fruit du canidé version " basset"
- 01: Westside_Boyz----27pts
- 02: maxovan ---------19pts
- 03: Annarky ---------15pts
- 04: mafiagame--------8pts
- 05: titoon83---------5pts
- 06: Kryver---------- 4pts
- 06: SHEJ ------------4pts
- 07: Maitre_Worm007-- 3pts
- 07: Bastgame --------3pts
- 07: namilapirate---- 3pts
- 07: tivo------------ 4pts
- 08: mat06devallau ---2pts
- 08: Enkil -----------2pts
- 08: mini-auron ------2pts
- 08: narutoboss ------2pts
- 09: shaman93 --------1pt
- 09: tailso ----------1pt
- 09: regis5seifer3 ---1pt
- 09: Kaizoku----------1pt
Quel fruit a manger Pell?
( PS:-le tome n°27 sort le premier juin, il coutera 6euro40
-un livre sur les 20 premiers chapitres de One Piece sort le 15 juin, il coutera 7euro90
Pour plus d´info allez sur www.glenat.fr rubrique manga)