Comme vous devez surement le savoir, un huitième membre vas faire son apparition dans le 38ème tome des aventures de One piece qui devrais sortir très prochainement au Japon!!!
alors voici le but du dit topic
: donnez toute les hypothèse concernant ce huitième membre! Absurde ou non, je m´en fiche royalement, mais essayer d´argumenter un minimum ( meme un maximum si possible^^) votre idée, voila le but du topic
je commence:
Je dit que le huitième membre de l´équipage de Luffy au chapeau de paille n´est autre que Ace!! comme vous le savez, Ace a desobei a barbe blanche en partant seul a la recherche de barbe noir, ce dernier ayant commis une faute grave au sain de la deuxieme flotte de barbe blanche qui est dirigée par notre cher Ace! Barbe Blanche ne supportant pas que l´on lui désobeisse ( meme si je pense qu´il doit se passer quelque chose d´autre lors des quelques 10 tomes qui nous sépare du tome 38), renvoie Ace de son équipage au grand désarois de ce dernier! Ace seul et désemparrer, ne sais plus ou allé, alors il se tourne vers son frère cadet et le retrouve grace au bout de papier qu´il lui a donné à alabasta ( je ne sais pas comment, mais surement en utilisant ses pouvoirs) et dorénavant, Ace aura honte de son tatouage dorsal represantant l´emblème de barbe blanche et aidera dorénavant son frère Luffy!
voila pour moi
à vous maintenant, et dites tout ce qui vous passe par la tête, nous déclareront la vainqueur lorsque le tome sortira et que le résumé ( et donc la révélation
) paraitra sur le site de la volonté du D
http://www.volonte-d.com