si on reassemble les deux partie de l´île ça fait un crane donc dans la partie droite de l´île il a vu de l´or
~> 01: Westside---------51pts
L´Elite des Pirates:
~> 02: maxovan ---------27pts
~> 03: mafiagame--------21pts
~> 03: ikki2904 --------22pts
~> 03: Annarky-------- 22pts
Corsaires:
~> 04: narutoboss-------12pts
~> 05: SHEJ ------------6pts
~> 05: Kryver-----------6pts
~> 05: tivo------------ 6pts
~> 06: titoon83---------5pts
Pirates:
y a plus de pirate
Boucaniers:
~> 07: Maitre_Worm007-- 3pts
~> 07: Bastgame --------3pts
~> 07: namilapirate---- 3pts
Même pas digne d´être un pirate:
~> 08: mat06devallau ---2pts
~> 08: Enkil -----------2pts
~> 08: mini-auron ------2pts
~> 09: shaman93 --------1pt
~> 09: tailso ----------1pt
~> 09: naruto7813-------1pt
pourquoi avant l´on persait des 3 trous dansq le crane ? ? ( a quoi ça servait)