CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
One Piece
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

One Piece Grand Battle Rush

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
22 mars 2005 à 11:09:44

Génial ce jeu :oui:

Si vous aussi vous l´avez, venez en parler ici, on échangera nos trucs et astuces :cool:

traxxx
traxxx
Niveau 5
23 mars 2005 à 14:40:36

Salut moi je vais bientot avoir le jeu mais si tu pouvait me renseigner sur:
-comment et en kelle langeu tu l´as eu
- Quelles sont les commandes du jeu
- Est ce ke Ace est fort?

:merci: d´avance pour tous ces renseignements.

traxxx
traxxx
Niveau 5
23 mars 2005 à 14:58:56

Au fait, est ce ke lon peut y jouer a 4 avec un multitap ( ce serait bien fun).

-Pourrait tu me dire comment tu as eu chake personnages et ke sont ceux présents dans le jeu?

- Est ce kil y en a vraiment 55?

:merci: d´avance pour tous ces renseignements.

zlade
zlade
Niveau 6
23 mars 2005 à 17:48:01

salut a tous moi je possede deja naruto3 sur G et j´ai vu il y a quelques jours ce jeu sur le ssites d´imports! Je voulais savoir comment il était comment vous le trouvez etc, vaut il vraiment le coup, bref j´espere avoir des reponses argumentées et des critiques completes; merci;)

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
24 mars 2005 à 09:30:07

Aussi bien que les précédents volets, excellent donc.

Non, il n´y a pas 55 personnages jouable, seulement 19. Les autres étant des caractère support, des alliés si tu veux, venant te filer un coup de main durant les combats.

Les personnages :

Luffy
Zorro
Nami
Pipo
Sandy
Chopper
Robin
Smoker
Shanks
Faucon
Bon Clay
Crocodile
Baggy
Crow
Creek
Arlong
Enel - inconnu -
Foxy - inconnu -
Aokiji - inconnu -

Le jeu ne se joue pas à 4, malheuresement... et non, il n´y a pas Ace. Tout de fois, il est présent dans Grand Battle 2 et 3.

Pour débloquer des personnages, c´est peu évident : il faut finir les histoires de nombreux personnages, complèter des modes etc... Ca prend du temps.

traxxx
traxxx
Niveau 5
24 mars 2005 à 18:41:21

T vraiment sur ke ya pas Ace, c bizarre parce qu´il est ds les trois autres alors pourkoi pas celui la. T sur ke ta debloker tous les persos?

Sinon :merci: pour tes renseignement.

Ps: Pourrait tu me detailler les commandes du jeu.
J´achete OP GB3 ou OP GB Rush?

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
25 mars 2005 à 09:48:57

Ace n´est disponible quand dans les Grand Battle 2 et 3. Dans le Rush, il n´est pas jouable, ça, j´en suis sûr et certain :-( Tout de fois, il est fort possible qu´il soit un personnage de support, ça en revanche je ne peux rien affirmer.

Les commandes? Tu as 2 styles de coups : les rapides et peu puissants - A -, et lents et très puissants - X -. Avec ces deux touches, tu peux exécuter moult enchainements : AAA, XXX, AXA, AXX, XXA etc... chaqun sortant les coups spéciaux des personnages de la séries. Tu as aussi le traditionnel deux touches : A+X, sortant un coup souvent très drôle, comme l´effet ballon pour Luffy, les fleurs pour Nami...

Pour les furies, tout le monde en a 3 : deux légères, et une lourde, pouvant faire perdre jusqu´à des 80% de vie voir plus.

Tu as aussi une commande pour appeler un compagnon qui viendra se battre à tes côtés : Luffy appelera les Kung-fu Dugong, Sandy appelera Zeff etc...

Biensûr, pour faire appel à une furie, tu as besoin d´être bien nourri, tu devras donc trouver dans des caisses et des coffre sà trésors toute sortes de fruits.

Tu as aussi plein d´objets durant les combats qui te boostent : l´épée augementera ta force, le bouclier ta défence, les chaussures ta vitesse...

Certains objets peuvent servir d´armes : bombes, champignons qui empoisonnent, ruches d´abeilles...

Enfin, moi, je trouve le Rush pas meilleur que le 3 ou 2, disons qu´il a lui aussi ses ´+´ et ses´-´. Si vraiment tu veux jouer Ace, je te conseil alors le Grand Battle 3, où il est très fort avec ses techniques de flammes, et facilement débloquable, car dans le 2, il est trop casse tête à obtenir.

Voilà!

ps. Si après tout ça je finis pas premier au classement des forumeurs les plus sympas :lol:

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
25 mars 2005 à 09:52:04

J´allais oublier :

Le jeu est tout en 3d, et parfois sur plusiurs plans, donc tu as une grande liberté de mouvement.

Tu as aussi une touche saut, qui permet de sortir plein de nouveaux coups aériens déstructeurs, toujours avec les touches A et X.

Voilà :up:

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:12:31

TROP BIEN Y a AO kiji dans le jeu
OUAIS ! !!!
j espere qu´il est aussi fort dans le jeu que dans le manga.(enfin peut etre pas sinon ce serait trop facile).
eneru aussi ça le fait pas mal.
par contre c abusé pour ace.
quoiqu´il en soit je l ai commandé et j espere qu il sera mieux que grand battle 3,round the land ou treasure battle que perso j ai pas trouvé terribles
( ok c sympa de jouer a un jeu one piece mais faut etre honnete les titres deja sorties
sont tres loin de l´excellence d´un naruto)

wait and see

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
25 mars 2005 à 14:07:06

Ben moi j´ai Treasure Battle et c´est mon One Piece préféré, car extrêmement complet et monstreux en durée de vie.

Pour les Naruto moi je n´aime que les versions PS2, sur NGC j´aime moyen.

traxxx
traxxx
Niveau 5
25 mars 2005 à 16:11:57

:merci: jpense ke jvais prendre Rush si jle trouve.

traxxx
traxxx
Niveau 5
25 mars 2005 à 16:30:26

just :up:

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:12:59

avez vous un lien ou il y a un faq au soluce pour ce jeu svp car les menu sont en jap non?

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
31 mars 2005 à 23:23:02

Va sur : www.gamefaq.com

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
02 avril 2005 à 14:52:19

merci c sympa

mat06devallau
mat06devallau
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:59:50

savez vous comment debloquer des persos ? ?? et ou trouver la jaquette jap ? ??
merci

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
05 avril 2005 à 09:03:52

Sur www.gamefaq.com ils t´expliquent tout sur le jeu et ses secrets.

Pour ma part j´ai débloqué tout les persos, tout les niveaux, tout les mini-jeux, et les 3/4 des cartes. Il me manque encore le mode histoire à terminer à tout les niveaux sur tout le monde pour finir mon deck de cartes ainsi que les 3e tenues.

Stonkax
Stonkax
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:02:58

ça y est j ai le jeu ! !!
ouais ! !!

Kryver
Kryver
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:21:41

Maintenant, pour tenir le forum propre, allez sur le forum approprié, il vient d´être créé

La vidéo du moment