Salut,
en tant que débutant pirate je souhaite recruter un équipage, pour ce j´ai besoin d´un cuisinier, d´un barde, d´un navigateur, de plusieur combattant etc... Bref en tant que créateur de ce jeu ( qui va sois faire un succés et susciter l´attention d´une tonne de joueur qui crééron leur propre équipage etc...
ou finir éffacer de ce forum par le modéro tellement il sera mort
)
Je pense Donc un quota maximal de 11 moussaillon, l´expérience d´un équipage est décidé au nombre de jour depuis l´inscription sur JV, ( vous pouvez aussi employer vos différent pseudo). EN gros on a juste a recruter le plus vieux forumeur du forum pour avoir un bon pirate. Les combat entre navires se passent ainsi:
-on comptabilise le nombre de jour passés sur JV de tout l´équipage,
-Puis on sort nos autres pseudos en + et on récomptabilise le tout ( oulala effet de surprise), l´équipe possédant le + de jours capture un membres de l´équipage adverse ( et vire l´un des leur; c la dure loi des pirates).
-Ainsi je laisserai trouver des trésors dans certains topic ( ce sera surement des mots =) formuler comme ca " Trésor: Puissance", vous devrez écrire le mot-trésor sur ce topic en premier.
- Un trésor équivaut a 50 Jours rajouté a votre équipage ( mon équipe n´as pas le droit de ramasser les trésors)
Voila Ce topic, n´est pas celui de mon navire donc inutile de nous lancer un défi ici =) C´est juste les " renseignements" concernant mon pti jeu!
J´espere que vous vous amuserez bien dans la paix et dans l´amour!
Bonne chance a tous!