CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
One Piece
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quiz one piece

WestSide
WestSide
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:36:10

NARUTOBOSS A TOOOOOOOOOOOIIIIIIIII!!!

Annarky
Annarky
Niveau 9
16 juin 2005 à 18:40:37

Kryver Posté le 16 juin 2005 à 18:09:52
Pourquoi personne va sur"racontez vos histoires" ?
:d) c´est vrai que y a que toi qui y est...

naruto7813
naruto7813
Niveau 7
16 juin 2005 à 18:46:15

Ben vous voyez pas ? La question c´est " qui a mangé le supa supa fruit ? "
Je réponds Mr 1

narutoboss
narutoboss
Niveau 5
17 juin 2005 à 12:24:14

bon met la MAJ et pose une question

titon83
titon83
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:10:16

au faut pas qui coule ce topic bon aller je suis de retour

maxovan
maxovan
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:02:59

oh Titon!^^

Annarky
Annarky
Niveau 9
19 juin 2005 à 09:41:48

:rire: :rire:

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
19 juin 2005 à 09:55:36

ca fait trois jours aujourdhui que naruto7813 n´est pas la et ne fait pas ce que l´on lui demande alors que celui qui a posé la dernière question en pose une autre

narutoboss
narutoboss
Niveau 5
19 juin 2005 à 11:36:42

dsl pour naruto 7813 mai pour entretenir ce topic il vaut mieu poser une question

~> 01: Westside---------51pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------27pts
~> 03: mafiagame--------21pts
~> 03: ikki2904 --------20pts
~> 03: Annarky-------- 21pts

Corsaires:

~> 04: narutoboss-------12pts
~> 05: SHEJ ------------6pts
~> 05: Kryver-----------6pts
~> 05: tivo------------ 6pts
~> 06: titoon83---------5pts

Pirates:

y a plus de pirate

Boucaniers:

~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: naruto7813-------1pt

qui sont les shandians ?

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:54:13

c´est une tribuez de skypiea

~> 01: Westside---------51pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------27pts
~> 03: mafiagame--------21pts
~> 03: ikki2904 --------21pts
~> 03: Annarky-------- 21pts

Corsaires:

~> 04: narutoboss-------12pts
~> 05: SHEJ ------------6pts
~> 05: Kryver-----------6pts
~> 05: tivo------------ 6pts
~> 06: titoon83---------5pts

Pirates:

y a plus de pirate

Boucaniers:

~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: naruto7813-------1pt

ils sont les descaendant du grand... ?

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:55:05

enfin qui est leur maitre spirituel si on veut ?

Annarky
Annarky
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:31:02

calagara

Annarky
Annarky
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:32:05

le grand kalgara

Annarky
Annarky
Niveau 9
19 juin 2005 à 13:38:45

~> 01: Westside---------51pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------27pts
~> 03: Annarky-------- 22pts
~> 04: mafiagame--------21pts
~> 04: ikki2904 --------21pts

Corsaires:

~> 05: narutoboss-------12pts
~> 06: SHEJ ------------6pts
~> 06: Kryver-----------6pts
~> 06: tivo------------ 6pts
~> 07: titoon83---------5pts

Pirates:

y a plus de pirate

Boucaniers:

~> 08: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 08: Bastgame --------3pts
~> 08: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 09: mat06devallau ---2pts
~> 09: Enkil -----------2pts
~> 09: mini-auron ------2pts
~> 10: shaman93 --------1pt
~> 10: tailso ----------1pt
~> 10: naruto7813-------1pt

Quel est le sens de " j´ai vu de l´or dans l´oeil droit du crâne!" de Norland?

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
19 juin 2005 à 14:54:52

si on reassemble les deux partie de l´île ça fait un crane donc dans la partie droite de l´île il a vu de l´or

~> 01: Westside---------51pts

L´Elite des Pirates:

~> 02: maxovan ---------27pts
~> 03: mafiagame--------21pts
~> 03: ikki2904 --------22pts
~> 03: Annarky-------- 22pts

Corsaires:

~> 04: narutoboss-------12pts
~> 05: SHEJ ------------6pts
~> 05: Kryver-----------6pts
~> 05: tivo------------ 6pts
~> 06: titoon83---------5pts

Pirates:

y a plus de pirate

Boucaniers:

~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts

Même pas digne d´être un pirate:

~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: naruto7813-------1pt

pourquoi avant l´on persait des 3 trous dansq le crane ? ? ( a quoi ça servait)

mafiagame
mafiagame
Niveau 9
19 juin 2005 à 15:15:52

pourquoi avant l´on persait des 3 trous dansq le crane ? ? ( a quoi ça servait)

tu peux reformulé ta question s´il te plait? parce que j´ai pas compris

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:07:52

ba dans le 24 il voi un crane persé de trois trous et bien a pourquoi a t on fait ces 3 trous ?

WestSide
WestSide
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:08:28

je vois pas... mais j´espere que la reponse est dans les 25 premiers tomes...

WestSide
WestSide
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:08:59

pas dans un tome ultérieur ( non parus) je veux dire...

Ikki2904
Ikki2904
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:36:59

elle est dans le 24

La vidéo du moment