vous vous rappelez de moi? après une longue absence je reviens. et je relance le quizz, je veux passer devant westside! donc voilà, je remet aussi le tableau de classement des scores.
Le seigneur des pirates
~> 01: Westside----------55pts
L´Elite des Pirates:
~> 02: mafiagame---------53pts
~> 03: maxovan-----------39pts
~> 04: Annarky-----------37pts
~> 05: ikki2904 ---------22pts
Corsaires:
~> 06: narutoboss-------13pts
~> 07: tivo-------------10pts
~> 08: SHEJ -------------8pts
~> 08: titon83-----------8pts
~> 09: Kryver------------7pts
~> 10: ushiwa666---------6pts
Pirates:
~> 11: BahamutFFX--------4pts
Boucaniers:
~> 12: Maitre_Worm007----3pts
~> 13: Bastgame ---------3pts
~> 14: namilapirate------3pts
~> 15:RE-darklola--------3pts
Même pas digne d´être un pirate:
~> 16: mat06devallau ----2pts
~> 17: Enkil ------------2pts
~> 18: mini-auron -------2pts
~> 19: GolluM93 ---------2pts
~> 20: Djeromeboss ------2pts
~> 21: shaman93 ---------1pt
~> 22: tailso -----------1pt
~> 23: naruto7813--------1pt
~> 24: gaarazekage-------1pt
~> 25: Youru-------------1pt
Et avec cela, je relance une nouvelle question. S´il vous plait pas de spoil, on ne parle que des tomes sortis en France merci;) Allez c´est partit;)
Pourquoi Pipo a quitté l´équipage de Luffy???