ananrky aps encore rendu la
SHEJ sur ce forum ? nan, pas possible...
ben si la preuve lol pourquoi?
Parce que je t´attendais pas ici...
moi chui la
bon, une facile: Qui est le puissant capitaine corsaire homme-poisson?
jinbei
oups il est déja en haut , normal ya jamais personne sur ce forum
en homme poisson je connais que arlong alors^^
c pas Arlong c Jinbei
SHEJ toi aussi tu doi connaitre jinbei: c´est johnny qui en parle dans le 8 ( à la fin)!!!!!!!!!!! relis bien
ouai possiblre mais je retiens aps tout apr coeur je l´ai lu que deux fois le 8^^
je les ai lu qu´une fois chacun
Du 1 au 25...
moi je suis rendu qu´a 17 alors^^
Comment s´appelle l´ancêtre de Monblanc Cricket?
march? ( montblanc, march^^)hum
norland le roi des menteurs