pour le code je te met les indiquation en anglais parce que j´utilise une version non traduite
alors dans la barre en haut ( celle tu programme ) tu peux voir file, options, cheats, tools, help
la c´est simple tu clique sur cheats apres tu prends "cheat list" normalement tu a une nouvelle fenetre qui s´ouvre.
Sur cette nouvelle fenetre tu clique sur Cheat... ( c´est le deuxieme de la premiere ligne ), et la tu a encore un nouvelle fenetre.
tu va avoir a remplir differente chose. Deja l´adresse ( la premiere ligne ) tu rentre
03003fa6
apres la valeur la je pense que tu met 500 et apres tu ajustera en fonction de ta barre de vie ( tu va voir apres)
description c´est pas obliger met tu peux en mettre une si tu veux
apres c´est en 16-bit ( et pas 8-bit par default) 9en francais c´est surement quelque chose comme 16-octet a moin qu´il est pas traduit)
et sur la derniere ligne tu laisse cocher le premier qui est "signed" en anglais
et ensuite tu fait OK et voila ton code
maintenant tu regarde si le code est bien actif pour ca sur la fenetre "cheat list" a code de ton code tu doit voir un case a cause qui est cocher ( si c´est pas fait il est pas actif )
si le code ne marche toujours pas regarde dans le menu "cheat" si tu voix quelque chose de cocher c´est surement pour activer ou desactiver le code aussi.
Ensuite je te conseil de sauver ton code ca evite de refaire la manipe lol.
Encore une chose en valeur je t´ai dit 500 si tu trouve que ta barre de vie n´est pas assez rempli ce qui est surement le cas tu peux refaire le code et mettre une plus grande valeur pour le moment je suis a 1200 mais j´ai plus de vie qu´au debut et encore je pourais mettre 1400 je pense
DANGER DANGER DANGER tu dois absolument desactiver ce code en dehors de l´aventure sinon il fait planter le menu du jeu et oui c´est chiant. Donc si vous voulez le code vous le desactiver a chaque fin de niveau et le remeter qu´une fois au debut du prochain. Si vous me croyer pas faite le teste
voila bon jeu