CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
One Piece
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quiz one piece

Annarky
Annarky
Niveau 9
24 septembre 2005 à 10:11:23

c´eszt un membre de l´équipage de barbe noire: doc q la faucheuse

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:10:09

14 nombre de fois où Luffy ne pige pas ce qu´on lui explique

Ca,ça m´étonne pas :rire:

31 nombre de fois où Sandy se meurt d´amour

Quoi,autant?C´est pire que je ne le pensait!

tivo
tivo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:30:31

ok annarky a toi de poser une question.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=M@J=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Le Seigneur des Pirates

~> 01: Westside----------55pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: mafiagame---------42pts
~> 02: maxovan-----------38pts
~> 02: Annarky-----------31pts
~> 04: ikki2904 ---------22pts

Corsaires:

~> 05: narutoboss-------13pts
~> 06: tivo----------------9pts
~> 07: SHEJ ----------------7pts
~> 07: titon83-------------7pts
~> 07: Kryver--------------7pts
~> 10: ushiwa666----------6pts
Pirates:

~> 10: BahamutFFX--------4pts

Boucaniers:

~> 11: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 11: Bastgame -----------3pts
~> 11: namilapirate--------3pts
~> 11: BahamutFFX--------3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 14: mat06devallau ---2pts
~> 14: Enkil -------------2pts
~> 14: mini-auron -------2pts
~> 14: GolluM93 ---------2pts
~> 18: shaman93 -----------1pt
~> 18: tailso ---------------1pt
~> 18: naruto7813---------1pt
~> 18: gaarazekage-------1pt

tivo
tivo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:57:15

pko ipersonne reponds jamais ?? ? :(

maxovan
maxovan
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:27:31

pas le temps...

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
05 octobre 2005 à 21:16:00

une autre question... :snif:

tivo
tivo
Niveau 10
06 octobre 2005 à 02:07:13

moi je trouve bien le temps pour parler en heure de repas a l´ecole ( exemple le post juste avant celui ci ^^ )

Annarky
Annarky
Niveau 9
06 octobre 2005 à 16:23:41

ok c à moi? dsl

Citer 4 combat du 28 (facile)

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
06 octobre 2005 à 20:30:23

braham vs zorro
wiper vs shura
chopper vs gedatsu
nami+chevalier vs hotori+kotori
luffy vs wiper
ener vs kamakiri

Bon je pense avoir le point alors

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=M@J=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Le Seigneur des Pirates

~> 01: Westside----------55pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: mafiagame---------43pts
~> 02: maxovan-----------38pts
~> 02: Annarky-----------31pts
~> 04: ikki2904 ---------22pts

Corsaires:

~> 05: narutoboss-------13pts
~> 06: tivo----------------9pts
~> 07: SHEJ ----------------7pts
~> 07: titon83-------------7pts
~> 07: Kryver--------------7pts
~> 10: ushiwa666----------6pts
Pirates:

~> 10: BahamutFFX--------4pts

Boucaniers:

~> 11: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 11: Bastgame -----------3pts
~> 11: namilapirate--------3pts
~> 11: BahamutFFX--------3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 14: mat06devallau ---2pts
~> 14: Enkil -------------2pts
~> 14: mini-auron -------2pts
~> 14: GolluM93 ---------2pts
~> 18: shaman93 -----------1pt
~> 18: tailso ---------------1pt
~> 18: naruto7813---------1pt
~> 18: gaarazekage-------1pt

Comment est surnommée l´anaconda géant qui avale luffy? (<-pour ceux qui ont le 29) sinon avec quelle attaque ener met-il kamakiri KO?

tivo
tivo
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:09:47

Normalement il s´apelle Nola ( mais je suis pas sure )

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
07 octobre 2005 à 06:58:31

le surnom j´ai dit pas le nom

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
07 octobre 2005 à 16:29:36

Maître des cieux ! :ok:

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
07 octobre 2005 à 18:31:20

a toi djeromeboss

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
08 octobre 2005 à 07:16:38

:content:
j´ai bon alors je suppose que je dois faire la MAJ.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=M@J=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Le Seigneur des Pirates

~> 01: Westside----------55pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: mafiagame---------43pts
~> 02: maxovan-----------38pts
~> 02: Annarky-----------31pts
~> 04: ikki2904 ---------22pts

Corsaires:

~> 05: narutoboss-------13pts
~> 06: tivo----------------9pts
~> 07: SHEJ ----------------7pts
~> 07: titon83-------------7pts
~> 07: Kryver--------------7pts
~> 10: ushiwa666----------6pts
Pirates:

~> 10: BahamutFFX--------4pts

Boucaniers:

~> 11: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 11: Bastgame -----------3pts
~> 11: namilapirate--------3pts
~> 11: BahamutFFX--------3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 14: mat06devallau ---2pts
~> 14: Enkil -------------2pts
~> 14: mini-auron -------2pts
~> 14: GolluM93 ---------2pts
~> 18: shaman93 -----------1pt
~> 18: tailso ---------------1pt
~> 18: naruto7813---------1pt
~> 18: gaarazekage-------1pt

Je préviens que cette question c´est du SPOIL pour ceux qui n´ont pas lu le 29 !

Combien d´êtres se font avaler par le maître des cieux durant les trois heures décrétées par Ener ? (je veux leurs noms bien sûr)

ATTENTION, cette question peut-être une question piège si on ne la comprends pas bien !: -)))
a vous de jouer ! :ok:

Lloydn1
Lloydn1
Niveau 7
08 octobre 2005 à 10:13:14

Lu tlm, juste pour passer une tite pub : pour les gens qui connaisse e aime one piece, tales of syphonia, prince of persia et ogame, venez sur ce forum, on parle majoritairement de ca :
http://princeofsavigny.forumactif. com
(enlevez l´espace entre le . et le com)

Annarky
Annarky
Niveau 9
08 octobre 2005 à 10:56:01

alors: Luffy, Aisa, Nami, Gan Forr, Pierre ça fait 5

djeromeboss
djeromeboss
Niveau 9
08 octobre 2005 à 17:20:29

bien joué !
t´as trouvé ! :-)))

GIGN_Leader
GIGN_Leader
Niveau 6
16 octobre 2005 à 20:20:52

Vous mettez des question facile ou difficile pour l´instant ?

tivo
tivo
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:04:22

des question sur le tome 29 :((

Difficille pour ceux qui n´ont pas lu ( moi )
Facile pour d´autre ( Annarky )

bahamutFFX
bahamutFFX
Niveau 4
26 octobre 2005 à 13:17:23

si vous voulez les plus fans pourront aussi poser des questions jusuq au tome 41 :d :d

La vidéo du moment