CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
One Piece
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quiz one piece

Annarky
Annarky
Niveau 9
10 décembre 2005 à 14:23:15

c´est la grosse embrouille!!!!!!

mais ener annoce lorsque le temps est fini donc...

WestSide
WestSide
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:49:22

moi je me suis referer a la fin du tome 29 :hum: enfin bon, ont verras qui a raison^^

maxovan
maxovan
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:35:57

Donc à la fin ils sont 6 mais Ener tue Gan Forr.
Luffy n´est pas compté vu qu´Ener le croit mort.
Annarky a juste, si aucune erreur de ma part^^

WestSide
WestSide
Niveau 10
11 décembre 2005 à 10:42:21

Annarky a juste, mais Ener s´est trompé :diable: preuve que dieu n´est pas omniscient niark niark^^

bon, bas prochaine question^^

Annarky
Annarky
Niveau 9
11 décembre 2005 à 14:17:18

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=M@J=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Le Seigneur des Pirates

~> 01: Westside----------55pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: mafiagame---------46pts
~> 02: maxovan-----------39pts
~> 02: Annarky-----------32pts
~> 04: ikki2904 ---------22pts

Corsaires:

~> 05: narutoboss-------13pts
~> 06: tivo----------------10pts
~> 07: SHEJ ----------------7pts
~> 07: titon83-------------7pts
~> 07: Kryver--------------7pts
~> 10: ushiwa666----------6pts
Pirates:

~> 10: BahamutFFX--------4pts

Boucaniers:

~> 11: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 11: Bastgame -----------3pts
~> 11: namilapirate--------3pts
~> 11: BahamutFFX--------3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 14: mat06devallau ---2pts
~> 14: Enkil -------------2pts
~> 14: mini-auron -------2pts
~> 14: GolluM93 ---------2pts
~> 14: Djeromeboss ------2pts
~> 18: shaman93 -----------1pt
~> 18: tailso ---------------1pt
~> 18: naruto7813---------1pt
~> 18: gaarazekage-------1pt

Où est né Ener?

maxovan
maxovan
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:53:55

Dans une contrée lointaine qui n´est pas concernée par les méfaits de la société.
Il y vécu heureux jusqu´au jour où...

smokerace
smokerace
Niveau 5
12 décembre 2005 à 17:14:46

jusquau jour ou il perdit une coquille sans q :malade:

Annarky
Annarky
Niveau 9
13 décembre 2005 à 15:06:38

:hum: dsl c´est pas ça

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:56:55

il vient du fairy vearth non

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
21 décembre 2005 à 13:25:34

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=M@J=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Le Seigneur des Pirates

~> 01: Westside----------55pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: mafiagame---------47pts
~> 02: maxovan-----------39pts
~> 02: Annarky-----------32pts
~> 04: ikki2904 ---------22pts

Corsaires:

~> 05: narutoboss-------13pts
~> 06: tivo----------------10pts
~> 07: SHEJ ----------------7pts
~> 07: titon83-------------7pts
~> 07: Kryver--------------7pts
~> 10: ushiwa666----------6pts
Pirates:

~> 10: BahamutFFX--------4pts

Boucaniers:

~> 11: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 11: Bastgame -----------3pts
~> 11: namilapirate--------3pts
~> 11: BahamutFFX--------3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 14: mat06devallau ---2pts
~> 14: Enkil -------------2pts
~> 14: mini-auron -------2pts
~> 14: GolluM93 ---------2pts
~> 14: Djeromeboss ------2pts
~> 18: shaman93 -----------1pt
~> 18: tailso ---------------1pt
~> 18: naruto7813---------1pt
~> 18: gaarazekage-------1pt

Qui a dit "ça te va comme ça ... seigneur des pirates"

Annarky
Annarky
Niveau 9
21 décembre 2005 à 17:56:14

Zorro!!!!!

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
22 décembre 2005 à 09:20:13

ouai a toi annarky

Annarky
Annarky
Niveau 9
23 décembre 2005 à 09:16:09

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=M@J=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Le Seigneur des Pirates

~> 01: Westside----------55pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: mafiagame---------47pts
~> 02: maxovan-----------39pts
~> 02: Annarky-----------33pts
~> 04: ikki2904 ---------22pts

Corsaires:

~> 05: narutoboss-------13pts
~> 06: tivo----------------10pts
~> 07: SHEJ ----------------7pts
~> 07: titon83-------------7pts
~> 07: Kryver--------------7pts
~> 10: ushiwa666----------6pts
Pirates:

~> 10: BahamutFFX--------4pts

Boucaniers:

~> 11: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 11: Bastgame -----------3pts
~> 11: namilapirate--------3pts
~> 11: BahamutFFX--------3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 14: mat06devallau ---2pts
~> 14: Enkil -------------2pts
~> 14: mini-auron -------2pts
~> 14: GolluM93 ---------2pts
~> 14: Djeromeboss ------2pts
~> 18: shaman93 -----------1pt
~> 18: tailso ---------------1pt
~> 18: naruto7813---------1pt
~> 18: gaarazekage-------1pt

Quel est le but d´Ener?

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
23 décembre 2005 à 09:27:13

c´est de retourné au pays des dieux je crois non

maxovan
maxovan
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:10:56

C´est ce que j´aurais dit aussi.

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
01 janvier 2006 à 10:17:42

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=M@J=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Le Seigneur des Pirates

~> 01: Westside----------55pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: mafiagame---------48pts
~> 02: maxovan-----------39pts
~> 02: Annarky-----------33pts
~> 04: ikki2904 ---------22pts

Corsaires:

~> 05: narutoboss-------13pts
~> 06: tivo----------------10pts
~> 07: SHEJ ----------------7pts
~> 07: titon83-------------7pts
~> 07: Kryver--------------7pts
~> 10: ushiwa666----------6pts
Pirates:

~> 10: BahamutFFX--------4pts

Boucaniers:

~> 11: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 11: Bastgame -----------3pts
~> 11: namilapirate--------3pts
~> 11: BahamutFFX--------3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 14: mat06devallau ---2pts
~> 14: Enkil -------------2pts
~> 14: mini-auron -------2pts
~> 14: GolluM93 ---------2pts
~> 14: Djeromeboss ------2pts
~> 18: shaman93 -----------1pt
~> 18: tailso ---------------1pt
~> 18: naruto7813---------1pt
~> 18: gaarazekage-------1pt

Combien de cuisinier luffy met-il ko en mangeant?

Annarky
Annarky
Niveau 9
02 janvier 2006 à 11:45:42

le 3 ème s´écroule je crois

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
02 janvier 2006 à 19:04:14

ouais c´est ça annarky

Annarky
Annarky
Niveau 9
03 janvier 2006 à 15:43:50

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=M@J=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Le Seigneur des Pirates

~> 01: Westside----------55pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: mafiagame---------48pts
~> 02: maxovan-----------39pts
~> 02: Annarky-----------34pts
~> 04: ikki2904 ---------22pts

Corsaires:

~> 05: narutoboss-------13pts
~> 06: tivo----------------10pts
~> 07: SHEJ ----------------7pts
~> 07: titon83-------------7pts
~> 07: Kryver--------------7pts
~> 10: ushiwa666----------6pts
Pirates:

~> 10: BahamutFFX--------4pts

Boucaniers:

~> 11: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 11: Bastgame -----------3pts
~> 11: namilapirate--------3pts
~> 11: BahamutFFX--------3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 14: mat06devallau ---2pts
~> 14: Enkil -------------2pts
~> 14: mini-auron -------2pts
~> 14: GolluM93 ---------2pts
~> 14: Djeromeboss ------2pts
~> 18: shaman93 -----------1pt
~> 18: tailso ---------------1pt
~> 18: naruto7813---------1pt
~> 18: gaarazekage-------1p

Depuis quel tome Luffy est-il coincé dans le serpent?

PottoN
PottoN
Niveau 4
04 janvier 2006 à 22:46:14

depuis le tome 29?

La vidéo du moment