CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
One Piece
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quiz one piece

WestSide
WestSide
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:37:46

ok :ok:

tivo
tivo
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:43:01

car le gars il avait une tumeur au cerveux car il date de 200 ans. c nico kil le dit et chopper affirme sa reponse.

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:44:20

Euh je l´ai acheté hier le 24 et il ne s´agit pas que d´un seul trou ? :doute:

tivo
tivo
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:46:16

c pas si grave...

tivo
tivo
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:49:35

Le Seigneur des Pirate

~> 01: Westside---------51pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------27pts
~> 03: mafiagame--------21pts
~> 03: ikki2904 --------22pts
~> 03: Annarky-------- 22pts

Corsaires:

~> 04: narutoboss-------12pts
~> 05: tivo------------ 7pts
~> 05: SHEJ ------------6pts
~> 05: Kryver-----------6pts
~> 06: titoon83---------5pts

Pirates:

y a plus de pirate

Boucaniers:

~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: naruto7813-------1pt

tivo
tivo
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:52:26

Komment s´appelle la rubrike ou Oda reponds au lettre ?

tivo
tivo
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:52:53

les trois lettre

titon83
titon83
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:42:43

la reponse c é le coin des questions que tout le monde se pose c é ca

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:42:57

la rubrique des questions que tout le monde se pose.

~> 01: Westside---------51pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------27pts
~> 03: mafiagame--------21pts
~> 03: ikki2904 --------23pts
~> 03: Annarky-------- 22pts

Corsaires:

~> 04: narutoboss-------12pts
~> 05: tivo------------ 7pts
~> 05: SHEJ ------------6pts
~> 05: Kryver-----------6pts
~> 06: titoon83---------5pts

Pirates:

y a plus de pirate

Boucaniers:

~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: naruto7813-------1pt

qui sont les deuc frère simiens ? ( ou presque)

titon83
titon83
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:24:15

vas y j ai repondu avant toi ikki et t a meme pas attendu la confirmation de la reponse en plus

shej
shej
Niveau 10
20 juin 2005 à 07:15:46

c´est bon triton tu peux go

naruto7813
naruto7813
Niveau 7
20 juin 2005 à 10:52:09

Je pense que ce sont les deux frères siamois qui sont dans l´equipage du capitaine Crow !
J´attends la confirmation avant de poser une question.

WestSide
WestSide
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:11:24

titon :d) meme si tu a repondu avant, tu n´a pas fait la maj et repondu a une question, alors que ikki oui! ce qui l´a fait perdre du temps! si tu l´avait fait et que tu avait fait la maj et poser une question, alors la tu aurais pus pretendre pouvoir avoir le point, mais vu que tu ne l´a pas fait, c´est ikki qui a juste! si t´est pas content, vas lire les regles :ok:

WestSide
WestSide
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:12:20

car il est dit dans les regles qu´il faut faire la maj et reposé une question une fois que l´ont a repondu :ok:

shej
shej
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:45:58

oui mais le probl est de savoir si on a juste, si quelqu´un répond faux ( ce qui m´arrive souvent) et fais la maj puis pose une question sa la fout mal

titon83
titon83
Niveau 9
20 juin 2005 à 12:53:12

ouai je pose une questions avant la confirmation de ma reponse quelqu un d autre repond a ma questions si il a juste y pose une autre question et l autre revient ma reponse etait fausse et sa fout le bordel et sa sert a rien de faire une maj tan qu on a pas eu la confirmation de la reponse sinon on en fait une fusse en s ajputant un point et s é le bordel apré . trop bien les regles

shej
shej
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:25:09

sur ce point la je suis d´accord avec triton :oui:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:26:48

J´ai rien compris :oui:
A moins que se soit parce que je lis en diagonal -_-

:dehors: ^^

Annarky
Annarky
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:05:29

ouais bon on peut continuer^^

titon83
titon83
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:55:01

alors c é a qui de poser la question

La vidéo du moment