CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
One Piece
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quiz one piece

tivo
tivo
Niveau 10
11 février 2006 à 04:44:57

je ne cederai pas ma palce :D

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
12 février 2006 à 20:56:57

bon allez je ñe devoue

¿quel est le nom de la partenaire de Mr 6?

toad-en-bermuda
toad-en-bermuda
Niveau 8
19 février 2006 à 11:53:00

je sui un boosse d´ one pice tou les tome incolable
t le bleu et rouge

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
19 février 2006 à 12:02:15

toad abren a palé fankais

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
19 février 2006 à 13:35:14

ba repon alaur 6 te 6 foort ke ca

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
24 février 2006 à 09:39:06

:up:

maxovan
maxovan
Niveau 10
25 février 2006 à 13:45:49

Allez là!

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=26522

Annarky
Annarky
Niveau 9
25 février 2006 à 17:00:20

miss mother´s day?

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
26 février 2006 à 19:53:44

oui c´est ca :ok:

Annarky
Annarky
Niveau 9
04 mars 2006 à 09:55:35

Le seigneur des pirates
~> 01: Westside----------55pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: mafiagame---------53pts
~> 02: maxovan-----------39pts
~> 02: Annarky-----------37pts
~> 04: ikki2904 ---------22pts

Corsaires:

~> 05: narutoboss-------13pts
~> 06: tivo----------------10pts
~> 07: SHEJ ----------------7pts
~> 07: titon83-------------8pts
~> 07: Kryver--------------7pts
~> 10: ushiwa666----------6pts
Pirates:

~> 10: BahamutFFX--------4pts

Boucaniers:

~> 11: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 11: Bastgame -----------3pts
~> 11: namilapirate--------3pts
~> 11:RE-darklola---------3pts
Même pas digne d´être un pirate:

~> 14: mat06devallau ---2pts
~> 14: Enkil -------------2pts
~> 14: mini-auron -------2pts
~> 14: GolluM93 ---------2pts
~> 14: Djeromeboss ------2pts
~> 18: shaman93 -----------1pt
~> 18: tailso ---------------1pt
~> 18: naruto7813---------1pt
~> 18: gaarazekage-------1p
~> 18: Youru-------------1pt

citer 5 dials différents

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:21:59

Impact Dial,Reject Dial,Pyro Dial,Ventilo Dial,Magnéto Dial(je suis pas ur que ça soit ça le nom...)

Annarky
Annarky
Niveau 9
07 mars 2006 à 15:07:48

dmg il t´en manque (je crois aps que le magnéto dial existe :hum:

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:21:30

:lol: le dial qui enregistre quoi...
jvais chercher

Re-Darklola
Re-Darklola
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:35:43

Bon je vais tenter de faire revivre le topic :p
Reject Dial,Pyro Dial,Ventilo Dial,Audio Dial :ok:

zoro76
zoro76
Niveau 9
20 mai 2006 à 20:39:19

question qui veut devenir le seigneur des pirates??
:lol:

maxovan
maxovan
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:50:54

Bah dans le 32 ils en énoncent plein.

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
10 février 2007 à 17:27:22

vous vous rappelez de moi? après une longue absence je reviens. et je relance le quizz, je veux passer devant westside! donc voilà, je remet aussi le tableau de classement des scores.

Le seigneur des pirates
~> 01: Westside----------55pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: mafiagame---------53pts
~> 03: maxovan-----------39pts
~> 04: Annarky-----------37pts
~> 05: ikki2904 ---------22pts

Corsaires:

~> 06: narutoboss-------13pts
~> 07: tivo-------------10pts
~> 08: SHEJ -------------8pts
~> 08: titon83-----------8pts
~> 09: Kryver------------7pts
~> 10: ushiwa666---------6pts
Pirates:

~> 11: BahamutFFX--------4pts

Boucaniers:

~> 12: Maitre_Worm007----3pts
~> 13: Bastgame ---------3pts
~> 14: namilapirate------3pts
~> 15:RE-darklola--------3pts
Même pas digne d´être un pirate:

~> 16: mat06devallau ----2pts
~> 17: Enkil ------------2pts
~> 18: mini-auron -------2pts
~> 19: GolluM93 ---------2pts
~> 20: Djeromeboss ------2pts
~> 21: shaman93 ---------1pt
~> 22: tailso -----------1pt
~> 23: naruto7813--------1pt
~> 24: gaarazekage-------1pt
~> 25: Youru-------------1pt

Et avec cela, je relance une nouvelle question. S´il vous plait pas de spoil, on ne parle que des tomes sortis en France merci;) Allez c´est partit;)

Pourquoi Pipo a quitté l´équipage de Luffy???

squall321
squall321
Niveau 9
10 février 2007 à 19:51:37

car luffy voulait se débarrasé du vogue merry pour un mailleur bateau car le merry était inutilisable car la base du bateau était abimé et irréparable

spoiler: jé lu le dernié tome en japonais ,
un moment très cool pour les fan avec l´apparition du mini-merry construit par franky comme bateau de shopping pour leur nouveau navire , "mille soleil" :-d

squall321
squall321
Niveau 9
10 février 2007 à 19:53:19

S´il vous plait pas de spoil, on ne parle que des tomes sortis en France merci;)

Et merde j´avais pas vu sa !! !!!!!!!!!
(squall se plonge un sabre dans le ventre)

arakiri!!!!!!!

:desole:

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
11 février 2007 à 15:39:35

oui c´est ca squall^^ bon tu reprends le classement, tu te met dedans si t´y es pas ou tu change ton nombres de point et ensuite tu poses une autre question^^

La vidéo du moment