oublié de me mettre le pt dsl xD
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=M@J=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Le Seigneur des Pirates
~> 01: Westside---------54pts
L´Elite des Pirates:
~> 02: maxovan ---------28pts
~> 03: mafiagame--------27pts
~> 03: Annarky-------- 25pts
~> 04: ikki2904 --------22pts
Corsaires:
~> 05: narutoboss-------13pts
~> 06: tivo------------ 9pts
~> 07: SHEJ ------------7pts
~> 07: titon83---------7pts
~> 08: Kryver-----------6pts
Pirates:
y a plus de pirate
Boucaniers:
~> 09: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 09: Bastgame --------3pts
~> 09: namilapirate---- 3pts
Même pas digne d´être un pirate:
~> 10: mat06devallau ---2pts
~> 10: Enkil -----------2pts
~> 10: mini-auron ------2pts
~> 11: shaman93 --------1pt
~> 11: tailso ----------1pt
~> 11: naruto7813-------1pt
~> 11: GolluM93---------1pt
Question: depuis quand Gaimon est-il coincé dans son coffre?