CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
One Piece
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quiz one piece

titon83
titon83
Niveau 9
25 avril 2005 à 13:05:23

salut je peut jouer avec vous l autre nom de mr2 c est bon clay

shej
shej
Niveau 10
25 avril 2005 à 16:12:19

tu peux poser une question :ok:

maxovan
maxovan
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:34:08

alors sa va tout lmonde?

maxovan
maxovan
Niveau 10
27 avril 2005 à 12:58:47

un peu vide ce forum...

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:31:58

oui sa vas bien et toi?

il faudrai juste que titon pose une question....

shej
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:35:31

ben il v aps revenir -_-
qui veux en poser une?

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:00:51

bas nami en reposera une quand elle revien et bien sur le point de titon est suprimé :hap:

shej
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:26:39

pas de problème :ok:

NamiLaPirate
NamiLaPirate
Niveau 5
28 avril 2005 à 20:10:01

a part le lieutenant tashigi , quelle autre femme faisant partie de la marine est connue de smoker?
pas facile XD

shej
shej
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:14:58

arf m´en rapppel plus . ..

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
29 avril 2005 à 10:56:08

s´est miss Hina, la dame de fer ( avec c´est belle prhase:"Hina véxée" ou " Hina désespérée")

maxovan
maxovan
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:03:07

a part sa sa va tt lmonde?

Monkey-D-Luffy
Monkey-D-Luffy
Niveau 3
29 avril 2005 à 16:57:11

bordel vous etes chians :-( vous connaisé la regle nan? si tu repond a la question, tu fait la maj, tu te rajoute un point et tu pose une autre question! c´est pas compliqué nan? meme un Dugongs pourrait comprendre sa!!!

marre! donc mafia, si tu pose pas une question et tu fait pas la maj, on te compte pas le point! tan pis pour toi!!! et nami devra reposer une question! ( dsl nami)

_________________________________
merci max sa vas tres bien et toi?

Monkey-D-Luffy
Monkey-D-Luffy
Niveau 3
29 avril 2005 à 17:06:41

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= - M@J - =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Règles:
-Lorsque l´ont répond à la question, on fait la maj en se rajoutant un point!
-On repose immédiatement une autre question.
-Si les deux règles précedantes ne sont pas respéctées, le points est annulé et la personne qui a posé la question précedante, repose une autre question.

Résultats:
- 01: maxovan 13pts
- 02: Westside_Boyz 11pts
- 03: Annarky 8pts
- 04: Kryver 4pts
- 05: Bastgame 3pts
- 05: namilapirate 3pts
- 06: Enkil 2pts
- 06: mini-auron 2pts
- 07: shaman93 1pt
- 07: tailso 1pt
- 07: regis5seifer3 1pt
- 07: SHEJ 1pt

___________________________________

maintenant vous etes prévenus!!!! ya les regles dans la maj donc plus d´excuses

maxovan
maxovan
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:10:36

sa va sa va, on fait aller :)
et n´oublie pas de dire que y faut copier coller les règles a chaque fois, sinon : garre

Monkey-D-Luffy
Monkey-D-Luffy
Niveau 3
29 avril 2005 à 17:18:31

:oui: mais maintenant on prend cette maj comme sa y´aura pas de probleme :-)))

maxovan
maxovan
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:30:40

:ok: :)

Monkey-D-Luffy
Monkey-D-Luffy
Niveau 3
29 avril 2005 à 17:38:45

:-))) bon jdois a aller, @+++

maxovan
maxovan
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:45:06

@+

NamiLaPirate
NamiLaPirate
Niveau 5
29 avril 2005 à 20:14:26

ok moi , j´avais compris mais c ´est a qui de poser la question :question:

La vidéo du moment