jeu une fois et avoir la cle apres faut recolter tout les "mini coffre"et apres parler a Gaimon dans le village de Syrup 2 ( le deuxieme niveau de Pippo je crois )

Apres il y a une liste des different truc qu´on peut debloquer mais je vais pas me galerer a traduire ca parce que c´est pas necessaire pour comprendre

Donc voila le site http://www.gamefaqs.com/portable/gbadvance/code/928455.html

wahad
wahad
Niveau 8
27 novembre 2005 à 22:41:33

Sinon il ya une chose que je ne sais pas et que j´aimerai bien savoir c´est comment on trouve cette satane cle pour ouvrir les coffre

wahad
wahad
Niveau 8
28 novembre 2005 à 03:11:35

Bon j´ai trouver la cle. C´est le petit chien blanc au niveau 2-2 qui la donne je sais pas si il faut un membre de l´equipage ou pas mais en tout cas c´est lui qui la donne

Sinon les minis coffres a recolter se trouvent en x-2 il par ville et sont plutot bien cacher et faut les donner a l´homme dans le coffre au niveau 2-2 il est au tout debut du niveau sur le premier ecran en bas si je me souvien bien

et derniere precision la technique special de nami a 1 cristal est finalement tres utile puisqu´elle peu donne de la bouffe un bombe et un gros cristal et elle marche sur tout les enemies donc si il vous faut un bombe prenez cette technique et prier pour tomber sur le bon truc lol

wahad
wahad
Niveau 8
28 novembre 2005 à 04:19:08

Bon ba maintenant je cherche le dernier petit coffre normalement il devrai etre en 6-2 mais je n´ai rien trouver en plus j´ai tout les jetons.

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
28 novembre 2005 à 21:36:01

C´est pour quel grand battle ?
celui sorti en France ? (si c´est le cas merci de cette aide !)

wahad
wahad
Niveau 8
28 novembre 2005 à 22:13:44

C´est pour le jeu que jeuxvideo.com appele One Piece sur GBA et que d´autre site appele shonen jump´s One piece

Et si je pense que tu t´es tonmpe de forum parce que c´est pas celui d´un grnad battle

wahad
wahad
Niveau 8
29 novembre 2005 à 00:37:14

Bon j;ai trouver le dernier petit coffre il est en 6-1 faudra casser des caise qui sont sur le sol ca vous fera tober pour passer a une nouvelle "fenetre"

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
29 novembre 2005 à 17:53:35

je disais ça car il n´y a presque personne qui a le jeu sur GBA mais plus sur PS2...

wahad
wahad
Niveau 8
09 décembre 2005 à 21:05:32

tien je me rends compte que je vous est pas preciser pour les drapeaux et les coffres

donc pour les trapeaus il suffit de regardr ma reponse precedante mais pour le drapeau veggie ( j´ai pas trouver le nom en fr ) c´est celui des petits mommes en 3.1 il faut avoir Pippot

Sinon pour les coffres au cas ou vous n´auriez pas remarquer il en existe 2types les gros qui sont faciles a trouver pour la pluspart et pour les ouvrir il faut la cle qui est donner par le chien dans le niveau 2.2 je crois qui donne la cle enfin le chien blanc qui garde la boutique de son maitre.

les petits qu´il faut recolter sont tres dur a trouver et encore plus a les recolter puisqu´il faut finir le jeu ils sont tous en x-2 comme je l´ai dit plustot sauf 1 qui est en 6-1

et voila

Lloydn1
Lloydn1
Niveau 7
10 décembre 2005 à 09:56:06

Bonjour,a tous, je pub pour mon forum: http://princeofsavigny.forumactif. com
(enlevez l´espace entre le . et le com)
Ce forum a plus de 3600 messages, plus de 20 membres actifs, avec trois graphistes de signature, bannière... (avec pas mal de talents^^)
On parle, majoritairement de One Piece(manga et les jeux), de Tales of Symphonia(jeu de Game Cube), Prince of Persia (tous les pop sur console), et pour certains, on parle aussi d´ogame et de World of Warcraft!
Alors si vous voulez vous éclater, venez sur ce forum, il est s´ympa on s´amuse, Voilà!

Kryver
Kryver
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:05:12

Oui mais on s´en fiche un peu(pas qu´un peu d´ailleurs mais je reste poli)alors au revoir. :)

maxovan
maxovan
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:09:58

lool

One_Piece06
One_Piece06
Niveau 8
18 avril 2006 à 10:54:50

Krieg c le gas sur le baratie avec une armure en or pourriez vous m´aidez svp je n´arrieve pas a battre le boss de fin meme avec le code ( voir plus haut ) apres lui avoir enlevé ses 3 vies la je meurt tout de suite svp aidez moi !! ! :snif2: :snif2: :snif2:

One_Piece06
One_Piece06
Niveau 8
18 avril 2006 à 13:00:15

c bon g réussi

La vidéo du moment