CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
One Piece
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quiz one piece

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
05 janvier 2006 à 07:17:00

depuis le 28 jattend confirmation

PS annarky grouille toi

Annarky
Annarky
Niveau 9
05 janvier 2006 à 16:28:38

désolé
oui c´est ça mafiagame à toi :ok:

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:03:13

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=M@J=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Le Seigneur des Pirates

~> 01: Westside----------55pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: mafiagame---------49pts
~> 02: maxovan-----------39pts
~> 02: Annarky-----------34pts
~> 04: ikki2904 ---------22pts

Corsaires:

~> 05: narutoboss-------13pts
~> 06: tivo----------------10pts
~> 07: SHEJ ----------------7pts
~> 07: titon83-------------7pts
~> 07: Kryver--------------7pts
~> 10: ushiwa666----------6pts
Pirates:

~> 10: BahamutFFX--------4pts

Boucaniers:

~> 11: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 11: Bastgame -----------3pts
~> 11: namilapirate--------3pts
~> 11: BahamutFFX--------3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 14: mat06devallau ---2pts
~> 14: Enkil -------------2pts
~> 14: mini-auron -------2pts
~> 14: GolluM93 ---------2pts
~> 14: Djeromeboss ------2pts
~> 18: shaman93 -----------1pt
~> 18: tailso ---------------1pt
~> 18: naruto7813---------1pt
~> 18: gaarazekage-------1p

Qui pratique l´attaque "concassé"?

PS pr Annarky: il n´y as pas de mal mais c´est juste que c´est long quand on doit attendre une semaine en fait

titon83
titon83
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:43:46

sanji non?

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:58:32

oui a toi titon fais la maj et pose une question

titon83
titon83
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:18:16

~> 01: Westside----------55pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: mafiagame---------49pts
~> 02: maxovan-----------39pts
~> 02: Annarky-----------34pts
~> 04: ikki2904 ---------22pts

Corsaires:

~> 05: narutoboss-------13pts
~> 06: tivo----------------10pts
~> 07: SHEJ ----------------7pts
~> 07: titon83-------------8pts
~> 07: Kryver--------------7pts
~> 10: ushiwa666----------6pts
Pirates:

~> 10: BahamutFFX--------4pts

Boucaniers:

~> 11: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 11: Bastgame -----------3pts
~> 11: namilapirate--------3pts
~> 11: BahamutFFX--------3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 14: mat06devallau ---2pts
~> 14: Enkil -------------2pts
~> 14: mini-auron -------2pts
~> 14: GolluM93 ---------2pts
~> 14: Djeromeboss ------2pts
~> 18: shaman93 -----------1pt
~> 18: tailso ---------------1pt
~> 18: naruto7813---------1pt
~> 18: gaarazekage-------1p

bon ok alors comment s appelle le gars avec le long nez qui fait partie de la cp9 (PS si quelqu un connaitrai la réponse de mon topic 2 pochettes differentes est ce que vous pourriez y repondre svp merci)

Annarky
Annarky
Niveau 9
07 janvier 2006 à 10:09:26

rocky :question: :honte: je suis complètement à coté de la plaque mais je suis pas la parution jap´

titon83
titon83
Niveau 9
07 janvier 2006 à 11:27:13

nn

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
07 janvier 2006 à 12:03:10

titon pose une autre question sur les tomes qui sont seulement parut en france pour éviter le spoil :merci:

PS: pourquoi bahamutFFX et deux fois dans le classement en pirates et en boucaniers

titon83
titon83
Niveau 9
07 janvier 2006 à 15:45:24

bon alors donnez moi le nom d une personne qui a manger un fruit zoan

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
07 janvier 2006 à 16:56:18

dalton, chopper, pell, chaka

~> 01: Westside----------55pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: mafiagame---------50pts
~> 02: maxovan-----------39pts
~> 02: Annarky-----------34pts
~> 04: ikki2904 ---------22pts

Corsaires:

~> 05: narutoboss-------13pts
~> 06: tivo----------------10pts
~> 07: SHEJ ----------------7pts
~> 07: titon83-------------8pts
~> 07: Kryver--------------7pts
~> 10: ushiwa666----------6pts
Pirates:

~> 10: BahamutFFX--------4pts

Boucaniers:

~> 11: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 11: Bastgame -----------3pts
~> 11: namilapirate--------3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 14: mat06devallau ---2pts
~> 14: Enkil -------------2pts
~> 14: mini-auron -------2pts
~> 14: GolluM93 ---------2pts
~> 14: Djeromeboss ------2pts
~> 18: shaman93 -----------1pt
~> 18: tailso ---------------1pt
~> 18: naruto7813---------1pt
~> 18: gaarazekage-------1p

comment luffy évite le mantra d´ener(deux réponses possibles et c´est dans le tome 30)

titon83
titon83
Niveau 9
07 janvier 2006 à 19:33:30

juste a part pour chopper

titon83
titon83
Niveau 9
07 janvier 2006 à 19:34:31

en remuant le grosse boule en or attacher a lui y dispersse l electriciter d ener j attend la confirmation de ma reponse

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
08 janvier 2006 à 09:09:23

non titon tu te trompe

Annarky
Annarky
Niveau 9
08 janvier 2006 à 09:55:04

méthode 1 "chewinnnnng blob"
méthode 2 il fait rebondir ses poings sur l´arche (ener ne peut pas l´anticiper)

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
09 janvier 2006 à 07:04:32

oui annarky

WestSide
WestSide
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:33:27

titon83 Posté le 07 janvier 2006 à 19:33:30

juste a part pour chopper

oui, chopper a mangé le fruit de l´humain... c´est bine un zoan ;)

Annarky
Annarky
Niveau 9
09 janvier 2006 à 15:33:41

~> 01: Westside----------55pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: mafiagame---------50pts
~> 02: maxovan-----------39pts
~> 02: Annarky-----------35pts
~> 04: ikki2904 ---------22pts

Corsaires:

~> 05: narutoboss-------13pts
~> 06: tivo----------------10pts
~> 07: SHEJ ----------------7pts
~> 07: titon83-------------8pts
~> 07: Kryver--------------7pts
~> 10: ushiwa666----------6pts
Pirates:

~> 10: BahamutFFX--------4pts

Boucaniers:

~> 11: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 11: Bastgame -----------3pts
~> 11: namilapirate--------3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 14: mat06devallau ---2pts
~> 14: Enkil -------------2pts
~> 14: mini-auron -------2pts
~> 14: GolluM93 ---------2pts
~> 14: Djeromeboss ------2pts
~> 18: shaman93 -----------1pt
~> 18: tailso ---------------1pt
~> 18: naruto7813---------1pt
~> 18: gaarazekage-------1p

Pourquoi le mantra d´ener est-il plus puissant?

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
09 janvier 2006 à 19:32:13

parce que l´ile est petite et que son pouvoir lui permet d´entendre les conversations dans tout le pays je crois j´attend confirmation

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:26:50

:salut:
Société secrète, hein ?
Je ne révélerai pas l´existence d´un tel Forum, rassurez-vous !

La vidéo du moment