CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
One Piece
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un mini jeu sur One Piece

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:05:03

Bon je fais se petit jeu pour mettre un peu d´ambiance:
le but est très simple vous créer votre perso
vous lui donnez un pouvoir d´un des fruit du démon ( vous pouvez en inventer mais y a des limites donc proposé et je vous dirais oui ou non)
ensuite deux des inscrits se proposent
et s´affrontent,
les combats sont simples vous decriver précisement ce que vous faite a votre adversaire et expliquer comment vous tenterez une de ses possibles prochaines attaques
Pendant ce temps les autres vote pour celui qui a combattu avec le plus de classe qui a été serieux et c lui qui gagnera
les combats durs 10 minutes a partir du premier post d´un des deux adversaires ensuite 2 autres s´y mettent ^^

voila bonne chance a tous et surtout bon combats !
QUE LE MEILLEURS GAGNE ! !!

thefervac
thefervac
Niveau 5
03 mars 2005 à 21:09:54

pardon a la phrase :

les combats sont simples vous decriver précisement ce que vous faite a votre adversaire et expliquer comment vous tenterez une de ses possibles prochaines attaques

j´ai oublier de mettre " d´esquiver"
" vous tenterer d´esquiver une de ses prochaines attaques"

et pour ceux qui comprennent pas je donne un exemple de message d´attaque:

Je l´attrape par les cheveux,je le fais tourné et l´envoi en l´air et quand il retombe,juste avant de toucher le sol je lui envoi un chewing bazooka dans le bid !

thefervac
thefervac
Niveau 5
03 mars 2005 à 21:16:11

et un juste après vous pouvez mettre votre tentative d´esquive par exemple:
si il essaye encore de me faire un noze fancy canon je m´accroche a l´arbre le plus proche en allongant mes bras

voila c´est a peu près tout ^^

pour ceux qui prendront un fruit style le fumigène,le désert,ou la fragmentation ( baggy)
leur adversaire devront préciser comment ils font pour le toucher ^^

2 personnes ne peuvent pas avoir le même pouvoir donc 1er arriver , 1er servi mais si quelqun s´inscrit mais qu´il ne vient pas au bout d´un certain temps son pouvoir redeviendra disponnible et lui devra en choisir un nouveau s´il revient ^^

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:37:16

Allez je sais pas si je me battrai tout de suite j´attendrai un peu.
mais je me fais quand même mon persos:

Fervac le Brave

Fruit du Démon: Fruit de l´alchimiste
Pouvoir du fruit: je maitîse le metal,je le modelle selon mes desirs mais je ne peux le faire apparaitre ou le créer.

Déscription physique:
Prenez oeil de faucon et ben vous savez exactement a quoi je ressemble.
par contre je porte des piercings,des bracelets et plusieurs sortes de plaques tout en metal bien sur ^^

Enkil
Enkil
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:20:18

Ok ça peut être bien.

Moi je voudrais prendre un fruit du démon que j´ai inventé et que j´ai répertorié sur mon topic.
Au fait Fervac vas donc mettre le tiens sur mon topic stp, il est inspiré de FMA n´est ce pas ?

Donc j´aimerais prendre ça :

Fruit du Démon :d) Fruit de la Douleur
Pouvoir du fruit :d) Je peux imposer des points de douleurs à mon adversaires, à toutes les parties du corps, sur une zone précises ou bien dans tout le corps. Je peux varier l´intensité de la douleur, jusqu´à la rendre assez importante pour tuer un adversaire si il n´est pas très résistant.

Apparence Physique : Je mesure 1m84, j´ai des cheveux blonds qui m´arrivent aux épaules, se sont des cheveux épais et pas lisse. Si vous connaissez un peu la Chronique des Vampires de Anne Rice je ressemble à Lestat le vampire. Comme vêtement, j´ai la parka que porte les capitaines des navires. Mais celle-ci est très raffinée et pour autant assez robuste pour survivre au combat de son propriétaire.

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:35:26

Merci de t´etre inscrit mais ici y a personne donc j´ai fait exactement le même forum sur:
sur la colonne gauche jaune y a écrit interactif et en desous forum tu clique dessus ensuite tu cherche le forum vos passions puis le forum mangas et alors tu vas dans la case rechercher du centre et a la place de sujet tu met auteur tu met Fervac et la tu le trouvera,si tu veux joué sa sera mieux la bas ^^
merci de t´etre inscrit ( si tu peux fait de la pub a ceux qui aiment one piece)
et voila !
( par contre j´ai pas compris tu veux que je m´inscrive ou ? )

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:40:46

Sa y est je l´ai mis
en fait je n´ai jamais lu FMA mais j´en ai entendu parler
mais se fruit sort quand même beaucoup de mon imagination ^^

Zokko94
Zokko94
Niveau 3
08 mars 2005 à 17:25:03

salut fervac je savais pas que toi aussi tu lisais " one piece" ( je suis mini-auron)

fruit du demon:fruit de la taillade
pouvoir du fruit:permet d´un simple mouvement de bras pour taillader le une partie du corp advers

apparence physique:abbiyé comme dragon

capitainhao
capitainhao
Niveau 9
09 mars 2005 à 10:50:07

le mien akoto c´est un ados de 15ans il a des lunette sur ses cheveu sa coupe genre san goku sa taille est normal il porte des gants.il a pris le fruit du démon qui permet de se transphormé en eau

mini-auron
mini-auron
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:58:39

fervac tu peux venir :oui:

La vidéo du moment